Aller au contenu

Nayef AGUERD


warbix

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a une heure, RAF a dit :

Un début de british accent chez mon poulain. 1529191623-risitaswc49.png

 

quand ils ne l'appellent pas RollsRoyce(Forum WestHam), ils l'appellent Ferrari :biggrin:

the moroccan Rolls Royce ou Ferrari? choisissez:biggrin:

1597135573-1700-Rolls-Royce-Phantom-Gold

 

https://www.hammers.news/club-news/west-ham-have-just-got-their-30m-ferrari-nayef-aguerd-out-of-the-garage-and-hes-absolutely-unreal/

West Ham have just got their £30m Ferrari Nayef Aguerd out of the garage and he's absolutely unreal

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui appréhendait le fait qu'il ait choisi de faire sa rééducation au Maroc, apparemment Moyes est content et encense si j'ose dire la team Maroc et confirme ce qu'on sait sur le très bon gars qu'est Nayef

https://www.bbc.com/sport/articles/ckd5kj9y455o

"The Moroccan national team have been great. He did all his early rehab with them. We're really looking forward to having him back. He's an enthusiastic guy who is top in the dressing room. I want to get him used to the standards and physicality of the Premier League."

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 17 heures, Nieme inscrption a dit :

Des news sur sa blessure? c'est quand meme choquant ce manque de communication.

Oui, a priori ce n'est pas trop grave... L'entraineur adjoint de West Ham à révélé qu'Aguerd avait appelé le club pour les rassurer, en leur confirmant que la blessure à l'aine n'est pas si aussi grave qu'il l'aurait imaginé...

D'ailleurs, Nayef nous donne rdv pour Samedi, c'est qu'il a l'air confiant sur son état de santé...

 

 

 

 

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nebhill a dit :

Oui, a priori ce n'est pas trop grave... L'entraineur adjoint de West Ham à révélé qu'Aguerd avait appelé le club pour les rassurer, en leur confirmant que la blessure à l'aine n'est pas si aussi grave qu'il l'aurait imaginé...

D'ailleurs, Nayef nous donne rdv pour Samedi, c'est qu'il a l'air confiant sur son état de santé...

 

 

 

 

tu recuperes pas en quelques jours d'une telle blessure, il faut au minimum 10 jours ouvrables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Socrates a dit :

tu recuperes pas en quelques jours d'une telle blessure, il faut au minimum 10 jours ouvrables 


Ca dépend de la gravité de la blessure, mais bon la les infos fuses et sont toutes contradictoires , ca parle de l'aine, puis du genou...
Je crois qu'il y a une réelle intention à entretenir ce flou...
Mais t'as surement raison.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nebhill a dit :

D’après Nasredine Nasri, invité chez RMC, Aguerd et Mazraoui sont déjà « officiellement » forfait pour les demis…

:pff:

Il n'y a jamais rien d'officiel avant l'heure du match. On a déjà eu un cas forfait entre les hymnes et la photo officielle. 

Malgré ça, des journalistes continuent de spéculer... 

De plus, les remplaçants de ces 2 joueurs n'ont pas été ridicules. Loin s'en faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

:pff:

Il n'y a jamais rien d'officiel avant l'heure du match. On a déjà eu un cas forfait entre les hymnes et la photo officielle. 

Malgré ça, des journalistes continuent de spéculer... 

De plus, les remplaçants de ces 2 joueurs n'ont pas été ridicules. Loin s'en faut. 

D'ou les guillemets cher ami, d'ou les guillemets .... 

Je ne connais pas le pedigree de ce journalistes mais d'aprés lui c'est acté qu'Aguerd ne jouera pas. On verra bien...

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

D'ou les guillemets cher ami, d'ou les guillemets .... 

Je ne connais pas le pedigree de ce journalistes mais d'aprés lui c'est acté qu'Aguerd ne jouera pas. On verra bien...

 C'est pas toi que je vise akhi, toi tu reprends juste la decla d'un journaliste. 

C'est lui que je critique. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...