Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vous aime tous :ccc:

Quelle fierté et émotion de gagner un match en coupe du monde. Depuis 1998 je l’attendais cette victoire. Quel pied, j’ai tellement hurlé que j’ai dérangé mes voisins mais ils ont compris. 

Un gros merci au public marocain qui a joué son rôle de 12eme HOMME. 

• J'aime 1
  • Top 2
  • Love 2
  • Maroc 1
Posté(e)

J'ai l'impression d'avoir gagner une coupe , je suis pret a sauter par la fenetre , tellement cette victoire est PUISSANTE

Un truc de fou surtout avec notre public , on a l'impression de jouer a la maison , c'est grandiose

Maintenant on va passer autre et se concentrer sur le Canada , un match encore plus important que les 2 premier vue le contexte.

Posté(e)

Aboukhlal je suis amoureux de lui, Aboukhlal depuis le début je t'aime, tu aurais pas mis le but, je faisais un arret cardiaque, mon coeur aurait pas tenu 4 minute de plus, sir Allah ya3tik jinat al firdaous !!!!

Posté(e)

Jamais vu un match du Maroc avec une rage de guerriers 

kanou mej7oumiiiin, ils ont mangés du lioooon

RESPECT A TOUUUUUUUSSS

Rissan lavokaaaa

sofiane-amrabat-retard-31dd5.jpg?1669411

• Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Bon les pleureuses les pipi couches culotte faite confiance à nos joueurs au lieu de nous rabaisser @Sofiane 7rizi s’il te plaît le prochain qui ouvre son clapet pour descendre le Maroc envoie le au cachot 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, MCO_48 a dit :

Moment historique nariiii depuis 1998 on n'a pas vécu un tel sentiment dans le mondial :heureux:

Match stratosphérique de plusieurs joueurs surtout  Ziyech, Amrabat, Aguerd et Munir Mhamdi.

Merci Lekjaa de nous avoir épargné de Vahid et ses Barkouk, Alakouche, Chakla et Mmae, le mondial avec l'effectif actuel est un régal :ccc:

Et Attiyat Allah tbarkllah il est rentré matza3za3ch machaAllah

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Je présente officiellement mes excuses à Ziyech

Viens quand tu veux frére, mountakhab dyalek, kolchi dyalek

Vahid OUT

Ton papounet va te mettre une de ces raclé quand il va rentrer ce soir:mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Moment historique nariiii depuis 1998 on n'a pas vécu un tel sentiment dans le mondial :heureux:

Match stratosphérique de plusieurs joueurs surtout  Ziyech, Amrabat, Aguerd et Munir Mhamdi.

Merci Lekjaa de nous avoir épargné de Vahid et ses Barkouk, Alakouche, Chakla et Mmae, le mondial avec l'effectif actuel est un régal :ccc:

moi je dirais de tous les joueurs sans exceptions j'ai vu une combativité rarement vu depuis au moins l'ere renard 

apres ziyech c'est un joueur top player dommage il a choist le mauvais club 

Posté(e)

Wa jaaaamaad JOOOOOTIIIIM ya dinek a weld Khalti

Wa SOufiane L7rizi JOOOOOTIIIM rbk a bro Boulissi

Wa NAAAJIMMMM JOOOTIM 

wa WAAAArbix  JOOOOTIM toi et ta tribu forumienne....

WAAA Kouta Ketkouta JOOOTIIIM toi et ton mari et tes enfants

WAAAA RAAAF JOOOOTIM toi et Lfte7 aussi 

WAAAA 3ibad Alla8 .... JO VOOO ZZZIIIMEEE

• Love 2
Posté(e)

Les changements ont portés leurs fruits et surtout quelle défense!! Ziyech qui a élevé son niveau en seconde période! f.ck Chelsea et Harry potter...

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Bon les pleureuses les pipi couches culotte faite confiance à nos joueurs au lieu de nous rabaisser @Sofiane 7rizi s’il te plaît le prochain qui ouvre son clapet pour descendre le Maroc envoie le au cachot 

En première période on s'est grave chier dessus  quand même qui sait ce qui se serait passé si les Belges avaient mis ce but?

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...