Ockhouribga Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 je voulais voir la 2ème mi-temps, mais j'ai trop dormi, et là je me suis réveillé sur une victoire hamdolilah Franchement aucun stress 2
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 ALLAH W AKBARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 1
Derb ghallef Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 AAAAAAAHHHHHHHH JE SUFFOOOOOQUE, YA QUE NOUS POUR FAIRE CAAAAAAAAAA 1
remus Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 A la place de la police marocaine, j'organise une rafle à l'échelle nationale du type les templiers. J'arrête tous les chanteurs qui s'apprêtent à sortir leur daube. 1 2
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 11 clébards sur le terrain, j'ai vu aucun équipe en CDM faire ça VIVE LE MAROC 2
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Coaching gagnant de regragui tbarkllah Que c est beau de voir les joueurs se battre...la joie de Ziyech sur le but d Aboukhal Munir qui entre en jeu et qui sort une masterclass... La charniere centrale tbarkllah Que c est beau...
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Geno a dit : Ziyech a été stratosphérique. Une masterclass de Ziyech tbarkllah
Lalla Y. Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 @RAF prends ton drapeau rdv dans 30 minutes sur les champs Je conduis et je klaxonne et toi assis sur la portière ! Juste fais attention c'est une location 1 4
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 LES SUPPORTERS LES SUPPORTERS WALLAH SA CHANGE TOUT LES SUPPORTERS ONT DONNES UNE FORCE INCROYABLE A NOTRE PEUPLE NOUS SOMMES UN PEUPLE DE GUERRIERS N'EN DEPLAISE AUX RAGEUX L'AFRIQUE DU NORD LE MAGHREB C'EST NOUS !!!! L'ETAT HISTORIQUE PUISSANT ET FORT D'AFRIQUE RESTERA LE MAROC SANS GAZ SANS PETROLE NOUS SOMMES UN PEUPLE DE GUERRIERS ET NOUS MOURRONS GUERRIERS !!!!! 1 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 J'espère que Vahid et ses troue du Q d'anti Ziyech vont comprendre a quoi peut servir ce genre de joueur Avec Vhaid on serait probablement entrain de pleurer là a cause de nos 2 défaite et ce conard , aurait sorti Craoite finale France Belgique Premiere classement Fifa Maroc équipe pas très grand joueur la c*n de tes morts 1 1 6
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 PLEUREZZZZZZ LES ENNEMIS DU MAROC PLEUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NOUS SOMMES LES MAROCAINS !!!!!:!! 1
Lalla Y. Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Magnifique ! Quelle sensation ! Quelle bonheur ! On le mérite tellement après toutes ces désillusions ! 2 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : LES SUPPORTERS LES SUPPORTERS WALLAH SA CHANGE TOUT LES SUPPORTERS ONT DONNES UNE FORCE INCROYABLE A NOTRE PEUPLE NOUS SOMMES UN PEUPLE DE GUERRIERS N'EN DEPLAISE AUX RAGEUX L'AFRIQUE DU NORD LE MAGHREB C'EST NOUS !!!! L'ETAT HISTORIQUE PUISSANT ET FORT D'AFRIQUE RESTERA LE MAROC SANS GAZ SANS PETROLE NOUS SOMMES UN PEUPLE DE GUERRIERS ET NOUS MOURRONS GUERRIERS !!!!! Lol , c'est toi qui nous dit ça alors que ton papounet de subtitition que tu soutenais bec et ongles passait son temps a nous rabaisser 2
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Je présente officiellement mes excuses à Ziyech Viens quand tu veux frére, mountakhab dyalek, kolchi dyalek Vahid OUT 1 3 1
Lalla Y. Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Mazraw a dit : j'espere qu'ils ont pas fait tout ça pour tout niquer face au canada Laisse nous profitez 1
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : PLEUREZZZZZZ LES ENNEMIS DU MAROC PLEUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NOUS SOMMES LES MAROCAINS !!!!!:!! comment t'as trouvé lambiance aujourd'hui ? 2 1 1
Salamanca Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 ÉPOUSTOUFLANT Merci les Lions vous avez été à la hauteur , WR quel coach intelligent tbarkallah il a ramené avec lui sa baraka Le Maroc a joué comme les plus grands tactiquement !! 1
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a nous la coupe du monde 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : comment t'as trouvé lambiance aujourd'hui ? EXTRAORDINAIRE !!!!!!! ps: ya encore le probléme des chants quand meme mais on s'en fouuuuuuuuuuut 4
MCO_48 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Moment historique nariiii depuis 1998 on n'a pas vécu un tel sentiment dans le mondial Match stratosphérique de plusieurs joueurs surtout Ziyech, Amrabat, Aguerd et Munir Mhamdi. Merci Lekjaa de nous avoir épargné de Vahid et ses Barkouk, Alakouche, Chakla et Mmae, le mondial avec l'effectif actuel est un régal 1 2 2
Messages recommandés