Aller au contenu

Nayef AGUERD


warbix

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a 15 minutes, warbix a dit :

fallait le remplacer par Dari

il y a plein d'autres qui peuvent aller en Europe et s'impose facilement

je parle surtout de Amine Farhane, pour rappel il a 24ans il peut toujours commencer une carrière européenne à mon avis

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abzy a dit :

il y a plein d'autres qui peuvent aller en Europe et s'impose facilement

je parle surtout de Amine Farhane, pour rappel il a 24ans il peut toujours commencer une carrière européenne à mon avis

oui farhane serait une bonne recrue pour eux. mais il s'appelle farhane, pas happy ou contento, donc c'est mort pour lui.

mais vu le niveau des défs centraux en l1 (vu que c'est la première saison de l1 que je regarde), je me dis vraiment que dari va vite percer et que pas mal de joueurs de botola ne feraient pas tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand tu te  fais opérer de la cheville,  tu reviens jamais comme avant.... pendant des mois et des mois t'as peur du contact et de rechuter et on a besoin du contraire en novembre : qqun qui va au contact, tacle, etc... Dommage...

Car je le préférais à Saïss surtout dernièrement

Modifié par Girondin
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Octobre ? Ça va etre cho alors pour la cdm…

Je suis assez pessimiste car même s'il revient dans quel état de forme il sera.

Sa blessure est survenu en pleine préparation physique donc il va manquer de temps de jeu mais aussi de condition physique. De plus son club va, je pense lui faire une petite prépa pour le reste de la saison pas pour qu'il cavale à fond au Qatar et qu'il finisse sa saison sur une jambe.

De plus, une blessure à la cheville est plutôt difficile à soigner et retrouver ses sensations. Par exemple Thauvin à l'Om avait galérer pour revenir pareil pour Golovin a Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Je suis assez pessimiste car même s'il revient dans quel état de forme il sera.

Sa blessure est survenu en pleine préparation physique donc il va manquer de temps de jeu mais aussi de condition physique. De plus son club va, je pense lui faire une petite prépa pour le reste de la saison pas pour qu'il cavale à fond au Qatar et qu'il finisse sa saison sur une jambe.

De plus, une blessure à la cheville est plutôt difficile à soigner et retrouver ses sensations. Par exemple Thauvin à l'Om avait galérer pour revenir pareil pour Golovin a Monaco

Oui c’est vrai ça risque d’etre limite. Après on a de bons dc gauche entre saiss et abdelhamid heuresement d’ailleurs. Faudrait pas que d’autres dc se blessent on risque d’etre limite. Et il faut surtout pas que amrabat se blesse c’est notre seul vrai 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, Azrou a dit :

Ça va le faire frérot inchallah a moins que tu veux te taper Mmae a sa place 😂

Il va reprendre progressivement a partir du 13 octobre fréro on sera a 1 mois de la cdm.. il retrouvera jamais le rythme d'ici le match de la Croatie. 

Il nous faut un mec a 100% en DC 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...