Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Quel est le meilleur résultat pour nous face au Canada et Croatie? Une victoire de la Croatie pour affronter une Canada éliminée.
Moaad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 25 minutes, Love_Maroc a dit : Cet IRDF est l’ambassadeur d’oulnisoubwa
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Pendant des années , les marocisns ont été nuls sur le CPA , aujourd’hui nous sommes tellement dangereux
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, Kparon a dit : tu dormais ou quoi ? il y en a plus des bannis !!! meme @Socrates est de retour @Socrates est de retour ainsi que ses autres 2,000 comptes 3
Salim7 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Félicitations à tous. La joie est immense. Personnellement j'ai eu les larmes au yeux de joie et de bonheur. J'espère qu'on saura garder les pieds sur terre et rester concentré pour le prochain match.
fanatiquement Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Une victoire de la Croatie pour affronter une Canada éliminée. Une victoire 1-0 comme ça on a toutes nos chances de finir premier InchaAllah
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Une victoire de la Croatie pour affronter une Canada éliminée. Je voulais arriver au 3eme match en me disant: yallah, sois neutre contre le Canada. Mais là…obligé de choisir lol 😂 1
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 10 minutes, djimo a dit : @Najim khouya un lien pour revoir le match j'ai pas pu le regarder... Tu as raté ta vie 1 1
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : attention au Canada, on fait toujours des gros matchs face au gros, mais en fait de la m*rde face au petit poucet J’ai suivi les Canadiens aussi et sur les 2 dernières année, ils ont vraiment été bons. Je m’attends tjr a ce qu’ils creent la surprise lors de cette WC
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 @Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues. Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. 1
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'analyser les matchs, juste envie de profiter de cette joie immense, cette sensation de bonheur que l'on a rarement vécu dans notre vie de supporter marocain, voir les réactions de joies sur youtube et RS. Je vais attendre ce soir ou demain pour revoir le match à froid et je pourrais m'occuper de Ounahi, Amallah, Boufal et Hamdallah Allah y same7 on gagne ensemble... on perd ensemble.
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Geno a dit : Ali Lmrabet et moi : t'es un suiveur de cet en***é de Ali Lmrabet ennemi de la nation ?
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues. Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. S’ils font ça , ils vont nous gâcher la vie ici encore.
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il faut que la Croatie gagne pour qu'on soit OFFICIELLEMENT qualifié dès ce soir pour les 8èmes. En cas de match nul : Maroc 4 pts +2 Belgique 3 pts -1 Croatie 2 pts 0 canada 1 pt -1 En cas de victoire de la Croatie : Maroc 4 pts Croatie 4 pts Belgique 3 pts Canada 0 pts 1
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Une victoire de la Croatie pour affronter une Canada éliminée. Pas faux C est vrai qu'au départ je souhaitais plus un nul...qui forceraient Belges et Croates à jouer à couteaux tirés.... Apres jouer une equipe éliminée qui n'a plus rien à perdre peut être à double tranchant...
Desperado Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Alors mes flipettes adorée ca fait depuis le tirage que je vous le dis!!!! 2 1
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Je tiens à souligner le fair play des belges , ils savent que ça va être la folie là-bas côté marocains. Merci à mes frères sur le terrain. Je vous aime , vous vous rendez pas compte le bonheur que vous allez mettre ds des cœurs au Maroc. Soyez fiers Modifié le 27 novembre 2022 par DIEGO
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tous les gens qui croyaient les notre différent des DZ p*tain ,certains ne savent pas se faire discret , c'est fou ça
ChairGoat Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 On se rend pas compte mais p*tain on vient de taper un 4/6 contre la Belgique et la Croatie
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Il faut que la Croatie gagne pour qu'on soit OFFICIELLEMENT qualifié dès ce soir pour les 8èmes. En cas de match nul : Maroc 4 pts +2 Belgique 3 pts -1 Croatie 2 pts 0 canada 1 pt -1 En cas de victoire de la Croatie : Maroc 4 pts Croatie 4 pts Belgique 3 pts Canada 0 pts même si la Croatie gagne on va pas être officiellement qualifié
Salamanca Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai l'impression d'avoir gagner une coupe , je suis pret a sauter par la fenetre , tellement cette victoire est PUISSANTE Un truc de fou surtout avec notre public , on a l'impression de jouer a la maison , c'est grandiose Maintenant on va passer autre et se concentrer sur le Canada , un match encore plus important que les 2 premier vue le contexte. C’est ce qu’a dit Ennessery devant les caméras de Bein , la clameur du public plus forte qu’au bled🇲🇦 gneu gneu instagrammeuse 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Nari ca commence C’était acté que ce match se termine en débordement quel que soit l’issue du match.
Messages recommandés