SanMateo Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Crois moi khoya ces pages ont donné une tribune à cette fraude de Cheddira. Hamdallah est là grâce à des journalistes payés. La pression populaire a clairement joue en faveur de Hamdallah. Je me souviens que Walid etait reticent a l'idee de l'appeler au depart. 1 1
fanatiquement Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Allez l’argentine en tout cas 1 1
Zidane Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, coq de l atlas a dit : C est la ou un leader comme younis abdelhamid aurait soulager et bien suppléer saiss ou aguerd Un grand oublié de la liste avec El Arabi qui a un Hamdellah dans chaque orteil. Sinon Fouad Chafik était au stade avec sa compagne. J'ai toujours apprécié ce joueur. Très combatif et modèste. 1 1
coq de l atlas Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit : Dari est un joueur trés faible, on le voit avec Brest c'est le joueur le plus faible d'un club déja trés faible, je pense que c'était une erreur de l'avoir fait jouer, Badr Banoun aurait pu faire mieux je pense Mais non il fallait prendre younis abdelhamid 1
Lalla Y. Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 La déception est énorme mais la fierté est plus grande encore. Merci aux joueurs, staff et supporters de nous avoir offert toutes ces émotions et rentré dans l'histoire ! Pas le coeur à faire une analyse à chaud mais j'espère que nous allons construire quelque chose de durable pour la selection mais aussi pour la formation, le championnat,.... Merci à vous pour ce mois d'échanges et de débats...c'était cool d'échanger virtuellement avec des passionés. Ne soyez pas trop tristes, je vous souhaite de vivre d'autres belles grandes émotions sportives (et pas que sportive). 1 3
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 20 minutes, Mazraw a dit : En revanche, cette equipe a TOUT pour gagner la Can. Gerer le score, faire le jeu, fourberie bref j'espere la victoire finale inchaAllah On revient à nos habitudes :)
warbix Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Face a la Croatie, WR veut faire tourner... vous pensez qu'il va faire tourner au possible? Genre: ???? Zaroury Aboukhlal Khannous Chair Jabrane AttiatAllah ?? Banoun Hakimi/Maz Tagnaouti/Munir ou à l'impossible! j'espère qu'il ne veut pas vouloir réaliser son rêve de jeunesse de jouer la coupe du monde et s'inclure dans le match plaisanterie à part, j'aimerais bien voir ElKhannouss au moins, sinon tout ceux qui n'ont pas encore joué Modifié le 14 décembre 2022 par warbix
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Allez l’argentine en tout cas L EDF mérite sa place , je n’ai pas envie d’être fair play , Dima Argentine. 2
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Faut jouer la pour la 3eme place et pas faire de c**nerie quand même On veut le podium malgré tout 1 1 1 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 7 minutes, Zidane a dit : C'est totalement ça Tu rajoutes un péno non sifflé par manque de vice et un but survenu trop tot. Mais je reste persuadé que sans ce deuxième but et un Hamdallah avec un cerveau et un petit niveau on aurai pu égaliser. Abde en une accélération s'est retrouvé dans leur 16m. Hamdallah a bouffé 2 occasions. Et j'ai pas compris la non entrée de Sabiri. Je l'aurai fait rentrer à l'heure de jeu avec comme consigne d'allumer dés les 25m. J'adore tes analyses. On a raté une occasion en or de jouer une finale historique en terrain favorable. Il y'a eu des erreurs très graves au niveau des choix. Et voilà, ca se paie cash.
Nebhill Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Ce qui m’énerve c’est que Regragui semble se satisfaire de ce résultat. Tozzz Hamdallah j’espère ne plus le revoir idem pour Chedira Il est satisfait de ce résultat, atteindre les demi c’est déjà un exploit… Il est aussi conscient que son coup de bluff n’a servi à rien et que ça a plus déstabilisé l’équipe qu’autre chose … Il a bluffé avec Aguerd, improvisé une compo défensive, et Wenger a vu juste ça a fait les affaires de la France… Cette défaite laisse un goût amer aux joueurs Car avec du recul , il y avait matière à faire qqchose 1
Zidane Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Je suis dégouté y avait la place. Cette équipe de France était moins forte que la Croatie ou le Portugal. Sincérement notre stratégie et dispositifs nous ont fait perdre ce match.
Tanjiro Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Drari Darou li 3lihom, les blessures, le changement tactique du début de match, ce premier but stupide, la VAR, attaquants qui auraient pu mieux faire sur certaines phases Mais malgré tout darou li 3lihom, merci pour ces semaines de joie et d'allégresse. Des regrets mais hamdllah fer7ouna...Allons chercher cette troisième place. 1
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 25 minutes, Footy a dit : Vas y lâche toi contre les supporters dial z*b QI d’huître qui veulent une équipe nationale dial lfer9a dial derb.... Gouli li8oum hait et fort: Siiiiir siiiiiiir siiiiiiiiiir t9awed nta w derb dialek!! W zidi tfou lah yekhliha sel3a Hiya hadik, merci 1
SanMateo Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : ou à l'impossible! j'espère qu'il ne veut pas vouloir réaliser son rêve de jeunesse de jouer la coupe du monde et s'inclure dans le match plaisanterie à part, j'aimerais bien voir ElKhannouss au moins, sinon tout ceux qui n'ont pas encore joué Pareil khoya. J'aimerai bien voir ce que valent El Khannous, Zaroury, Banoun, Chair, contre une grosse equipe comme la Croatie qui va surement faire tourner aussi.
Geno Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : Drari prenez un peu de recule ne réagissez pas à chaud, biensûr que s'est frustrant car il y avait bien plusque la place pour aller en finale, maintenant faut chercher la 3ème place coute que coute. WR qui déclare vouloir offrir du temps de jeux aux joueurs du banc Samedi. Le bloc était trop friable du fait de notre défense remodelée. Perso, j'ai un biais pro-Benoun car j'estime que, bien que déclinant, il a un sens du placement et une culture tactique plus affirmés mais je pense que Regragui misait sur la vitesse de Dari pour gérer Mbappe. Félicitations aux Bleus et à Regragui pour le parcours de son équipe. 4
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Walid a déclaré qu'il a choisi de jouer avec une défense a 5 pour bloquer mbappe et dembele. Et aussi pour aider Saïss car il jouait blessé.
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : Je suis dégouté y avait la place. Cette équipe de France était moins forte que la Croatie ou le Portugal. Sincérement notre stratégie et dispositifs nous ont fait perdre ce match. Quelle place ? La moitié de notre effectif est décimé par les blessure o zid la présence de fraudes comme Cheddira, Hamdallah et Dari 1 6
Kamatcho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : La classe de Griezmann qui va réconforter tous nos joueurs Griezmann a sorti une masterclass Quel joueur quand meme... Ils etaient plus forts point...on s'est fait asphyxié en 1 er MT...leur pressing haut nous a fait faire beaucoup d erreurs...Amrabat a pas pu s'exprimer...Hakimi Ziyech et Ounahi ont fait ce qu'ils ont pu...nos DC remplaçants sont malheureusement pas au niveau d'une demi de CM...y a qu'a voir le 2e but...on s est retrouvé comme des plots face à eux...c est allé trop vite pour nous ce soir... Offensivement ils sont chirurgicaux on le savait deja...ils ont piégé les Anglais qui étaient plus forts qu eux...nous devant on est trop limité...En nesyri devait rester sur le terrain mais il ne peut pas tt faire...et surtout sur le banc on a rien pour le remplacer... Notre banc est trop limité...et on a laissé à la maison des joueurs qui auraient peut etre fait mieux...mais on ne le saura jamais... A partir du moment où ils marquent les premiers c'est quasi mort nous ils nous faut une flopée d'occasions pour arriver à scorer... Les joueurs se sont surpassés joué blessés pour beaucoup....on était en surrégime depuis plusieurs matchs à un moment forcément ca coince Maintenant faut aller chercher la 3e place inchallah Merci à eux fer7ouna Allah ifere7hom 2
Salamanca Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Frustré de ne pas passé en finale alors qu’il y avait la place , on a joué notre pire match Félicitations à nos joueurs qui ont donné le max mais physiquement on a lâché , à la 70 eme y avait plus rien , Le deuxième but nous a fumé. on a pas de banc de touche , WR nous a fait une masterclass pour ce mondial mais un petit regret pour cette demi où il s’est planté . comme vous tous , autant je comprends pour Dari qui est vraiment nul meskine mais pas le choix mais pas compris pour Hamdallah , il a déjà testé , il est out pour le foot , ne pas avoir fait rentré Sabiri est une faute aussi . Ça restera une magnifique aventure dont on s’en souviendra 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 Modifié le 14 décembre 2022 par Salamanca 1
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Les gens qui vivent en France vous faites comment ? Ça va être dur d'aller au boulot demain 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 9 minutes, maroccino a dit : Entre nous, c'était trop pour nous. Je sens un certain calme olympique sans regret. Le plus important c'est l'avenir. Je veux de la continuité et WR doit revoir son effectif. On a besoin de qualité. La défaite est à mettre sur le dos de WR. Je le répète encore une fois. Saiss ne devait pas jouer. Banoun à la place de Dari. Sabiri fallait qu'il rentre. Pourquoi mazraoui alors que AtiatAllah fait une belle coupe du monde. Devant... desolé mais on l'a dit dés le début..Rahimi avait sa place et on manque clairement de qualité. Je partage ton analyse dans les grandes lignes mais on ne peut pas coller la défaite sur le dos de WR. Ce n'est pas de sa faute si El Yamiq glisse comme un bleu sur le 1er but ou s'il perd un ballon hyper dangereux sur le 2ème but. Les défenseurs ont été trop spectateur aussi quand tu vois que Abde ne fait pas faute, que Hakimi se fait avoir comme un bleu sur la feinte de Mbappé qui dribble trop facilement dans notre surface. C'est là ou l'on constate le manque de maturité et expérience. On avait plus d'essence dans le moteur, trop de pépins physique à gérer et pas assez de marge pour faire tourner notre effectif qui était trop limité pour aller au bout. Benoun est à court de rythme, il a très peu joué cette saison mais à 100% il est meilleur que Dari. WR a été prisonnier de ses choix, il a accordé une trop grande confiance à ses titulaires mais j'espère qu'avec l'expérience de cette défense qu'il ne forcera plus jamais avec un joueur diminué. T'es pas à 100%, tu vas sur le banc. On ne peut plus se permettre de tergiverser. Je regrette tout comme toi l'absence de Rahimi mais li fat mat, à lui de se remettre en question et travailler ce secteur de jeu pour avoir plus de certitude dans notre jeu. 2 1
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Yamiq a fait un bon match contrairement à l’autre fraude qui n’arrive même pas à s’imposer à Brest. Jawad fait certes une erreur mais il est pas aidé par son positionnement dans l’axe gauche de la défense à 3. Il est fautif sur les deux buts mais bon il faut pas rêver , il lui fallait un Saiss à ses côtés, avec Dari c’etait catastrophique 2 1 1
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Les gars,on ne parle pas de l'arbitre. Y a pénalty sur boufal et la faute sur amellah. Le VAR nous a encore entubé 1 1 2
Messages recommandés