Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il est dingue ce match. Quel combat. Je ne regrette pas d’avoir veiller jusqu’à cette 7h du mat pour voir ce combat légendaire entre 2 grands poids lourds. 1 Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Fury est le plus grand boxeur actuel, mais respect à Wilder franchement Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 C’est un miracle qu’il est tenu jusqu’à la 11 ème reprise. De toute manière il aurait perdu aux points tant la domination était totale. Quel courage de Wilder qui a tenu je ne sais comment. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Joshua doit suer dans son boxer. Il ne tiendra jamais 6 rounds face à Fury, Prochain combat Usyk vs Fury pour la réunification des titres. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Son KO est terrible. Il ne va pas s’en remettre. Wilder est terminé pour les poids lourds. Il a raté le coche de ne pas combattre Joshua au sommet de son art il y a 4 ou 5 ans. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 C'est une victoire logique de Fury. Ils n'ont pas le même niveau. Ce combat est de trop... Wilder doit affronter Joshua, ce serait plus équilibré. En tout cas bon combat de boxe. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Cette défaite est encore plus nette et sans contestation que le 2ème opus où il fut arrêté par son entraîneur qui avait jeté la serviette. Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il a boxé en étant bourré depuis la 3eme reprise Magnifique combat encore une fois Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : C'est une victoire logique de Fury. Ils n'ont pas le même niveau. Ce combat est de trop... Wilder doit affronter Joshua, ce serait plus équilibré. En tout cas bon combat de boxe. Joshua a un menton fragile et il s’est trop embourgeoisé. Il se fera massacrer par Wilder. à l’instant, essam a dit : Il a boxé en étant bourré depuis la 3eme reprise Magnifique combat encore une fois Ce combat restera dans les annales de la boxe poids lourd. C’était un combat violent, qui sentait la poudre. Les 2 boxeurs sont parti au sol, Wilder a tenu en titubant dès le 3eme round. Il a morflé physiquement. Fury l’a détruit mentalement. Il ne s’en remettra pas. C’est une grande gueule, un showman, il avait annoncé qu’il allait lui rentrer dans comme un poids lourd de 30T mais contrairement à Joshua il tient toujours sa parole. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Fury aura réussi à revenir à aller 4 fois au tapis tout en se réveillant à chaque fois. Il a montré qu’il avait un menton très solide capable d’encaisser les dynamites d’un puncheur de la trempe de Wilder. Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Joshua a un menton fragile et il s’est trop embourgeoisé. Il se fera massacrer par Wilder. Ce combat restera dans les annales de la boxe poids lourd. C’était un combat violent, qui sentait la poudre. Les 2 boxeurs sont parti au sol, Wilder a tenu en titubant dès le 3eme round. Il a morflé physiquement. Fury l’a détruit mentalement. Il ne s’en remettra pas. C’est une grande gueule, un showman, il avait annoncé qu’il allait lui rentrer dans comme un poids lourd de 30T mais contrairement à Joshua il tient toujours sa parole. J'ai l'impression que ce combat est encore plus fou que le premier combat qui avait déjà était énorme Je suis limite déçu qu'il n'y ait pas un acte 4 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Le lien Canal+ que j’ai trouvé et poste n’a pas coupé. Quel kiff de suivre un combat de boxe dans de bonne condition. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : J'ai l'impression que ce combat est encore plus fou que le premier combat qui avait déjà était énorme Je suis limite déçu qu'il n'y ait pas un acte 4 Le 1er combat, Wilder perdait aux points et sans les 2 voyages au tapis de Fury, il aurait pas fait match nul. Ça serait le combat de trop comme un Hari vs Rico Wilder a dominé la catégorie WBC avec son punch (44 matchs, 41 KO, 2 Défaites, 1 N) mais il a raté le coche de ne pas boxer Joshua. Fury revient de l’enfer après sa période de dépression et suspension. Personne ne pensait qu’il reviendrait au sommet. 1 Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 QUEL COMBAT ! C'était un pur régal Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Le lien Canal+ que j’ai trouvé et poste n’a pas coupé. Quel kiff de suivre un combat de boxe dans de bonne condition. Mon lien aussi était de qualité HD et sans coupure mais en VO sur Fox... c'est rare d'avoir autant de lien de qualité. Je suis satisfait parce que je préfère regarder ce genre d'affiche en anglais... les commentateurs français ne font que gueuler et s'exciter à chaque coup même ceux banals. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, essam a dit : J'ai l'impression que ce combat est encore plus fou que le premier combat qui avait déjà était énorme Je suis limite déçu qu'il n'y ait pas un acte 4 c'est assez pour Wilder, je pense qu'il a compris qu'il n'a pas le niveau pour battre Fury. Il ne l'a pas fait en 3 combats, il ne le fera pas en dix... C'est comme à l'UFC en MMA avec Poirier vs Mcgregor... on a tous compris que Poirier est le plus fort. Mais, ils vont certainement en faire un 4e pour le business... Je veux toujours voir les 2 goats d'hier contre Joshua... il faut que ça se fasse ! Modifié le 10 octobre 2021 par Amine67 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 24 minutes, Amine67 a dit : Mon lien aussi était de qualité HD et sans coupure mais en VO sur Fox... c'est rare d'avoir autant de lien de qualité. Je suis satisfait parce que je préfère regarder ce genre d'affiche en anglais... les commentateurs français ne font que gueuler et s'exciter à chaque coup même ceux banals. Je suis plus limité en anglais même si j'aurai pu le suivre en VO Pas fan de Tioso en tant que consultant, je préfère largement Jean-Phillipe Lustyk au commentaire. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 22 minutes, Amine67 a dit : c'est assez pour Wilder, je pense qu'il a compris qu'il n'a pas le niveau pour battre Fury. Il ne l'a pas fait en 3 combats, il ne le fera pas en dix... C'est comme à l'UFC en MMA avec Poirier vs Mcgregor... on a tous compris que Poirier est le plus fort. Mais, ils vont certainement en faire un 4e pour le business... Je veux toujours voir les 2 goats d'hier contre Joshua... il faut que ça se fasse ! Personne n'en a parlé mais je crains des séquelles cérébrales irrémédiables pour Wilder qui a encaissé des chocs terribles. Son tympan droit a encore saigné. Il a morflé après son premier voyage au tapis et après il ressemblait à un zombie en mode survivor qui a puisé dans ses ressources physiques pour ne pas sombrer tellement il vacillé à chaque coup. Son changement de structure, de coach, de méthode d'entrainement, sa prise de poids et son changement de style était trop tardive. Au final cette stratégie s'est avérée infructueuse mais il devait changer quelque chose après la correction du 2ème opus. Tu ne changes pas de manière de boxer à 35 ans surtout quand tu as misé toute ta carrière sur ton punch. Il va devoir être très bien entouré pour ne pas sombrer dans la dépression, l'alcoolisme et la drogue comme Fury avant lui. Un boxeur brisé qui a subi 2 défaites terribles en mondo-visio peut basculer dans le suicide. Il ne remportera plus jamais de ceinture mondiale. Il est simplement victime d'un froussard (Joshua) qui l'a évité en 2017-2018. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Personne n'en a parlé mais je crains des séquelles cérébrales irrémédiables pour Wilder qui a encaissé des chocs terribles. Son tympan droit a encore saigné. Il a morflé après son premier voyage au tapis et après il ressemblait à un zombie en mode survivor qui a puisé dans ses ressources physiques pour ne pas sombrer tellement il vacillé à chaque coup. Son changement de structure, de coach, de méthode d'entrainement, sa prise de poids et son changement de style était trop tardive. Au final cette stratégie s'est avérée infructueuse mais il devait changer quelque chose après la correction du 2ème opus. Tu ne changes pas de manière de boxer à 35 ans surtout quand tu as misé toute ta carrière sur ton punch. Il va devoir être très bien entouré pour ne pas sombrer dans la dépression, l'alcoolisme et la drogue comme Fury avant lui. Un boxeur brisé qui a subi 2 défaites terribles en mondo-visio peut basculer dans le suicide. Il ne remportera plus jamais de ceinture mondiale. Il est simplement victime d'un froussard (Joshua) qui l'a évité en 2017-2018. A posteriori, c'est là qu'on se dit que son entraîneur lors du combat 2 avait bien fait de jeter la serviette... il voulait lui épargner plus de dégâts. Le combat d'hier fallait le stopper avant la onzième prise... le coin de Wilder n'a pas osé mais fallait le faire. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : A posteriori, c'est là qu'on se dit que son entraîneur lors du combat 2 avait bien fait de jeter la serviette... il voulait lui épargner plus de dégâts. Le combat d'hier fallait le stopper avant la onzième prise... le coin de Wilder n'a pas osé mais fallait le faire. Il a du les menacer de les tuer s'il jeté la serviette L'arbitre aurait pu l'arrêter à la 7ème ou 8ème reprise quand le médecin est venu s’enquérir de son état de santé. Ca se voyait qu'il n'était plus du tout dans le combat. Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a du les menacer de les tuer s'il jeté la serviette L'arbitre aurait pu l'arrêter à la 7ème ou 8ème reprise quand le médecin est venu s’enquérir de son état de santé. Ca se voyait qu'il n'était plus du tout dans le combat. Wilder malgré son état, continuait à rendre des coups qui faisait vaciller Fury par moment, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas fait arrêter le combat Des combats de boxe avec cette intensité et autant de rebondissement c'est magnifique à suivre, ça change du Fury vs Klitcshko d'il y a quelques années Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Wilder malgré son état, continuait à rendre des coups qui faisait vaciller Fury par moment, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas fait arrêter le combat Des combats de boxe avec cette intensité et autant de rebondissement c'est magnifique à suivre, ça change du Fury vs Klitcshko d'il y a quelques années Effectivement en fin de round il réussissait à placer des coups qui le faisait vaciller mais pas assez puissant pour l'envoyer au tapis. Fury et ses 125 kg l'ont usé à chaque clinch au fur et à mesure du combat. On a assisté à un combat d’anthologie entre ces 2 grands boxeurs hier soir à Las Vegas. Je place cette trilogie juste en dessous de Ali vs Frazier. Il y a aussi celle brutale et mémorable entre Evander Olyfield et Riddick Bowe. Citer
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2021 Je ne m'en remets tjrs pas de cette entrée monumentale qui restera dans les annales de la boxe pour longtemps. Citer
Footy Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Notre Ghislaine Zawak nationale a encore fait sensation Citer
Messages recommandés