Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Ce samedi pour les fans de sports de combat:

Rico vs Ben Seddik (Glory)

Tres peu de chance de voir Ben Seddik remporter ce combat malheureusement. Encore moins si il n'arrive pas a le finir durant les 2 premieres rounds.. parce qu'apres ca, c'est pratiquement mission impossible.

Paulo Costa vs Vettori (UFC)

A voir si Paulo Costa arrive a rebondir apres sa defaite face a Adesanya. Je mettrais une piece sur Vettori, parce qu'apres une defaite comme celle qu'il a subit, ca va etre tres complique pour Costa de se surpasser mentalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Ce samedi pour les fans de sports de combat:

Rico vs Ben Seddik (Glory)

Tres peu de chance de voir Ben Seddik remporter ce combat malheureusement. Encore moins si il n'arrive pas a le finir durant les 2 premieres rounds.. parce qu'apres ca, c'est pratiquement mission impossible.

Paulo Costa vs Vettori (UFC)

A voir si Paulo Costa arrive a rebondir apres sa defaite face a Adesanya. Je mettrais une piece sur Vettori, parce qu'apres une defaite comme celle qu'il a subit, ca va etre tres complique pour Costa de se surpasser mentalement. 

Victoire de Rico plus que probable. Jamel prend le combat de dernière minute pour remplacer Overeem. S'il gagne, ça sera un hold-up. :mm-ach-hada:

Par contre, pour le combat de l'UFC, je vois bien une master-classe de Paulo Costa. Il n'a plus combattu depuis sa défaite humiliante contre Adesanya. Cette défaite a dû lui remettre les idées en place. Il se croyait invisible maintenant, il sait qu'il ne l'est pas. 

Vettori lui aussi a perdu 2 fois contre Adesnaya et il s'est bien battu, mais je pense que son style convient parfaitement à Paulo Costa.

Je pronostique une victoire de Paulo Costa... même s'il s'était fait sodo par Izzy. :pff:

Adesanya Costa GIF - Adesanya Costa Israel - Discover & Share GIFs

 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

Je refuse de regarder le match Rico vs Jamal Ben Saddik Collision 3.

A chaque fois que j'ai misé un espoir sur un combattant marocain, il a perdu face à ce cyborg (Hari*2, Lazaar et Ben Saddik)

 

Ben Sadik a l'air bien affuté. Il prend le combat en short notice en remplacement de Overeem qui est soi-disant blessé (caca culotte)... 

Jamel n'a rien à perdre dans ce combat, il aura tjrs l'excuse de la préparation. En plus il a déjà battu Rico... 

Il va prendre son chèque en sachant qu'il a tout à gagner. La pression sera du côté de Rico qui devient de plus en plus vulnérable. 

Je donne Rico gagnant, mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. 

En gros, je laisse un petit espoir à Jamel le prisonnier... :sueur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane Basri Il reste tout de meme un maigre espoir de le voir mettre Rico au tapis, meme si la probabilite reste infime au vu de la capacite de Rico a encaisser les coups. Perso, je vais regarder le combat mais je m'attends a une defaite de Ben Saddik. Je m'y suis deja prepare psychologiquement :taarabt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va y arriver, finalement le combat à l'UFC entre Costa et Vetorri se fera dans la catégorie supérieure en -93 kg (au lieu de -84kg). 

Costa a tout fait pour ne pas être au poids, en réalité les -93kg doit tjrs être sa catégorie. Le mec pèse 100kg en temps normal sans combat... mais descends à -84kg pour affronter des combattants plus légers que lui. 

En tout cas Vetorri de son côté à l'air lui aussi en vouloir en finir pour de bon avec Costa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son ITW, Jamal a l'air confiant et serein, mais je n'aime pas cette idée de rentrer sur le ring pour mettre un KO.

C'est justement pour ça que Rico les humilie tous un à un. 

Peut-être aussi qu'il bluffe parce qu'au début de l'ITW, il dit qu'il prendra son temps. 

En tout cas, je lui souhaite bonne chance. 

Mon prono: 

Rico 70/30 

A Jamal de saisir les 30% que je lui accorde. :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Dans son ITW, Jamal a l'air confiant et serein, mais je n'aime pas cette idée de rentrer sur le ring pour mettre un KO.

C'est justement pour ça que Rico les humilie tous un à un. 

Peut-être aussi qu'il bluffe parce qu'au début de l'ITW, il dit qu'il prendra son temps. 

En tout cas, je lui souhaite bonne chance. 

Mon prono: 

Rico 70/30 

A Jamal de saisir les 30% que je lui accorde. :aie:

 

Je crois qu'il a bien fait de s'entrainer avec Mike Passenier et j'espere qu'on en verra les fruits. Moi ce que je retiens, c'est qu'il va eviter d'etre carbo apres les deux premieres rounds (comme dans leur deuxieme combat) en gerant son activite et que son objectif restera de mettre Rico KO. 

Moi je donne Rico gagnant a 85% :hum:

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Badr Hari commente le combat du co-main event entre le turc Sak et le britannique McSweeney.

Il devrait rester en commentateur et ne plus revenir sur le ring si c'est pour se faire humilier, je pense qu'il a déjà ce qu'il faut. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il devrait rester en commentateur et ne plus revenir sur le ring si c'est pour se faire humilier, je pense qu'il a déjà ce qu'il faut. 

Il est fini Hari, ces meilleurs années sont derrière lui. Il a déconné quand il était à son prime.

Il est sur une série de 4 défaites consécutives alors qu'à chaque fois il avait dominé les premiers rounds en envoyant tous ses adversaires a tapis. Il n'a plus le punch, le cardio et la résistance musculaire pour encaisser les coups des poids lourds.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...