Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après avoir visionné la conférence de presse, je note que tout en parlant d’arrêter les discours de peur il a malheureusement peur de ne pas se qualifier au point de vouloir faire jouer amrabat.

il veut donc assurer sa qualification pour entendre le verbiage « d’historique bla bla » plutôt qu’être pragmatique.

c’est pas en enlevant hakimi et amrabat qu’il va perdre , au contraire si ils sont diminués, ils ne lui servent à rien. La France a perdu aujourd’hui non pas en raison de la qualité de leur banc mais car il a aligner à 11 inédit en pensant que cela suffirait. Or ici regragui ne doit pas chambouler son 11 juste retirer deux ou trois éléments qui sont en difficultés de santé (hakimi, ziyech) ou administrative (amrabat)

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Sapere a dit :

Après avoir visionné la conférence de presse, je note que tout en parlant d’arrêter les discours de peur il a malheureusement peur de ne pas se qualifier au point de vouloir faire jouer amrabat.

il veut donc assurer sa qualification pour entendre le verbiage « d’historique bla bla » plutôt qu’être pragmatique.

c’est pas en enlevant hakimi et amrabat qu’il va perdre , au contraire si ils sont diminués, ils ne lui servent à rien. La France a perdu aujourd’hui non pas en raison de la qualité de leur banc mais car il a aligner à 11 inédit en pensant que cela suffirait. Or ici regragui ne doit pas chambouler son 11 juste retirer deux ou trois éléments qui sont en difficultés de santé (hakimi, ziyech) ou administrative (amrabat)

L objectif  c est les 1/8 .On aurait tous signer cela au tirage.Ne nous enflammons pas. S Il rate cet qualif vous serez les premiers à lui reprocher d avoir chambouler son 11.

Ki dir tssata m3a lmgharba.

• J'aime 5
  • Top 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, MARwac a dit :

L objectif  c est les 1/8 .On aurait tous signer cela au tirage.Ne nous enflammons pas. S Il rate cet qualif vous serez les premiers à lui reprocher d avoir chambouler son 11.

Ki dir tssata m3a lmgharba.

Ton discours de mgharba ceci cela n’a pas de sens. Ça se veut un discours pragmatique mais ça reflète seulement la moutonnerie de celui qui l’emploi.

le pragmatisme consiste à réfléchir à la meilleure solution à partir d’un cadre donné. Ici il ne s’agit pas de faire tourner pour avoir le luxe de se reposer. Il s’agit seulement de vouloir assurer la première place tout en ne sacrifiant pas amrabat et hakimi qui de toute façon feraient un match moins bon que jabbran et mazraoui a fond. 

• J'aime 2
Posté(e)

En tout cas depuis le 1er match face à la Croatie, c'est un réel plaisir de suivre cette coupe du monde grâce à nos lions. Impatiente de les revoir joueur demain.

Alors qu'en 2018, le 1er match face à l'Iran m'avait plombé mon mondial

• J'aime 3
  • Top 2
Posté(e) (modifié)

On va entrer avec les même 11 du départ sauf s'il y a des blessés c'est sur, Amrabet ne sortira que si 'on mène au score  au milieu ou avant la fin de la 2 em mi-temps.  pas de risque, il était claire la qualif d'abord après on verra pour la suite.

Modifié par Maroc77
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

j'espère qu'ils prendront une grosse valise le Canada. je hais cette équipe d'arrogants. ils se croient champion du monde, et ce n'est que leurs 2ème participation...

Modifié par Ockhouribga
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

On va le faire inchallah la victoire et rien d'autre que la victoire

je pronostique un 2-0 pour nous :maroc:

Il fait vraiment jouer cette première place, la coupe du monde est vraiment différente en fonction que tu finisses premier ou deuxième 

Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

Merci exactement ce que je disais (en d’autres termes) y’a qqs jours

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Il fait vraiment jouer cette première place, la coupe du monde est vraiment différente en fonction que tu finisses premier ou deuxième 

exactement je fais confiance à Regragui pour motiver les joueurs à jouer ce match à 2000% et ne laisser aucun chance aux canaziens sur-côtés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Sapere a dit :

Ton discours de mgharba ceci cela n’a pas de sens. Ça se veut un discours pragmatique mais ça reflète seulement la moutonnerie de celui qui l’emploi.

le pragmatisme consiste à réfléchir à la meilleure solution à partir d’un cadre donné. Ici il ne s’agit pas de faire tourner pour avoir le luxe de se reposer. Il s’agit seulement de vouloir assurer la première place tout en ne sacrifiant pas amrabat et hakimi qui de toute façon feraient un match moins bon que jabbran et mazraoui a fond. 

Allah yerdi 3lik c’est pour ça j’avais parlé d’efficacité et efficience, mettre Attiatallah à gauche et Maz à droite pour reposer Hakimi et lui éviter une blessure qui l’éliminerai pour le reste de la compet n’a rien de farfelu et ne nous fait prendre tant de risques que ça 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Footy a dit :

Allah yerdi 3lik c’est pour ça j’avais parlé d’efficacité et efficience, mettre Attiatallah à gauche et Maz à droite pour reposer Hakimi et lui éviter une blessure qui l’éliminerai pour le reste de la compet n’a rien de farfelu et ne nous fait prendre tant de risques que ça 

Il est vrai qu’en cas de contre performance, beaucoup de gens lui en voudraient de ne pas avoir fait jouer amrabat et hakimi car ils pensent être sur le jeux fifa.

en mettant l’équipe type il se protégera sûrement de ça mais perso c’est joué avec un amrabat qui fait attention à ne pas prendre un jaune et un hakimi semi blessé qui serait à mon sens la cause d’une contre performance éventuelle 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Il est vrai qu’en cas de contre performance, beaucoup de gens lui en voudraient de ne pas avoir fait jouer amrabat et hakimi car ils pensent être sur le jeux fifa.

en mettant l’équipe type il se protégera sûrement de ça mais perso c’est joué avec un amrabat qui fait attention à ne pas prendre un jaune et un hakimi semi blessé qui serait à mon sens la cause d’une contre performance éventuelle 

Exactement... Awedi lemgharba s3ab, kima derti we7la; chouf ghir le tapage niyou niyou sur les choix qui continuent malgré les bons résultats jusqu’alors!!

Perso je fais confiance à WR sur la lecture du jeu de l’adversaire, s’il estime que cela vaut le coup d’aligner Amrabt car Jabrane pas assez costaud pour ce match il le fera; et s’il estime qu’il faut reposer Hakimi et que Attiatallah est assez costaud il le fera!!

100% Walid et inchallah khir je ne suis pas inquiet qu’il fera les bons choix 

• J'aime 3
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Le meilleur scénario serait de jouer avec l'équipe type, et mettre 1 ou 2 buts en 1ere mi temps avec un but pour la Croatie en même temps dans l'autre match. 

En 2eme tu peux te permettre de faire reposer hakimi et amrabat.

Le Canada va se livrer corps et âme, mettre une équipe A' serait très dangereux à part Sabiri à la place de Ounahi il ne faut rien changer

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Sapere a dit :

On a gagné 2 matchs en 2021 ans et notre 3 ème 2022 ans après. 

On est QUE le Maroc....Qualifions nous en 1/8  et après on peut rêver 

Celui qui l'emploie est un BONHOMME.

Il en faudrait beaucoup au Maroc

Roj30 lsinta....

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Radiomars ils annonçaient (de source sûre) la présence de Brahim Diaz au mondial

Aucune confiance en eux

• Merci 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...