Aller au contenu

Nayef AGUERD


warbix

Messages recommandés

il y a une heure, Najim a dit :

Djiku cette chèvre est présente et pas d'Abdelhamid pour la L1?

:lunettes:

C'est pas la seule chèvre et tu peux aussi rajouter le tunisien Talbi mais visiblement ils doivent avoir un problème avec un certain type de joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, B7Y a dit :

C'est pas la seule chèvre et tu peux aussi rajouter le tunisien Talbi mais visiblement ils doivent avoir un problème avec un certain type de joueurs.

Il y a 13 heures, Najim a dit :

Djiku cette chèvre est présente et pas d'Abdelhamid pour la L1?

:lunettes:

Ils prennent vraiment les gens pour des c*ns. 

Balerdi, Lovren, Marquinhos, Theate, Omari et Djiku n'ont rien à faire là. 

En PL, ils ont osé mettre Fofana, Varane et le duo de Liverpool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Ce mec n'a plus rien à faire a west ham... C'est valeur sûr a son poste. Incompréhensible qu'il ne soit pas déjà dans un club important !!!. Et il peut réussir partout... Mais je préfère le voir hors Angleterre....un Atletico Madrid,  Bayern, PSG, Inter, Juventus 🙏🙏🙏🙏

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benbarek a dit :

Joueur surcoté par les Marocains, il est à sa place à West Ham

Désolé de te le dire ainsi mais tu connais pas grand chose.... Sans être méchant.... Aguerd est un des meilleurs défenseur du monde.... Top 15 .... 

C'est pas que les Marocains qui le surcotent.... Loins de là .... Mais bref tu as raison il est nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Désolé de te le dire ainsi mais tu connais pas grand chose.... Sans être méchant.... Aguerd est un des meilleurs défenseur du monde.... Top 15 .... 

C'est pas que les Marocains qui le surcotent.... Loins de là .... Mais bref tu as raison il est nul 

Top 15 si il corrige ses boulettes peut-être... mais tu ne peux pas prétendre au top 15 mondial lorsque tu fais 6-7 boulettes (and counting) en une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SanMateo a dit :

Top 15 si il corrige ses boulettes peut-être... mais tu ne peux pas prétendre au top 15 mondial lorsque tu fais 6-7 boulettes (and counting) en une saison.

6 boulettes ??? Tu fais les comptes ???? 

Clairement dans le top 15 et certain sur le forum qui le sous estime beaucoup trop à mes yeux..... Et il faut être aveugle pour pas le voir !!!! 

Alors les boulettes tu les comptes ? Parce qu'apparemment c'est ça ton argument !!! Basé sur wallouuuu.. Oui il a déjà fait deux ou trois boulettes comme tout les défenseurs en Europe !!!!

Moi je regarde ses qualités.... Il est très rapide, bon dans le jeu aérien,  bonne lecture de jeu, très bon tacleur, bon en 1 vs 1 et a très très peu de défaut.... Aguerd c'est de la trempe des très très grand défenseur central Marocain.... Et même plus inchallah. J'hallucine !!!! J'hallucine que certains ne réalisent pas la chance qu'on a d'avoir Nayef Aguerd au mountakhab !!!!!!! 

Nayef Aguerd tout les pays présents à la CAN rêvent de l'avoir .... Le meilleur défenseur africains et de loin !!!! Hamdoulah qu'il soit Marocain 🇲🇦

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre trop dur avec Nayef, il est temps pour lui de prendre ses responsabilité et tenir le role de taulier en DC afin de pousser Saiss sur le banc et introduir au fur et a mesure un Chadi par exemple.
Et ca nous changera un peu d'avoir de DC gaucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nebhill a dit :

Faut pas etre trop dur avec Nayef, il est temps pour lui de prendre ses responsabilité et tenir le role de taulier en DC afin de pousser Saiss sur le banc et introduir au fur et a mesure un Chadi par exemple.
Et ca nous changera un peu d'avoir de DC gaucher...

Chadi Riad est également gaucher...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...