maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’ai une gastro à cause du match Il me faut des Allakouch pampers Passe ta commande. Ils ne me restent plus bq. La demande est forte. Ah là là, ces supporters en plastique 1
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Maillot blanc comme en 1998 contre le Brésil au second match. 3
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Erreur de compréhension dans la disposition de la compo belge :
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Maillot blanc comme en 1998 contre le Brésil au second match. Du coup ça donne l’impression que le stade est rempli de belge 1
Socrates Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Bon courage aux forces de l'ordre belche, ca va pas être facile, ca commence à chauffer a moulaybeek 1
Socrates Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Que la soirée commence, allez les mazouti ma tchawhounach 4
Biaz Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Ça va être hyper compliqué ce match, les Belges donneront tout pour effacer l'affront de leur premier match, a nous d'avoir du répondant, et surtout jouer sur le résultat, un match nul nous est favorable, faut pas commettre l'erreur des Saoudiens et Japonais. La défense est la clé de ce match, faudra tenir le choc et résister, pour avoir une chance de planter des banderilles dans leurs dos. Martinez prends un risque avec une défense a quatre avec deux centraux vieillissant, il y'a moyen de lancer en profondeur nos ailiers. Prono: Belgique 0 - Maroc 0 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 La pression monte Le commentateur Qatari vient de dire : le public va avoir un rôle important dans ce match
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Biaz a dit : Ça va être hyper compliqué ce match, les Belges donneront tout pour effacer l'affront de leur premier match, a nous d'avoir du répondant, et surtout jouer sur le résultat, un match nul nous est favorable, faut pas commettre l'erreur des Saoudiens et Japonais. La défense est la clé de ce match, faudra tenir le choc et résister, pour avoir une chance de planter des banderilles dans leurs dos. Martinez prends un risque avec une défense a quatre avec deux centraux vieillissant, il y'a moyen de lancer en profondeur nos ailiers. Prono: Belgique 0 - Maroc 0 Defense à 3 finalement
Biaz Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Defense à 3 finalement Qui sera piston gauche du coup, Eden ? Thorgan ? Si c'est le cas c'est une belle c**nerie.
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Benatia qui parle du retour Hamdallah en répondant à la question de Vanessa Lemoigne « Il n’a pas participé à la phase éliminatoires du mondial. C’est à lui de montrer qu’il a le niveau pour gagner sa place dans le onze titulaire. S’il entre à la 82eme et marque le but de la victoire, il sera le grand gagnant du match »
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Je comprends pas les Marocains, 30min avant le match le terrain est encore a moitié vide Il y a des pays qui remplissent le terrain 2h avant, je sais pas ce qu'ils font
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il enchaîne sur un reportage sur Ziyech en évoquant son opportunisme dans son choix du Maroc avec une photo avec les Bataves de Guus Hiddink 1
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 On veut tous voir le Maroc en huitième de final, c’est justement ce genre de match qui montre que tu mérites d’y aller
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Benatia insiste sur le fait que Hakimi sera très diminué aujourd'hui 1
Ockhouribga Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Je vais faire une sieste. Je regarde la 2eme mi-temps J'espère qu'il y aura un bon résultat à la mi-temps inchallah 1
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Comptez pas sur Hakimi pour faire des accélérations. Il est sacrément diminué d’après Benatia 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Luis Fernandez : Le Ziyech d’aujourd’hui va être le Griezmann d’hier, vous allez voir » 1
Maroc77 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Vous regardez le match dans quelle chaîne ?
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il enchaîne sur un reportage sur Ziyech en évoquant son opportunisme dans son choix du Maroc avec une photo avec les Bataves de Guus Hiddink pas mal algériens à Bein, c'est le seum
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Luis Fernandez : Le Ziyech d’aujourd’hui va être le Griezmann d’hier, vous allez voir » Il me tue Fernandez
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Benatia insiste sur le fait que Hakimi sera très diminué aujourd'hui il y a 3 minutes, Pastore a dit : Comptez pas sur Hakimi pour faire des accélérations. Il est sacrément diminué d’après Benatia C'est du bluff ! Qu'est ce qu'il en sait il ne fait pas parti du staff à ce que je sache. Modifié le 27 novembre 2022 par Thebestking 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Benatia insiste sur le fait que Hakimi sera très diminué aujourd'hui Qui on pourrait mettre s'il tiens pas ? Ce qui me fait peur c'est que Mazraoui aussi pourrait ne pas tenir tout le match... surtout face a des belges aggressifs
Messages recommandés