warbix Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 46 minutes, Pastore a dit : C’est un immense âne il a voulu être proche de sa famille à Kenitra je pense. et à quoi bon avoir des top installations si on les utilise pas pour nos internationaux et nos joueurs?!! à ce qu'il parait les docs de WestHam ont visités le center de Maamora et ont été impressionné du coté médical aussi et ils ont suivi sa rééducation à distance et probablement se sont déplacés en court de route, bref, ils en sont content. ce qui compte c'est que tout ce soit bien passé pour lui, perso, je préfère qu'il soit chez lui à Kenitra plutôt au Qatar ou ailleurs, le moral ça joue aussi beaucoup dans la guérison et avec la maman, c'est bien mieux qu'ailleurs 3 Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 34 minutes, warbix a dit : il a voulu être proche de sa famille à Kenitra je pense. et à quoi bon avoir des top installations si on les utilise pas pour nos internationaux et nos joueurs?!! à ce qu'il parait les docs de WestHam ont visités le center de Maamora et ont été impressionné du coté médical aussi et ils ont suivi sa rééducation à distance et probablement se sont déplacés en court de route, bref, ils en sont content. ce qui compte c'est que tout ce soit bien passé pour lui, perso, je préfère qu'il soit chez lui à Kenitra plutôt au Qatar ou ailleurs, le moral ça joue aussi beaucoup dans la guérison et avec la maman, c'est bien mieux qu'ailleurs Il y a Hifti dans les parages c’est ça le problème. Citer
Nebhill Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 16 heures, warbix a dit : il a voulu être proche de sa famille à Kenitra je pense. et à quoi bon avoir des top installations si on les utilise pas pour nos internationaux et nos joueurs?!! à ce qu'il parait les docs de WestHam ont visités le center de Maamora et ont été impressionné du coté médical aussi et ils ont suivi sa rééducation à distance et probablement se sont déplacés en court de route, bref, ils en sont content. ce qui compte c'est que tout ce soit bien passé pour lui, perso, je préfère qu'il soit chez lui à Kenitra plutôt au Qatar ou ailleurs, le moral ça joue aussi beaucoup dans la guérison et avec la maman, c'est bien mieux qu'ailleurs de toute facon ca risque d'etre limite pour la CDM. Il est déja a deux mois d'indisponnibilités, et on sait qu'il faut autant de temps pour qu'il retrouve son niveau d'avant blessure... Va falloir penser à un plan C. (sachant que le plan B Dari, est fortement compromis...)... Citer
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Nebhill a dit : de toute facon ca risque d'etre limite pour la CDM. Il est déja a deux mois d'indisponnibilités, et on sait qu'il faut autant de temps pour qu'il retrouve son niveau d'avant blessure... Va falloir penser à un plan C. (sachant que le plan B Dari, est fortement compromis...)... Mouille toi propose un plan C.. Citer
Nebhill Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Mouille toi propose un plan C.. Abdelhammid Y. tenait la corde mais il est en totale perdition avec son club. Masina A. reconvertit en DC, ah mince il est OUT pour la cdm Kevin Malcuit 😂 non je blague 🙃 Samy Mmaee ? Là du coup c’est Regragui qui nous ferait une blague… Badr Benoun, meskine il faudrait qu’il joue constamment avec des béquilles… Chakla peut être ? Il lui reste encore une trace de pneu depuis sa piètre prestation à la CAN. Il reste donc Yamiq et/ou Nahiri en plan C … Anaeba il est prometteur en DC mais cest plus pour l’après coupe du monde… 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 en plan C il y a aussi Feddal 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Nebhill a dit : Abdelhammid Y. tenait la corde mais il est en totale perdition avec son club. Masina A. reconvertit en DC, ah mince il est OUT pour la cdm Kevin Malcuit 😂 non je blague 🙃 Samy Mmaee ? Là du coup c’est Regragui qui nous ferait une blague… Badr Benoun, meskine il faudrait qu’il joue constamment avec des béquilles… Chakla peut être ? Il lui reste encore une trace de pneu depuis sa piètre prestation à la CAN. Il reste donc Yamiq et/ou Nahiri en plan C … Anaeba il est prometteur en DC mais cest plus pour l’après coupe du monde… J'espère un retour rapide d'Aguerd, en plan B (avec les titulaires Saiss et Dari) tu as Yamiq et Feddal ou sinon pourquoi pas Banoun ou Saadane voir même Harkass du RAJA Modifié le 9 septembre 2022 par MCO_48 1 Citer
BELOU Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 49 minutes, MCO_48 a dit : J'espère un retour rapide d'Aguerd, en plan B (avec les titulaires Saiss et Dari) tu as Yamiq et Feddal ou sinon pourquoi pas Banoun ou Saadane voir même Harkass du RAJA face aux joueurs croates et belges habitué au haut niveau ça va être compliqué Citer
MCO_48 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : face aux joueurs croates et belges habitué au haut niveau ça va être compliqué Hadchi li kayen f sou9 a moins que tu veuilles revoir Chakla, Karouani et Mmae Citer
BELOU Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 8 minutes, MCO_48 a dit : Hadchi li kayen f sou9 a moins que tu veuilles revoir Chakla, Karouani et Mmae a part Aguerd et Saiss et un peu Yamiq le reste c'est du même niveau Citer
MCO_48 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 20 minutes, BELOU a dit : a part Aguerd et Saiss et un peu Yamiq le reste c'est du même niveau Si par malheur Aguerd ne revient pas il faudrait aller piocher ailleurs. Je pense que les sélectionneurs partiront cette année avec 5 DC avec la liste élargie à 26. Saiss, Dari, Yamiq (+ 2 autres) Citer
BELOU Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, MCO_48 a dit : Si par malheur Aguerd ne revient pas il faudrait aller piocher ailleurs. Je pense que les sélectionneurs partiront cette année avec 5 DC avec la liste élargie à 26. Saiss, Dari, Yamiq (+ 2 autres) le plus important c'est de trouver la bonne composition l'EN doit être ambitieuse à cette CM Citer
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 1 heure, MCO_48 a dit : J'espère un retour rapide d'Aguerd, en plan B (avec les titulaires Saiss et Dari) tu as Yamiq et Feddal ou sinon pourquoi pas Banoun ou Saadane voir même Harkass du RAJA Fécal ? J'espère que t'es pas sérieux Citer
MCO_48 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Fécal ? J'espère que t'es pas sérieux Il s'appelle Feddal pas fécal khouya. Je ne suis pas le sélectionneur mais avec l'absence d'Aguerd, le niveau pitoyable de Chakla et Mmae et un Banoune affaibli par la maladie qu'il a eu, ca va être difficile de faire le choix pour ce poste, pas étonnant de le voir dans la liste lundi prochain... Citer
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 4 minutes, MCO_48 a dit : Il s'appelle Feddal pas fécal khouya. Je ne suis pas le sélectionneur mais avec l'absence d'Aguerd, le niveau pitoyable de Chakla et Mmae et un Banoune affaibli par la maladie qu'il a eu, ca va être difficile de faire le choix pour ce poste, pas étonnant de le voir dans la liste lundi prochain... Feddal c'est du même niveau que Chakla et Samy Mmaee c'est à dire extrêmement faible.. il a juste la chance d'avoir un bon agent. Citer
maroccino Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Dommage qu'Aguerd s#est blessé. c'est un élément important pour la défense marocaine. Surtout qu'il a pris confiance avec Vahid! Son retour d'annonce difficile et surtout à quelques mois de la coupe du monde! Citer
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J'espère que son coach va lui donner rapidement du temps de jeu Pour qu'il arrive un minimum compétitif au Qatar inchaAllah Citer
SanMateo Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Le 09/09/2022 à 14:50, moms93 a dit : Feddal c'est du même niveau que Chakla et Samy Mmaee c'est à dire extrêmement faible.. il a juste la chance d'avoir un bon agent. Il a joué 0 minutes depuis le début de la saison. Il est hors course pour le moment. Citer
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Le 09/09/2022 à 20:50, moms93 a dit : Feddal c'est du même niveau que Chakla et Samy Mmaee c'est à dire extrêmement faible.. il a juste la chance d'avoir un bon agent. Il a juste du mal en sélection mais c’est pas un mauvais joueur. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Notre Nayef national de retour à l'entrainement 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Il va etre frais comme pas normale 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 57 minutes, soufiane_winger a dit : Il va etre frais comme pas normale Ça dépend s'il joue d'ici le mondial. 1 Citer
essam Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit : Ça dépend s'il joue d'ici le mondial. Exact , West Ham ne prendra jamais le risque de le lancer immédiatement C'est même pas sûr qu'il soit dans le groupe pour le match de mercredi Peut être pour ce week end inchaAllah Mais après il va falloir qu'il retrouve du temps de jeu et à son poste on fait rarement entrer des joueurs en cours de match Donc honnêtement on est pas sûr du tout qu'il ait un minimum de temps de jeu avant le mondial 1 Citer
Messages recommandés