Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Joshua sera plus léger que d'habitude et ça se voit sur sa morphologie. Bonne stratégie? 

Je ne sais pas, je n'aime pas quand un athlète change ses habitudes pour un combat afin de s'adapter à son adversaire.

Depuis sa défaite contre Ruiz, on sent qu'il a un peu perdu confiance et calcule trop ses adversaires. 

Son dernier combat contre Pulev s'est bien passé mais je trouve Usyk bien meilleur... AJ ne doit pas faire le c*n ce soir. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

AJ qui rentre normal comme s'il allait au supermarché acheter du lait... aucun stress. :quoi:

Incroyable le show d'entrée de AJ sur la musique de Rocky 4 avec les jeu pyrotechnique et feu d'artifice.

Ce Tottenham Hotspur est magnique, quelle enceinte.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Incroyable le show d'entrée de AJ sur la musique de Rocky 4 avec les jeu pyrotechnique et feu d'artifice.

Ce Tottenham Hotspur est magnique, quelle enceinte.

par contre le choix de la musique de rocky IV, c'est quand rocky se souvient de la rust qu'avait prit creed contre le russe...

Il joue à quoi AJ, il va affronter un ukrainien...:henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

par contre le choix de la musique de rocky IV, c'est quand rocky se souvient de la rust qu'avait prit creed contre le russe...

Il joue à quoi AJ, il va affronter un ukrainien...:henry:

Tu as raison, il aurait pu choisir la musique ou Rocky s'entraine dans la froid polaire de Sibérie :ehe:

Je ne savais pas qu'il avait monté une société de promotion qui co-organisé cet événement.

Il se fait de l'argent sur la bourse, sur le PPV et sur l'organisation de ce championnat du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usyk malmène AJ par sa vivacité et sa garde inversée.

AJ est trop statique, n'envoie pas assez de coups et n'arrive pas à le cadrer, il ne propose pas grand chose.

Attention à ne pas se faire punir si sa stratégie est de l'avoir à l'usure dans les 3 derniers rounds en remportant le combat par TKO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camp de AJ lui demande de le travaille ra corps mais attention à ne pas se faire contrer avec son jab à force de trop baisser sa garde pour viser le bas du corps. Usyk l'a fait vacillé avec son jab du gauche.

Usyk qui vient des lourds léger rivalise largement avec AJ alord qu'il lui rend 10 cm et 10 kg en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Joshua sera plus léger que d'habitude et ça se voit sur sa morphologie. Bonne stratégie? 

Je ne sais pas, je n'aime pas quand un athlète change ses habitudes pour un combat afin de s'adapter à son adversaire.

Depuis sa défaite contre Ruiz, on sent qu'il a un peu perdu confiance et calcule trop ses adversaires. 

Son dernier combat contre Pulev s'est bien passé mais je trouve Usyk bien meilleur... AJ ne doit pas faire le c*n ce soir. :pasmoi:

J'ai bien peur pour lui que ce ne soit pas une bonne stratégie car il n'est pas devenu plus mobile des jambes et manque clairement de puissance et punch dans ses coups.

On sent que les 2 boxeurs fatiguent et que ce match peut se terminer par KO.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...