Omega Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 N'empêche que l'absence de sa vitesse s'est fait ressentir contre la France. 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Fier de sa cdm,quel trajectoire.. j’étais content lors de son transfert à dijon,je pensais qu’il allait s’imposer ici,j’ai même été au stade pour esperer le voir jouer mais sans succès il chauffait le banc. Je le voyais à la prière du joumouha avec son petit gamos accompagné de fouad chafik, toujours courtois et accessible. Je pensais pas qu’il allait autant s’améliorer et devenir une revelation en L1.. bravo 🙏 Citer
Koman Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : Fier de sa cdm,quel trajectoire.. j’étais content lors de son transfert à dijon,je pensais qu’il allait s’imposer ici,j’ai même été au stade pour esperer le voir jouer mais sans succès il chauffait le banc. Je le voyais à la prière du joumouha avec son petit gamos accompagné de fouad chafik, toujours courtois et accessible. Je pensais pas qu’il allait autant s’améliorer et devenir une revelation en L1.. bravo 🙏 Aguerd est un modèle à suivre, sérieux, travailleur, un mental de fer et il a du talent. C'est mon point de vue, mais Dari ne pourra pas faire autant que Aguerd. Ça prend vraiment un code de conduite et pas seulement le talent. Il faut trouver la pépite complémentaire qui prendra le côté droit quand Sais aura plus rien à offrir. 1 Citer
RAF Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 tellement fier de mon poulain inchalah il fait une carrière à la naybet 1 2 Citer
Footy Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Défensivement il est impérial; offensivement il arrive toujours, sur CPA, à prendre l’ascendant sur les défenseurs adverses mais ne cadre que rarement, il pourrait être bcp plus décisif s’il améliore son jeu de tête offensif... Mais quel prince quand même 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Des Aguerd partout dans tous les domaines. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 @RAF Je n’ai toujours pas trouvé de surnom à ton poulain. Sir Nathan Aguerd ça sonne bien 2 Citer
Pastore Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 @RAF je vais t’appeler Nathan désormais 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Selon moi, le MOTM, c’est le Nayef des grands soirs qui s’est bien occupé de Vinicius. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Le 26/03/2023 à 06:30, Sofiane Basri a dit : Selon moi, le MOTM, c’est le Nayef des grands soirs qui s’est bien occupé de Vinicius. Faut vraiment qu'on gagne une CAN avant de retomber dans un trou générationnel... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit : Faut vraiment qu'on gagne une CAN avant de retomber dans un trou générationnel... Ça sera un énorme échec de ne pas remporter l’une des 2 prochaines CAN. Citer
Elflaco Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Ça sera un énorme échec de ne pas remporter l’une des 2 prochaines CAN. Ou les deux inshallah Citer
Nebhill Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : Oooh! Grace Nayef je viens de réaliser que breakfast = break the fast. Pourtant c'était évident!!! 3 Citer
essam Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 4 heures, Nebhill a dit : Oooh! Grace Nayef je viens de réaliser que breakfast = break the fast. Pourtant c'était évident!!! Et je viens de réaliser que "déjeuner" c'est le contraire de "jeuner" 4 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : Et je viens de réaliser que "déjeuner" c'est le contraire de "jeuner" En Suisse on dit déjeuner pour petit-déjeuner justement. Dîner pour déjeuner. Souper pour dire dîner. 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Je suis toujours ds l’obligation de passer sur ce topic pour lui dire “ MERCI PR TOUT” Quel joueur tbarkallah incroyable. Citer
Kparon Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Le 03/09/2021 à 05:11, RAF a dit : Aguerd quand il rejoint le rassemblement de l'EN just for the fook of what it is this needs to be up Citer
KheySolide Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Le 29/03/2023 à 21:05, Ouarzazati a dit : En Suisse on dit déjeuner pour petit-déjeuner justement. Dîner pour déjeuner. Souper pour dire dîner. Au Québec aussi. 1 Citer
Messages recommandés