Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Félicitations à tous. La joie est immense. Personnellement j'ai eu les larmes au yeux de joie et de bonheur. J'espère qu'on saura garder les pieds sur terre et rester concentré pour le prochain match. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Une victoire de la Croatie pour affronter une Canada éliminée.

Je voulais arriver au 3eme match en me disant: yallah, sois neutre contre le Canada. Mais là…obligé de choisir lol 😂 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

attention au Canada, on fait toujours des gros matchs face au gros, mais en fait de la m*rde face au petit poucet

J’ai suivi les Canadiens aussi et sur les 2 dernières année, ils ont vraiment été bons. Je m’attends tjr a ce qu’ils creent la surprise lors de cette WC

Posté(e)

@Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays

Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues.

Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Aujourd'hui,  je n'ai pas envie d'analyser les matchs, juste envie de profiter de cette joie immense, cette sensation de bonheur que l'on a rarement vécu dans notre vie de supporter marocain, voir les réactions de joies sur youtube et RS.

Je vais attendre ce soir ou demain pour revoir le match à froid et je pourrais m'occuper de Ounahi, Amallah, Boufal et Hamdallah :ehe:

Allah y same7 on gagne ensemble... on perd ensemble.:ddd:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays

Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues.

Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. 

S’ils font ça , ils vont nous gâcher la vie ici encore. 

Posté(e)

Il faut que la Croatie gagne  pour qu'on soit OFFICIELLEMENT qualifié dès ce soir pour les 8èmes.:maroc:

En cas de match nul :

Maroc 4 pts +2

Belgique 3 pts -1

Croatie 2 pts 0

canada 1 pt -1

En cas de victoire de la Croatie :

Maroc 4 pts

Croatie 4 pts

Belgique 3 pts

Canada 0 pts

• Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Une victoire de la Croatie pour affronter une Canada éliminée.

Pas faux 

C est vrai qu'au départ je souhaitais plus un nul...qui forceraient Belges et Croates à jouer à couteaux tirés....

Apres jouer une equipe éliminée qui n'a plus rien à perdre peut être à double tranchant...

Posté(e) (modifié)

Je tiens à souligner le fair play des belges , ils savent que ça va être la folie là-bas côté marocains.

Merci à mes frères sur le terrain. Je vous aime , vous vous rendez pas compte le bonheur que vous allez mettre ds des cœurs au Maroc.

Soyez fiers 

Modifié par DIEGO
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Il faut que la Croatie gagne  pour qu'on soit OFFICIELLEMENT qualifié dès ce soir pour les 8èmes.:maroc:

En cas de match nul :

Maroc 4 pts +2

Belgique 3 pts -1

Croatie 2 pts 0

canada 1 pt -1

En cas de victoire de la Croatie :

Maroc 4 pts

Croatie 4 pts

Belgique 3 pts

Canada 0 pts

même si la Croatie gagne on va pas être officiellement qualifié

Posté(e)
il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai l'impression d'avoir gagner une coupe , je suis pret a sauter par la fenetre , tellement cette victoire est PUISSANTE

Un truc de fou surtout avec notre public , on a l'impression de jouer a la maison , c'est grandiose

Maintenant on va passer autre et se concentrer sur le Canada , un match encore plus important que les 2 premier vue le contexte.

C’est ce qu’a dit Ennessery devant les caméras de Bein , la clameur du public plus forte qu’au bled🇲🇦 
gneu gneu instagrammeuse 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...