Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mehdi.z12 a dit :

Le foot c'est la Coupe du monde, une seule victoire a eu un impact enorme sur tout le monde arabe pas seulement au Maroc, tous les princes des pays du golfe, les stars arabe etc... meme israel felicitent tous le Maroc, sans parler de l'image du Maroc a l'internationale.

Galih la can :aha:

Wakha tarba7ha 3 fois hta wahd makissowa9 ldin mok 

Certains te disent que gagner la CAN c’est mieux que de faire un 1/8. :mdr:

Cette compétition en bois est vraiment pourrie. On se souvient tous du Sénégal de 2002 ou du Ghana 2010 y compris dans le monde. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Certains te disent que gagner la CAN c’est mieux que de faire un 1/8. :mdr:

Cette compétition en bois est vraiment pourrie. On se souvient tous du Sénégal de 2002 ou du Ghana 2010 y compris dans le monde. 

Meme si ça fera plaisir au peuple dn la gagant mais...

Faut dire la vérité le monde voit la CAN comme une coupe de pauvres pays en famine et en guerre sponsorisée par le HCR, USaid, la croix rouge et sécuriser par les casques bleus.

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Petite remarque qui montre à quel point l'emotif a emporté tout le monde. Première fois que je vois ziyech célébrer un but en soujoud. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, remus a dit :

Petite remarque qui montre à quel point l'emotif a emporté tout le monde. Première fois que je vois ziyech célébrer un but en soujoud. 

Zyach avait une grande pression psychologique avec son refus de jouer pour le Maroc suite aux histoires du vieux, et la après avoir délivrer cette passe décisive, et je pense la il se sont soulager et exprime bien sa joie

Modifié par Maroc77
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Zyach avait une grande pression psychologique avec son refus de jouer pour le Maroc suite aux histoire du vieux, et la après avoir délivrer cette passe décisive, et je pense la il se sont soulager et exprime bien sa joie

Il sait qu après ĺe mondial il sera à Milan.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, MARwac a dit :

Ils n ont qu à l interroger en amazigh...

Oui, je taquinais tout simplement.:biggrin:

Posté(e)
Il y a 9 heures, RAF a dit :

Quel plaisir d'entendre les gémissements de ces sujets du roi Baudouin avec leur accent moules-frites 1466080090-716913clown2.png

J'ai revu le match sur la Une exprès après le coup de sifflet pour me délecter de leur condescendance puis de leur larmes. Ils ont frôlé l'infarctus sur le but annulé de "Ziyèque". Celui de "Sabri" leur a fait mal et celui de "Aboukal" les a achevé. Par contre, ils ont découvert qu'"Attala" n'était pas un manchot malgré qu'il ne joue pas en Premier League... 

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Geno a dit :

Terrible.

je ne sais pas si tu veux parler de la problématique de langue ou autre chose mais ça m'a énervé  ce...  et pas à propos de la langue et ziyech m'a qlq peu fait sourire mais ce n'est pss possible ces pseudo- journalistes!!

je ne sais pas si je dois pleurer ou rire!!!:pff:

je comprend sa joie, son bonheur... etc.. mais

c'est un journaliste ça? ou est la question? et en plus il dis "ma question est... et il commence son "llah akbar alleluia .. ... bla bla,'"  

dis au moins, je n'ai pas de question, mais je veux féliciter les joueurs, le coach, on est très fier de vous..... et fini avec viva morocco... 3acha lmalik...ou qlq chose du genre si tu veux, ou dis ce genre de chose après ,ailleurs..

il aurait dû se presenter comme supporter et non comme journaliste ,là, oui, rien à dire peut-être, à part, qu'est ce que tu fous là x@xyjcjhjhx#?!

heureusement la majorité  "des non marocains" la bas n'ont probablement rien compris, comme Ziyekh et la réplique de Ziyekh est probablement la meilleure réplique à ce journaleux, qui est une version de ceux du pays houk :pff:

désolé de ce petit pétage de plomb..., llah yen3el chitan...., je m'auto calme:blush:

okkkk  le gars a été dépassé par sa joie extrême est à oublier pourquoi il était là, llah yehdi makhle9

Modifié par warbix
  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Geno a dit :

Terrible.

Aaaaaatchoum :lol:

Allah yehdik, 8adi ma derti fi8a walou :chamkar:

Sérieusement es-tu capable d’admettre que Ziyech (et toute l’équipe Marocaine ) a été monstrueux contre le 2e au classement FIFA en toute objectivité, un avis tranché comme tu sais le faire?

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Aaaaaatchoum :lol:

Allah yehdik, 8adi ma derti fi8a walou :chamkar:

Sérieusement es-tu capable d’admettre que Ziyech (et toute l’équipe Marocaine ) a été monstrueux contre le 2e au classement FIFA en toute objectivité, un avis tranché comme tu sais le faire?

Je suis en rupture de stock de sprays koulnamrarba.:chamkar:

Par ailleurs, j'ai moi-même loué la performance de Ziyech.

Sinon, pourquoi mettre en gras la mention "marocaine" ?:ph34r:

Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

1ere fois que je le vois sourire pendant un match !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Geno a dit :

Je suis en rupture de stock de sprays koulnamrarba.:chamkar: (1)

Par ailleurs, j'ai moi-même loué la performance de Ziyech.

Sinon, pourquoi mettre en gras la mention "marocaine" ?:ph34r: (2)

(1) :mdr: allah ychafi 

(2) Ben par rapport à sa conf de presse à laquelle je fais réf, regarde par toi même le mépris que tu aw envers lui et tu comprendras!!

Triste 😔

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

(1) :mdr: allah ychafi 

(2) Ben par rapport à sa conf de presse à laquelle je fais réf, regarde par toi même le mépris que tu aw envers lui et tu comprendras!!

Triste 😔

Il n'y aucun mépris. J'ai simplement trouvé l'opportunité de vous chambrer.:angry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Geno a dit :

Il n'y aucun mépris. J'ai simplement trouvé l'opportunité de vous chambrer.:angry:

Ok 3chiri... 

Sinon j’en profite (et tu n’es pas obligé de répondre) 

Tu penses quoi de notre entraîneur, erasmopokemarocain ??

En toute objectivité frérot, tu me connais suffisamment pour ne pas être du genre mchefa fel contradkssiou!!

Je précise que je parle d’entraîneur pas de joueurs, donc je compte sur toi geno et tous les non haineux, pour que ce soit un bon débat sans débordement :maroc:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...