Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 41 minutes, remus a dit : H+2 et toujours pas de chanson 2 3
brahim.2015 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Mes Notes Ziyech, Hakimi, YEN and co = Hamdallah = 3
Invité Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 19 minutes, warbix a dit : pas vraiment, on ne part pas de trop loin, si on gagne 30 place on serait devant le premier de plusieurs places -8 on était 22e avant la coupe du monde, là on prend en 3 matchs 4+36+17 =57 , disons 60 points on serait aux alentours de la 14 place normalement, mais si jamais ceux qui sont juste devant nous se font torcher par d'autres avant nous aussi ou par nous.. on pourrait intégrer le top 10, de toutes façons le mieux est de faire les comptes à la fin de la coupe du monde, il nous reste encore du temps la bas, et espérons que le plaisir durera le plus longtemps possible toutefois ce que je dis là, devrait être valider par les expert que sont @Desperadoet @pogossavant d'être pris au sérieux c'était ironique bro
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : En-Nesyri qui retrouve sa finition devant le but Ziyech qui se remet à dribbler. La victoire face à la Belgique a libéré les joueurs. Au-delà de l'aspect psychologique, là ils commencent à retrouver un bon rythme ils montent en puissance, à l'image de l'équipe 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : Au-delà de l'aspect psychologique, là ils commencent à retrouver un bon rythme ils montent en puissance, à l'image de l'équipe Merci Dr. Watson 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 11 minutes, djimo a dit : c'était ironique bro wahal yakhfa l 9amar 'djimo' je pensais que tu plaisantais ,pas que tu était ironique c'était drôle d'être avant le premier de loin, et j'ai voulu le souligner d'ailleurs, je voulais faire la blague sur la "rapidité" de la tortue "djimo" mais j'ai fais l'impasse et je suis passé au sérieux pour donner l'info sur les notes engrangées
Invité Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : wahal yakhfa l 9amar 'djimo' je pensais que tu plaisantais ,pas que tu était ironique c'était drôle d'être avant le premier de loin, et j'ai voulu le souligner d'ailleurs, je voulais faire la blague sur la "rapidité" de la tortue "djimo" mais j'ai fais l'impasse et je suis passé au sérieux pour donner l'info sur les notes engrangées t'as mis les deux pieds dedans frère , ressaisit toi !
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, djimo a dit : t'as mis les deux pieds dedans frère , ressaisit toi ! si tu le dis, zid.. j'ai mis même la tête ga3 wbikhiir
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Maroc vs Espagne 😎Bismillah on va manger de là paella sans chorizo 😬
Finekman Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Bon l’espagne nous ont voulu inchallah ils vont nous trouver ! Jespere qu’ils vont trouver des rajels faut le faire laisser le japon gagner pour eviter les croates lol ils ont eu raison ! Modifié le 1 décembre 2022 par Finekman 3
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Finekman a dit : Bon l’espagne nous ont voulu inchallah ils vont nous trouver ! Jespere qu’ils vont trouver des rajels À part leur milieu cette équipe est prenable inchallah on les tapent 😎
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 30 minutes, Tanjiro a dit : Khel3atni had l'action le 2e but de l3awd ne t'a pas fait peur ? Il etait Legitime ou mout mout legitime ga3 1
Ilyesi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 L’Espagne on fais exprès ou quoi ? Dire qu’on étais pas loin de jouer Costa Rica mdrrr
Bakchiche Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Qualification heroique de notre patrie dans ce groupe de la Mort face aux cadors europeen et nord americain . on a souffert comme jamais à partir de la 60 eme minute jusqu'au coup de sifflet final mais la victoire n'en est que plus belle.... Mabrouk à tout mes compatriotes , et merci à tout les non marocain qui nous soutienne ca fait chaud au coeur , quand à nos ennemis ,prenez vos anxiolitiques et oubliez nous jusqu'à mi decembre 1
Atlas Wolf Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 L'espagne nous prend pour leur pain. Nos joueurs ont reçu le message surement. Ces européens sont les maîtres de la magouille. Rebbi kbir 1 1
Finekman Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Atlas Wolf a dit : L'espagne nous prend pour leur pain. Nos joueurs ont reçu le message surement. Ces européens sont les maîtres de la magouille. Rebbi kbir Et oui mais inchallah on va leur trouver leur points faibles ! Et si on est en forme ca sera fejib 5
MARwac Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Mabrouk à tous les forumistes... On en a tellement chié depuis si longtemps.....Enfin on est là où nous méritons d être.Merci Regragui.....fara7tina avec le Wydad....tu nous braques maintenant les caméras du monde entier maintenant avec le Maroc... 7amdoulilah..... Modifié le 1 décembre 2022 par MARwac 1 1 2
Finekman Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Les espagnols 0 cartons jaune ! 17% de possession pr le japon… ils ont marquer le 1er et ils ont attendu de voir lallemagne ce qu’elle fesait je met ma main a coupe Modifié le 1 décembre 2022 par Finekman 1
MARwac Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 15 minutes, maroccino a dit : Le Maroc d aujourd hui n est pas celui d hier 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) L'anti jeu espagnol maghadich ydoz hakek, le karma du foot s3iiiiba, inchaalah le Maroc en 1/4 had lmatch ana je suis optimiste makayn la chiasse la walo, khass ndakhlo nta7nohom. Modifié le 1 décembre 2022 par Mehdi.z12 2 2 1
Messages recommandés