Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc

Lufyl

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C'est dingue que Boufal écope d'un jaune sur cette action.

Il a manqué de vice, il aurait du faire le mort et attendre que la VAR appelle l'arbitre pour aller vérifier l'action.

Un argentin aurait eu son peno.

Le vice est important dans le foot, ça rapporte des buts et des points. 

• J'aime 1
  • Top 1

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais elle fait vraiment mal cette défaite. Je crois que je vais avoir la gueule de bois pendant un bon moment. Je n’arrive même pas à regarder le résumé. 
Comme beaucoup l’ont souligné, WR a réussi une excellente coupe du monde mais il est complètement passé à côté de son match. C’est frustrant de se faire éliminer de la sorte, sur des erreurs de coaching et des erreurs d’arbitrage, contre une équipe qui était en plus prenable. J’y ai cru jusqu’à ce deuxième but… c’est dire!

Bref, le choix de certains joueurs a été discutable et plutôt handicapant — d’ailleurs, si on sort plus tôt dans la compétition, je crois que c’est ce qui aurait été mis en avant par les supporters/journalistes. L’erreur la plus évidente se situe au niveau du choix des attaquants.

Enfin… Time to get some sleep. Dégouté.

Je suis comme toi. Énorme gueule de bois après la défaite. 

Perdre c'est hyper laid et insupportable. Mais au moins cette fois ça arrive en 1/2 finale de coupe du monde. 

Un pays comme le Mexique a fait le buzz plusieurs éditions de suite, sans jamais atteindre ce stade de la compétition. 

Le dernier carré c'est un cercle fermé auquel peu de nations ont accédé. 

Maintenant on a PERDU, on va faire la gueule le temps qu'il faudra, et aller chercher la prochaine compétition officielle. 

Je sais pas vous, mais moi j'ai faim de victoires. 

• J'aime 2
  • Top 1

il y a 15 minutes, Desperado a dit :

c'est pas le meme vivier, tu le sais tres bien

Bien sûr. C'est pour ça qu'un pays à plus fort vivier, se donne plus les moyens d'aller loin dans des compétitions. 

On pourra rivaliser quand on aura un groupe plus fourni et qualitatif 

Il y a 10 heures, Elektronik mourad a dit :

Abdelhamid 🤷 

Mais bon c est dommage 

Fière de nos lions 🇲🇦💪

La 3 ème place faut la chercher c est important .

Effectivement, dommage pour Abdelhamid. Une très bonne doublure. Mais c'aurait été son baroud d'honneur. Je pense que Walid a embarqué des joueurs jeunes pour la suite. 

Il aurait pu aussi faire un choix comme le Portugal avec Pepe. Surtout pour ce poste où il te faut de l'expérience. Vraiment dommage 

• Top 1

il y a 12 minutes, RAF a dit :

Bien sûr. C'est pour ça qu'un pays à plus fort vivier, se donne plus les moyens d'aller loin dans des compétitions. 

On pourra rivaliser quand on aura un groupe plus fourni et qualitatif 

ya aussi les tirages, c'est pas egal, mais mtn on a franchi un pallier, on aura des tirages plus clément pour faire de beaux parcours plus fraichement.

il y a 5 minutes, Saad a dit :

Effectivement, dommage pour Abdelhamid. Une très bonne doublure. Mais c'aurait été son baroud d'honneur. Je pense que Walid a embarqué des joueurs jeunes pour la suite. 

Il aurait pu aussi faire un choix comme le Portugal avec Pepe. Surtout pour ce poste où il te faut de l'expérience. Vraiment dommage 

Je pense que WR a fait une bonne liste au niveau de la défense, là où il s'est loupé c'est sur les attaquants. 

Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Les mountakhabix méritent des maroc gabon 2008 ou tanzanie maroc 2013.

Non ça c'est des match pour les vrai passionner du mountakhab♥️ les" x " ont les connait ils apparaissent qu'a partir des 1/8eme de finale .

Comprenne que dalle connaissent pas les joueurs, les enjeu, la tension, les résultats sur plusieurs année .

Ils m ont soulé Fréro laisse tomber wallah 🤦

• Top 2

il y a 24 minutes, RAF a dit :

Perdre c'est hyper laid et insupportable. Mais au moins cette fois ça arrive en 1/2 finale de coupe du monde. 

Un pays comme le Mexique a fait le buzz plusieurs éditions de suite, sans jamais atteindre ce stade de la compétition. 

Le dernier carré c'est un cercle fermé auquel peu de nations ont accédé

Maintenant on a PERDU, on va faire la gueule le temps qu'il faudra, et aller chercher la prochaine compétition officielle. 

25 seulement

• Top 1

il y a 1 minute, you_rajaoui a dit :

Je pense que WR a fait une bonne liste au niveau de la défense, là où il s'est loupé c'est sur les attaquants. 

A part rahimi je ne sais pas s'il y avait d'autres choix disponible ( y a le jeune Salama mais c une autre histoire ). El arabi peut être...mais pas sur qu'il aurait pu faire mieux que les autres. De toute façon nous avons un problème sur ce poste depuis pas mal de temps.

il y a 12 minutes, Smouthinho a dit :

o9ssimo billah, aucun d'entre nous présent ici ne reverrons le Maroc en demi finale de la coupe du monde. c'était la chance d'une vie, la chance d'un siècle, et notre coach n'a pas supporté la pression et s'est chié dessus ou bien alors son cœur battait pour la France !!!!!

Kayna 3endak sa7 :walid:

• Top 1
  • Confus 1

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

ya aussi les tirages, c'est pas egal, mais mtn on a franchi un pallier, on aura des tirages plus clément pour faire de beaux parcours plus fraichement.

pour les tirages, ils étaient tête de série et pas nous. Ce n'est pas égal parce que nos résultats, sur ces 10 dernières années, ne sont pas égaux.

Il n'y a jamais de hasard.

il y a 58 minutes, Lalla Y. a dit :

Cela va être dur de s'y remettre à fond ! Et puis est-ce qu'on retrouvera ce niveau d'emotions et adrenaline.

J'ai l'impression de parler comme une droguée qui n'a pas eu sa dose.:biggrin:

:mdr:

ca fait 20 ans que nous (some of us any way ) faisons ca :jjj:

• Haha 1

à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Non ça c'est des match pour les vrai passionner du mountakhab♥️ les" x " ont les connait ils apparaissent qu'a partir des 1/8eme de finale .

Comprenne que dalle connaissent pas les joueurs, les enjeu, la tension, les résultats sur plusieurs année .

Ils m ont soulé Fréro laisse tomber wallah 🤦

Nous sommes d'accord. De toutes manières, j'ai toujours dit "si tu ne fais pas partie de ce forum ou si tu ne le consultes pas régulièrement, tu ne peux pas te considérer comme un passionné".

Retour maintenant à notre pain quotidien avec les qualifs, les amicaux etc. Resterons que les vrais. Personnellement ces matchs me passionnent et me passionneront toujours.

• Top 1

il y a 33 minutes, RAF a dit :

Le dernier carré c'est un cercle fermé auquel peu de nations ont accédé. 

image.thumb.png.a431061bd457abdcb95241b133476e33.png

• Merci 3

il y a 8 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

ca fait 20 ans que nous (some of us any way ) faisons ca :jjj:

Perso je ne serai pas assez forte pour revivre des déceptions Maroc-Bénin ou Egypte-Maroc. :biggrin:

Après le match face à la Croatie, je me désinscris du forum et je rejoins un forum de pétanque ou curling ! 

• Haha 4

il y a 24 minutes, Tetouani a dit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'il s'est fait remplacé il est sorti en courant sans qu'on le force. Chapeau.

Cela se voyait qui ne voulait pas s'embrouiller avec sa belle-famille !:biggrin: Limite on aurait égalisé, il aurait couru vers nos joueurs pour les féliciter

• Haha 1

J étai déjà fière d être marocain et je connaissez notre potentiel footballistique, mais la arrivé en demi de cdm je l oublierai jamais .

Je porterai mon maillot avec fierté 

Maintenant ont est plus des figurant c'est terminer ça 👍

Dès que je fini ma rééducation je reprendrai le foot dans mon club le torse bombé mais grave :maroc:

Dima Maghreb la troisième place est pour nous et un p'tit kiff perso je voudrai voir el khanouss contre les croates .

• Prie 1
  • Maroc 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...