Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tout d’abord quand je dis t’es aveugle c’est que ton jugement concernant cette escroquerie, c’est un Chakla attaquant.

Ensuite c’est du conditionnel mais comme t’as pas fais la liaison je l’ai mal lu :lol:

Ta condition est utopiste, il ne le sera jamais. 

Il a trop de carence à son âge, il est grassouillet, affreux techniquement, QI foot proche du néant, aucune lucidité dans le dernier geste. 

Ryan Mmaee ne va pas rester éternellement en Hongrie. Il est rapide et sait jouer en pivot mais il doit progresser dans la finition. 

On a besoin d’une profondeur de banc pour aller loin lors de la prochaine afin d’être parer à tous les impondérables.

Mais d'ou je l'encense ? Je dis qu'il doit perdre du poids et aller en Série A qu'il doit bosser dur pour rattraper ses carences.

Je dis pas qu'il est top ou fort. Je sais pas pourquoi on aime déformer mes propos ici.

Mmae retiens bien il sera jamais un top joueur. On a vu ses limites contre le Chili, l'Egypte ou encore le Congo bref chaque fois qu'on joue contre des équipes correct.

Entre Cheddira ou Mmae c'est du pareil au meme les 2 n'ont pas le niveau. Cheddira a peut etre un profil qui sait mieux jouer solo en pointe. Mmae doit avoir quelqu'un à coté donc inutile dans le système de Walid.

Limite El Kaabi aurai pu dépanner et aurai mérité d'etre là contrairement à Cheddira. Mais il est là donc on doit etre derrière lui.

Si le mec est intelligent il va comprendre qu'entre un joueur de Série B et un joueur de Liga comme Neysiri y a un monde d'écart.

Salle de sport, diet + club de Série A et qui sait peut etre qu'il te donnera tort dans quelques temps. Si pas on a de la ressource.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Wallah ca fait chaud au coeur de voir l'engouement qu'on provoque dans les autres pays arabes. et de surtout voir qu'on est des pionniers dans la matiere. Je suis sur que la jalousie ronge un certain pays,  qui pensait que gagner le coupe arabe ferait d'eux le leader du foot dans le monde arabe.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Mais d'ou je l'encense ? Je dis qu'il doit perdre du poids et aller en Série A qu'il doit bosser dur pour rattraper ses carences.

Je dis pas qu'il est top ou fort. Je sais pas pourquoi on aime déformer mes propos ici.

Mmae retiens bien il sera jamais un top joueur. On a vu ses limites contre le Chili, l'Egypte ou encore le Congo bref chaque fois qu'on joue contre des équipes correct.

Entre Cheddira ou Mmae c'est du pareil au meme les 2 n'ont pas le niveau. Cheddira a peut etre un profil qui sait mieux jouer solo en pointe. Mmae doit avoir quelqu'un à coté donc inutile dans le système de Walid.

Limite El Kaabi aurai pu dépanner et aurai mérité d'etre là contrairement à Cheddira. Mais il est là donc on doit etre derrière lui.

Si le mec est intelligent il va comprendre qu'entre un joueur de Série B et un joueur de Liga comme Neysiri y a un monde d'écart.

Salle de sport, diet + club de Série A et qui sait peut etre qu'il te donnera tort dans quelques temps. Si pas on a de la ressource.

Je n’ai pas déformé tes propos ni écrit que tu l’encensais. Il est nul, n’a aucune qualité, faut se rendre à l’évidence, il n’aura jamais le niveau international et ses entrées désastreuses le prouvent. Au fond de lui, il sait qu’il est chanceux d’être dans ce groupe et qu’il prend la place d’un plus méritant.

Franchement, il n’y a rien à attendre d’un gros lard qui joue avec des crampons Lotto. On dirait un attaquant des années 90. 

Je suis persuadé que WR tirera les leçons de ses choix en attaque et qu’il va miser sur des profils qui sont plus rapide, percutant et mobile. 

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai su que Walid était bénni du bon Dieu, une fois que Cheddira se prend le rouge :chamkar:

On le verra plus ce menuisier de Serie B :chamkar:

je crois que peut etre c'est la permiere fois que tout le monde est content qu'un joueur prend un rouge et sera suspendu le prochain match :ihi:

• J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 6 heures, Finekman a dit :

Lahihdina frerot
amine!

:quoi: j’ai dit quoi de mal frérot 😭

j’ai juste dis que je suis chleuh est pas arabe y’a quoi de mal et l’autre Chalgoumi a commencé par me faire passer pour quelqu’un qui divise il est sérieux s’il veut me parler de religion il a qu’à aller sur le bon topic ici c’est dédié au foot tout simplement bref fin du HS 

• Haha 1
Posté(e)

Le seul truc qui m'embête est que personne ne me calculera lorsque je raconterais ce que j'ai rêvé :wub:. J'ai un moyen infaillible pour savoir que je ne rêve pas: dans un songe y a tjrs un moment où je monte sur le terrain :mdr:.  Là je crois qu'on est réellement en demi.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

:quoi: j’ai dit quoi de mal frérot 😭

j’ai juste dis que je suis chleuh est pas arabe y’a quoi de mal et l’autre Chalgoumi a commencé par me faire passer pour quelqu’un qui divise il est sérieux s’il veut me parler de religion il a qu’à aller sur le bon topic ici c’est dédié au foot tout simplement bref fin du HS 

Tu dis’merci pour le rappel et continu de savourer ce moment incroyable :maroc:..

• Top 1
Posté(e)

Pendant une fraction de seconde quand je me suis réveillé ce matin, je me suis demandé si je rêvais... Mais non mon pays est en 1/2 finale de la FIFA WORLD CUP ! 

• Maroc 2
Posté(e)

Je pense que Regragui parle d'Abroun, Boudrika etc quand il dit que certaines personnes veulent s'accaparer la victoire historique du maroc non ? Sinon je ne vois pas.

• Haha 1
Posté(e)

Bizarrement cette équipe du Maroc me ramène à la Croatie, cette Croatie est une équipe de football bien avant d’être une somme d’individualités. 

Maintenant l’étape de la France , c’est encore au dessus mais tout est possible. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Contre l’Egypte, il était blessé. Il se rate contre le Congo comme tout l’équipe en fait sauf Tissoudali.  

Ca sera jamais un top player, mais il a largement sa place dans les 26. Il est nettement un dessus de ce P4 de Cheddira qu’est juste un attaquant amateur. Mmaee au moins sait contrôler un ballon et jouer dos au but. Il connaît le haut niveau puisqu’il a joué l’Europa League. 

FYI il a sorti des masterclass contre la Guinée qu’est supérieure au Congo et qui n’a rien à envier au Chili. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

Infantino n'est pas tres content, il va nous dichiri contre la france :pimp:

Le nauséabond bureau de la FIFA voulait une finale Messi vs Ronaldo :pimp:

Ils auront une finale Modric vs Ounahi :chine:

• Love 1
  • Haha 4
  • Prie 3
Posté(e)

Et si on gagnait ? Et si c’était possible ? Je crois que même dans mes rêves les plus profonds , le Maroc en demi c’est juste inimaginable et avec la manière en plus , alors tout est possible. 

• Maroc 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Tanjiro a dit :

20221211-040136.jpg

20221211-032254.jpg2m78  allah y7efdo

20221211-051743.jpg

20221211-104144.jpg

Certains n'ont pas eu sommeil pour des raisons différentes  hihi

Dédicace à eux 

20221211-103901.jpg

C’était toi khoya qui avait fait la bannière sur Mountakhab ? J’ai oublié ton pseudo désolé !

edit : c’est pas mr.mahone

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...