Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

J'en étais sur, j'aurai jamais du regarder ce combat car je finis grave énervé.

C'est quoi ce cardio de fdp, il a tenu 2 rounds.

Mon lien a beugé, j'ai pas vu la fin du combat.

 

faut pas oublier que ce combat n'était pas du tout prévu... et Rico a eu chaud. Il y aura surement un autre combat entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je comprend pas pourquoi le chintok n'a pas arrêté Rico alors qu'il avait l'oeil complétement explosé.

Ben Saddik il a appris à combattre ou ?

Depuis quand tu baisses ta garde et laisse ton adversaire te massacrer.

 

Pour Hari, à la moindre coupure on arrêtait le combat :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

faut pas oublier que ce combat n'était pas du tout prévu... et Rico a eu chaud. Il y aura surement un autre combat entre les deux.

Il a raté sa chance comme Badr Hari lors de son premier combat.

Il reviendra encore mieux préparé et plus fort et Jamal ne tiendra même pas 2 rounds.

C'était ce soir ou jamais pour lui prendre la ceinture.

Badr lui a fait une cicatrice au nez qu'il garde encore, et Jamal en dessous de l'oeil.

Franchement il y a du favoritisme car le Docteur aurait du l'arrêté, ça aurait été un autre il ne l'aurait jamais laissé reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je comprend pas pourquoi le chintok n'a pas arrêté Rico alors qu'il avait l'oeil complétement explosé.

Ben Saddik il a appris à combattre ou ?

Depuis quand tu baisses ta garde et laisse ton adversaire te massacrer.

 

Il était carbo... faudra voir si y a une revanche avec un camp d'entraînement complet, Jamal peut mieux faire je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Le pire c'est que Jamal tournait la tete des que Rico s'approchait... Je crois qu'il etait tellement carbo qu'il se rendait meme pas compte qu'il ne se protegeait pas en faisant ca.

J'ai la haine contre nos combattants de cette catégorie qui font les marioles sur les RS alors qu'ils ont un cardio de lâche.

Face à Rico, si tu ne tiens pas 5 rounds, ne monte même pas sur le ring car à part l'envoyer à l'hosto, il finira par t'avoir à l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amine67 C'est vraiment la dernière fois que je regarde un match de Glory.

Ne me parle plus jamais d'une revanche face à Rico.

Wallah c'est honteux, il a slakh tous nos combattants marocains (Hari*2, Ben Saddik*2, Lazaar).

Baraka 3lina, on n'a personne pour rivaliser avec lui sur 5 rounds quand bien même on l'amoche et l'envoie au tapis, il trouvera toujours les ressources mentales et physiques pour se relever et terrasser son adversaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il était carbo... faudra voir si y a une revanche avec un camp d'entraînement complet, Jamal peut mieux faire je pense 

Cette excuse ne tient pas la route, personne ne l'a forcé à accepter ce combat s'il savait qu'il n'était pas prêt, il aurait du refuser d'être la roue de secours de Overeem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Amine67 C'est vraiment la dernière fois que je regarde un match de Glory.

Ne me parle plus jamais d'une revanche face à Rico.

Wallah c'est honteux, il a slakh tous nos combattants marocains (Hari*2, Ben Saddik*2, Lazaar).

Baraka 3lina, on n'a personne pour rivaliser avec lui sur 5 rounds quand bien même on l'amoche et l'envoie au tapis, il trouvera toujours les ressources mentales et physiques pour se relever et terrasser son adversaire.

Il a dû se faire hagar par un mocro dans sa jeunesse c’est pas possible autrement.

Le mec wakha coupé et sonné, il a tout donné comme si sa vie était en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Amine67 C'est vraiment la dernière fois que je regarde un match de Glory.

Ne me parle plus jamais d'une revanche face à Rico.

Wallah c'est honteux, il a slakh tous nos combattants marocains (Hari*2, Ben Saddik*2, Lazaar).

Baraka 3lina, on n'a personne pour rivaliser avec lui sur 5 rounds quand bien même on l'amoche et l'envoie au tapis, il trouvera toujours les ressources mentales et physiques pour se relever et terrasser son adversaire.

Hari, Ben Saddik et Lazaar les 3 ont un point faible... le cardio. 

Personne ne donnait Ben Saddik vainqueur ce soir. 

Il nous faudrait un combattant avec du cardio, de la puissance et un QI fight élevé pour battre Rico. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage contre Ben Saddik qui n'a aucune diète ni cardio pour rivaliser avec un champion de la trempe de Rico.

C'était quoi son game plan : le coucher sur un lucky punch avant la fin du 2ème round ?

Ca aurait pu fonctionner et ce soir on crierait tous à l'exploit mais c'est pas possible de n'avoir même plus de force au bout de 3 rounds, baisser sa garder et laisser Rico jouer avec lui tel un punching ball.

Ce gros lard de coach porte vraiment la poisse, faut jamais le choisir car à chaque fois ça se fini toujours en défaite par TKO.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Hari, Ben Saddik et Lazaar les 3 ont un point faible... le cardio. 

Personne ne donnait Ben Saddik vainqueur ce soir. 

Il nous faudrait un combattant avec du cardio, de la puissance et un QI fight élevé pour battre Rico. 

ymchiw y9awdou kamline, change de sport si tu n'as pas le cardio et l'endurance physique pour tenir un combat pour le titre de champion du monde des poids lourds en 5 rounds.

C'est quoi cette mentalité khamja de s'enfiler des tajines, couscous et rfissa, de choper un derche comme Taarabt pour tirer la langue dès le 2ème round. Il a été incapable de le finir alors que personne avant lui l'avait amoché à ce point.

Il suffisait juste de viser sa blessure pour qu'elle s'ouvre et pisse le sang mais il n'avait plus d'essence dans le moteur.

J'en ai ma claque de ces combattants marocains de pacotille. Le responsable de mon énervement est @Amine67

Tu mérites un bannio d'une semaine pour m'avoir parler de ce combat alors que je connaissais d'avance l'issue du match :degout:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Amine67 C'est vraiment la dernière fois que je regarde un match de Glory.

Ne me parle plus jamais d'une revanche face à Rico.

Wallah c'est honteux, il a slakh tous nos combattants marocains (Hari*2, Ben Saddik*2, Lazaar).

Baraka 3lina, on n'a personne pour rivaliser avec lui sur 5 rounds quand bien même on l'amoche et l'envoie au tapis, il trouvera toujours les ressources mentales et physiques pour se relever et terrasser son adversaire.

Nos combattants le disent eux-mêmes, ils cherchent le spectacle avant tout et le KO... cela veut dire qu'ils sont conscient qu'ils prennent des risques. Je ne sais pas si ça fait partie de la mentalité des néerlandais mais en France, jamais on te laissera monter sur le ring pour faire le spectacle.

Il doit y avoir une stratégie et un game-plan bien élaboré... je reste persuadé que si ces combattants changent cette mentalité de faire le show, ils peuvent devenir bien meilleur et bien plus dangereux.

Il faut absolument qu'ils pensent d'abord à gagner avant de faire le spectacle. 

C'est ce que fait Rico... il ne cherche pas obligatoirement le KO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Nos combattants le disent eux-mêmes, ils cherchent le spectacle avant tout et le KO... cela veut dire qu'ils sont conscient qu'ils prennent des risques. Je ne sais pas si ça fait partie de la mentalité des néerlandais mais en France, jamais on te laissera monter sur le ring pour faire le spectacle.

Il doit y avoir une stratégie et un game-plan bien élaboré... je reste persuadé que si ces combattants changent cette mentalité de faire le show, ils peuvent devenir bien meilleur et bien plus dangereux.

Il faut absolument qu'ils pensent d'abord à gagner avant de faire le spectacle. 

C'est ce que fait Rico... il ne cherche pas obligatoirement le KO.

 

 

Ils ont de la m*rde dans le cerveau et un niveau SEGPA.

Rico arrive à remporter ses combats même quand il titube et qu'il est au bord du KO, ça démontre le sérieux, le travail et la force de caractère de ce champion qui rentrera au Hall of Fame du K1 dans quelques années.

Nos autres ringards fanfaronnent avec leur Badr Army et Cha7ma Mafia mais quand il faut porter ses cojones, se mettre à la diète et se préparer dur pour tenir 5 rounds durant des mois, ça chie moue et se fait 7agar sur le ring.

Yallah du balais à coup de fletox. Il n'y a que dans les catégories dial mchicha o kard qu'on arrive plus ou moins à s'en sortir.

Cette défaite de Jamal est encore plus rageante que les 2 combats face à Hari. Il était proche de l'exploit mais fallait réduire le combat à 3 rounds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ils ont de la m*rde dans le cerveau et un niveau SEGPA.

Rico arrive à remporter ses combats même quand il titube et qu'il est au bord du KO, ça démontre le sérieux, le travail et la force de caractère de ce champion qui rentrera au Hall of Fame du K1 dans quelques années.

Nos autres ringards fanfaronnent avec leur Badr Army et Cha7ma Mafia mais quand il faut porter ses cojones, se mettre à la diète et se préparer dur pour tenir 5 rounds durant des mois, ça chie moue et se fait 7agar sur le ring.

Yallah du balais à coup de fletox. Il n'y a que dans les catégories dial mchicha o kard qu'on arrive plus ou moins à s'en sortir.

Cette défaite de Jamal est encore plus rageante que les 2 combats face à Hari. Il était proche de l'exploit mais fallait réduire le combat à 3 rounds.

 

Moi au contraire, cette défaite ne me fais ni chaud ni froid. Je m'y attendais à la défaite. En plus, il y a dix ans avant que Rico ne se dope, Jamal lui a infligé une bonne raclé.

Moi, Rico je vous le dis... il est dopé. Ce soir, j'en suis sûr...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Image

qu'il ne change surtout pas de fournisseur... c'est de la bonne qu'on lui donne.:chicha:

C'est juste un sportif de très haut niveau avec un mental de champion, un énorme cardio et capacité a user ses adversaires assez incroyable. 

Il mérite clairement le HoF du K1. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Moi au contraire, cette défaite ne me fais ni chaud ni froid. Je m'y attendais à la défaite. En plus, il y a dix ans avant que Rico ne se dope, Jamal lui a infligé une bonne raclé.

Moi, Rico je vous le dis... il est dopé. Ce soir, j'en suis sûr...

C'est une excuse de mauvais perdant que je n'ai même pas envie de prendre au sérieux.

J'aurai rien dit s'il s'était pris une tri7a comme annoncé mais il n'a pas le droit de ne pas gagner ce combat après lui avoir explosé l'orbite de l'oeil.

Rico n'aurait jamais laissé passé cette opportunité en le rouant de coup pour le faire pisser de sang mais ce triple panse muffins s'est préparé pour ce combat avec 2 rounds dans le moteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...