Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Je vous aime tous Quelle fierté et émotion de gagner un match en coupe du monde. Depuis 1998 je l’attendais cette victoire. Quel pied, j’ai tellement hurlé que j’ai dérangé mes voisins mais ils ont compris. Un gros merci au public marocain qui a joué son rôle de 12eme HOMME. 1 2 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 J'ai l'impression d'avoir gagner une coupe , je suis pret a sauter par la fenetre , tellement cette victoire est PUISSANTE Un truc de fou surtout avec notre public , on a l'impression de jouer a la maison , c'est grandiose Maintenant on va passer autre et se concentrer sur le Canada , un match encore plus important que les 2 premier vue le contexte.
Lalla Y. Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 J'ai décrété jour férié demain dans ma maison... Pas de devoirs, pas de rangements,...trop heureuse 1 4 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Aboukhlal je suis amoureux de lui, Aboukhlal depuis le début je t'aime, tu aurais pas mis le but, je faisais un arret cardiaque, mon coeur aurait pas tenu 4 minute de plus, sir Allah ya3tik jinat al firdaous !!!!
Nasnas Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 p*tain quel kif, mais kel kif les amis. J'en ai les larmes au yeux, félicitations ya lkhot
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 quel match historique pour notre EN
fanatiquement Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 On a plein de blessé vient de dire Regragui Bono Hakimi Zyech Saiss … 1
SanMateo Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Magnifique. De vrais guerriers. Dima maghrib.
warbix Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Jamais vu un match du Maroc avec une rage de guerriers kanou mej7oumiiiin, ils ont mangés du lioooon RESPECT A TOUUUUUUUSSS Rissan lavokaaaa 1 1
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Bon les pleureuses les pipi couches culotte faite confiance à nos joueurs au lieu de nous rabaisser @Sofiane 7rizi s’il te plaît le prochain qui ouvre son clapet pour descendre le Maroc envoie le au cachot 2 1 1 2 1 1
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, MCO_48 a dit : Moment historique nariiii depuis 1998 on n'a pas vécu un tel sentiment dans le mondial Match stratosphérique de plusieurs joueurs surtout Ziyech, Amrabat, Aguerd et Munir Mhamdi. Merci Lekjaa de nous avoir épargné de Vahid et ses Barkouk, Alakouche, Chakla et Mmae, le mondial avec l'effectif actuel est un régal Et Attiyat Allah tbarkllah il est rentré matza3za3ch machaAllah 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Je présente officiellement mes excuses à Ziyech Viens quand tu veux frére, mountakhab dyalek, kolchi dyalek Vahid OUT Ton papounet va te mettre une de ces raclé quand il va rentrer ce soir
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, MCO_48 a dit : Moment historique nariiii depuis 1998 on n'a pas vécu un tel sentiment dans le mondial Match stratosphérique de plusieurs joueurs surtout Ziyech, Amrabat, Aguerd et Munir Mhamdi. Merci Lekjaa de nous avoir épargné de Vahid et ses Barkouk, Alakouche, Chakla et Mmae, le mondial avec l'effectif actuel est un régal moi je dirais de tous les joueurs sans exceptions j'ai vu une combativité rarement vu depuis au moins l'ere renard apres ziyech c'est un joueur top player dommage il a choist le mauvais club
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Un nul entre la croatie et le canada ya rebbi 2
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Wa jaaaamaad JOOOOOTIIIIM ya dinek a weld Khalti Wa SOufiane L7rizi JOOOOOTIIIM rbk a bro Boulissi Wa NAAAJIMMMM JOOOTIM wa WAAAArbix JOOOOTIM toi et ta tribu forumienne.... WAAA Kouta Ketkouta JOOOTIIIM toi et ton mari et tes enfants WAAAA RAAAF JOOOOTIM toi et Lfte7 aussi WAAAA 3ibad Alla8 .... JO VOOO ZZZIIIMEEE 2
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ton papounet va te mettre une de ces raclé quand il va rentrer ce soir Marocain peur de rien 1
Najim Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Les changements ont portés leurs fruits et surtout quelle défense!! Ziyech qui a élevé son niveau en seconde période! f.ck Chelsea et Harry potter... 1 2 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Bon les pleureuses les pipi couches culotte faite confiance à nos joueurs au lieu de nous rabaisser @Sofiane 7rizi s’il te plaît le prochain qui ouvre son clapet pour descendre le Maroc envoie le au cachot En première période on s'est grave chier dessus quand même qui sait ce qui se serait passé si les Belges avaient mis ce but? 1
Messages recommandés