Aller au contenu

Nayef AGUERD


warbix

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Pastore a dit :

C’est un immense âne 

il a voulu être proche de sa famille à Kenitra je pense.

et à quoi bon avoir des top installations  si on les utilise pas pour nos internationaux et nos joueurs?!!

à ce qu'il parait les docs de WestHam ont visités le center de Maamora et ont été impressionné du coté médical aussi et ils ont suivi sa rééducation à distance et probablement se sont déplacés en court de route, bref, ils en sont content.
ce qui compte c'est que tout ce soit bien passé pour lui, perso, je préfère qu'il soit chez lui à Kenitra plutôt au Qatar ou ailleurs, le moral ça joue aussi beaucoup dans la guérison et avec la maman, c'est bien mieux qu'ailleurs:biggrin:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, warbix a dit :

il a voulu être proche de sa famille à Kenitra je pense.

et à quoi bon avoir des top installations  si on les utilise pas pour nos internationaux et nos joueurs?!!

à ce qu'il parait les docs de WestHam ont visités le center de Maamora et ont été impressionné du coté médical aussi et ils ont suivi sa rééducation à distance et probablement se sont déplacés en court de route, bref, ils en sont content.
ce qui compte c'est que tout ce soit bien passé pour lui, perso, je préfère qu'il soit chez lui à Kenitra plutôt au Qatar ou ailleurs, le moral ça joue aussi beaucoup dans la guérison et avec la maman, c'est bien mieux qu'ailleurs:biggrin:

Il y a Hifti dans les parages c’est ça le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, warbix a dit :

il a voulu être proche de sa famille à Kenitra je pense.

et à quoi bon avoir des top installations  si on les utilise pas pour nos internationaux et nos joueurs?!!

à ce qu'il parait les docs de WestHam ont visités le center de Maamora et ont été impressionné du coté médical aussi et ils ont suivi sa rééducation à distance et probablement se sont déplacés en court de route, bref, ils en sont content.
ce qui compte c'est que tout ce soit bien passé pour lui, perso, je préfère qu'il soit chez lui à Kenitra plutôt au Qatar ou ailleurs, le moral ça joue aussi beaucoup dans la guérison et avec la maman, c'est bien mieux qu'ailleurs:biggrin:

de toute facon ca risque d'etre limite pour la CDM.
Il est déja a deux mois d'indisponnibilités, et on sait qu'il faut autant de temps pour qu'il retrouve son niveau d'avant blessure...
Va falloir penser à un plan C. (sachant que le plan B  Dari, est fortement compromis...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nebhill a dit :

de toute facon ca risque d'etre limite pour la CDM.
Il est déja a deux mois d'indisponnibilités, et on sait qu'il faut autant de temps pour qu'il retrouve son niveau d'avant blessure...
Va falloir penser à un plan C. (sachant que le plan B  Dari, est fortement compromis...)...

Mouille toi propose un plan C.. :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Mouille toi propose un plan C.. :pense:

Abdelhammid Y. tenait la corde mais il est en totale perdition avec son club.

Masina A. reconvertit en DC, ah mince il est OUT pour la cdm

Kevin Malcuit 😂 non je blague 🙃 

Samy Mmaee ? Là du coup c’est Regragui qui nous ferait une blague…

Badr Benoun, meskine  il faudrait qu’il joue constamment avec des béquilles…

Chakla peut être ? Il lui reste encore une trace de pneu depuis sa piètre prestation à la CAN.

 

Il reste donc Yamiq et/ou Nahiri en plan C … Anaeba il est prometteur en DC mais cest plus pour l’après coupe du monde…

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nebhill a dit :

Abdelhammid Y. tenait la corde mais il est en totale perdition avec son club.

Masina A. reconvertit en DC, ah mince il est OUT pour la cdm

Kevin Malcuit 😂 non je blague 🙃 

Samy Mmaee ? Là du coup c’est Regragui qui nous ferait une blague…

Badr Benoun, meskine  il faudrait qu’il joue constamment avec des béquilles…

Chakla peut être ? Il lui reste encore une trace de pneu depuis sa piètre prestation à la CAN.

 

Il reste donc Yamiq et/ou Nahiri en plan C … Anaeba il est prometteur en DC mais cest plus pour l’après coupe du monde…

 

J'espère un retour rapide d'Aguerd, en plan B (avec les titulaires Saiss et Dari) tu as Yamiq et Feddal ou sinon pourquoi pas Banoun ou Saadane voir même Harkass du RAJA 

Modifié par MCO_48
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BELOU a dit :

a part Aguerd et Saiss et un peu Yamiq le reste c'est du même niveau

Si par malheur Aguerd ne revient pas il faudrait aller piocher ailleurs.

Je pense que les sélectionneurs partiront cette année avec 5 DC avec la liste élargie à 26.

Saiss, Dari, Yamiq (+ 2 autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Si par malheur Aguerd ne revient pas il faudrait aller piocher ailleurs.

Je pense que les sélectionneurs partiront cette année avec 5 DC avec la liste élargie à 26.

Saiss, Dari, Yamiq (+ 2 autres)

le plus important c'est de trouver la bonne composition l'EN doit être ambitieuse à cette CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Fécal ? J'espère que t'es pas sérieux :ziyech:

Il s'appelle Feddal pas fécal khouya.

Je ne suis pas le sélectionneur mais avec l'absence d'Aguerd, le niveau pitoyable de Chakla et Mmae et un Banoune affaibli par la maladie qu'il a eu, ca va être difficile de faire le choix pour ce poste, pas étonnant de le voir dans la liste lundi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MCO_48 a dit :

Il s'appelle Feddal pas fécal khouya.

Je ne suis pas le sélectionneur mais avec l'absence d'Aguerd, le niveau pitoyable de Chakla et Mmae et un Banoune affaibli par la maladie qu'il a eu, ca va être difficile de faire le choix pour ce poste, pas étonnant de le voir dans la liste lundi prochain...

Feddal c'est du même niveau que Chakla et Samy Mmaee c'est à dire extrêmement faible.. il a juste la chance d'avoir un bon agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/09/2022 à 14:50, moms93 a dit :

Feddal c'est du même niveau que Chakla et Samy Mmaee c'est à dire extrêmement faible.. il a juste la chance d'avoir un bon agent. 

Il a joué 0 minutes depuis le début de la saison. Il est hors course pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

Ça dépend s'il joue d'ici le mondial.

Exact , West Ham ne prendra jamais le risque de le lancer immédiatement 

C'est même pas sûr qu'il soit dans le groupe pour le match de mercredi 

Peut être pour ce week end inchaAllah

Mais après il va falloir qu'il retrouve du temps de jeu et à son poste on fait rarement entrer des joueurs en cours de match

Donc honnêtement on est pas sûr du tout qu'il ait un minimum de temps de jeu avant le mondial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...