Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça vaut ce que ça vaut, mais le bilan de la France contre les pays africains, c'est moyen

- défaire contre le Sénégal 2002

- victoire contre le Togo 2006

- défaite contre l'Afrique du sud 2010

- victoire contre le Nigéria 2014

- défaite contre la Tunisie 2022

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

si ils sont menés , yaura plus de mental, wallo, que du zbel.

Exact 

Il faut mener ou tenir le score et vous verrez il vont s ennerver et commetre que des c**nerie. Cela c'est vue contre les anglais et le Tounss 

Mon Mea culpa à toi @Desperado maitre sushi de cette WC

Tu etais l'un des seules à croire à ce parcours 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

ça vaut ce que ça vaut, mais le bilan de la France contre les pays africains, c'est moyen

Kifach nssiti Senegal 2002 :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Tu oublie le  Sinigale DE 2002

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Kifach nssiti Senegal 2002 :chamkar:

wlahila bseh, anzidha f post 

rah fchkel had l9adia hadi, ils se font surprendre par bcp d'équipes africaines. 3 sur 5 quand même

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dayakos a dit :

Exact 

Il faut mener ou tenir le score et vous verrez il vont s ennerver et commetre que des c**nerie. Cela c'est vue contre les anglais et le Tounss 

Mon Mea culpa à toi @Desperado maitre sushi de cette WC

Tu etais l'un des seules à croire à ce parcours 

:quoi: Ah bon 😂😂

Posté(e)

C’est absolument incroyable ce qu’il se passe, 

en arrivant sur le forum aujourd’hui, je vois le titre du topic : France - Maroc, ce qui m’a fait sourire et m’a rappelé à quel point c’est exceptionnel ce que l’on vit.

Je lis ensuite juste en dessous, coupe du monde Demi finale.

cest vraiment n’importe quoi de voir ça sur le forum quand depuis 2004 , tu ne vois que du centrafrique, Comores , CAN, qualif CAN. 

Depuis tout petit , j’ai toujours rêvé de voir en coupe du monde un France - Maroc. Je pensais que le seul moyen que ça se fasse , ce serait un tirage au sort dans la même poule. Et là je vais vivre ce rêve , mais en demi finale de la coupe du monde bon sang.

Si vous nous lisez , je vous aime tous , de Bono à Hamdallah en passant par Cheddira. Vous êtes des héros !

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Tu vois pas un pattern la? :tongue:

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Toman04 a dit :

Tu vois pas un pattern la? :tongue:

effectivement, y a des années où ils gagnent et des années où ils perdent :hein:

• Haha 1
Posté(e)

Moi, ma plus grande inquiétude, c'est Saiss... qu'il joue ou non, c'est une inquiétude, surtout si Aguerd est forfait.

Son remplaçant potentiel, c'est soit Dari, soit Benoun... 

Le duo des rajaouis d'antan est-il capable de maintenir le cap contre l'une des plus redoutable attaque ?

Dari qui a cumulé les bourdes avec le stade brestois pourra-t-il hausser son niveau ? 

Grosse inquiétude dans notre défense... peut-être même le passage à trois, qui sait ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Ils ne savent rien du tout faites pas attention à cette chaîne. Seul un communiqué officiel ou les déclarations du coach et du staff comptent. Le reste c'est des c**neries.

Modifié par Thebestking
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Ils ne savent rien du tout faites pas attention à cette chaîne. Seul un communiqué officiel ou les déclarations du coach et du staff compte. Le reste c'est des c**neries.

Pourtant, tout ce qu'elle vient de dire a été confirmé contre le Portugal. Il ne faut pas sous-estimer les infos de n'importe quel média...

La FRMF ne communique jamais donc tu peux tjrs attendre qu'il te confirme quoi que ce soit. :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

effectivement, y a des années où ils gagnent et des années où ils perdent :hein:

7nini dial Rabat, revois encore le pattern :tongue: J'espere que le Maroc va briser le pattern 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Pourtant, tout ce qu'elle vient de dire a été confirmé contre le Portugal. Il ne faut pas sous-estimer les infos de n'importe quel média...

La FRMF ne communique jamais donc tu peux tjrs attendre qu'il te confirme quoi que ce soit. :laugh:

Oui c'est sûr (:chamkar:) mais c'est un média FRANÇAIS donc proche de l'EDF mais je préfère l'entendre de la bouche du sélectionneur pour être sûr.

Posté(e)
il y a 33 minutes, RAF a dit :

Za3ma baghi destressena ? W nta dayr defaite victoire, defaite , victoire ... w jaya fina victoire 

200.gif

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...