Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est juste un sportif de très haut niveau avec un mental de champion, un énorme cardio et capacité a user ses adversaires assez incroyable. 

Il mérite clairement le HoF du K1. 

"et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu" 

Il est dopé et bien dopé... le mec est chargé ne cherchait pas. On va le savoir tôt ou tard. :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fdp d'arbitre japonais avait arrêté Badr Hari pour moins que ça, et également Jaraya.

C'est quand même très suspect qu'on est laissé continuer Rico qui avait une coupure très importante.

Je ne suis pas du tout un adepte de la théorie du complot mais le Glory voulait que son champion conserve sa ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, le vrai combat ce soir, il va bientôt débuter et ça se passe à l'UFC. 

Si Rico se met au MMA, il se fait plier en quatre comme Overeem qui s'est bien fait 7agar... et justement chopé de dopage. 

Ce qui lui a valu défaite sur défaite... Zemmour Cnews GIF - Zemmour CNEWS Oh Comme C Est Bizarre - Discover & Share  GIFs

Modifié par Amine67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Nos combattants le disent eux-mêmes, ils cherchent le spectacle avant tout et le KO... cela veut dire qu'ils sont conscient qu'ils prennent des risques. Je ne sais pas si ça fait partie de la mentalité des néerlandais mais en France, jamais on te laissera monter sur le ring pour faire le spectacle.

 

 

Ce n'est pas spécifique aux marocains, c'est même ce qui était le standard lors de l'époque K1, Rico c'est l'exception, il a des punchs beaucoup moins forts que Hari ou Jamal donc sa force c'est de faire durer le match, il a une excellente technique, un excellent cardio et un excellent menton aussi faut pas l'oublier.. Jamal avait sa chance mais il a commencé à faire n'importe quoi en balançant des coups n'importe comment après qu'il a ouvert l'oeil de Rico, ça s'est immédiatement vu après 30 sec il n'avait plus de souffle.

Jamal n'était pas vraiment KO même avec les coups reçus mais j'imagine que son coeur battait beaucoup plus vite qu'il ne pouvait supporter, même quand il a abandonné on voyait qu'il tenait le choc mais il a dû avoir peur pour sa vie surtout que son état de santé avec son cancer n'est pas des plus stable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J'ai la haine contre nos combattants de cette catégorie qui font les marioles sur les RS alors qu'ils ont un cardio de lâche.

Face à Rico, si tu ne tiens pas 5 rounds, ne monte même pas sur le ring car à part l'envoyer à l'hosto, il finira par t'avoir à l'usure.

Même si tu as le meilleur cardio du monde, si t'as un menton en verre comme celui de Badr Hari ça ne te servira à rien (en l'occurrence lui il commence à avoir tout son corps en verre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Haka a dit :

Même si tu as le meilleur cardio du monde, si t'as un menton en verre comme celui de Badr Hari ça ne te servira à rien (en l'occurrence lui il commence à avoir tout son corps en verre).

Je suis désolé mais ce soir, un Jamal Ben Saddik au top de sa forme démonte Rico avant la fin du 3ème round.

C'est là qu'on voit qu'il n'est pas assez intelligent sinon il aurai viser sa coupure béante en dessous de l'oeil pour forcer l'arbitre à arrêter le combat par TKO.

Je ne vais pas me répéter et même en tenant compte des circonstances du combat (remplace en urgence Overeem), il a fait moins bien que lors de son 2ème combat car sa stratégie était de viser uniquement le KO alors que l'on constate depuis qu'il dépend son titre de champion du monde que ça ne suffit pas de l'envoyer au tapis si tu n'as pas le cardio qui suit et encaisse moins bien que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis désolé mais ce soir, un Jamal Ben Saddik au top de sa forme démonte Rico avant la fin du 3ème round.

C'est là qu'on voit qu'il n'est pas assez intelligent sinon il aurai viser sa coupure béante en dessous de l'oeil pour forcer l'arbitre à arrêter le combat par TKO.

Je ne vais pas me répéter et même en tenant compte des circonstances du combat (remplace en urgence Overeem), il a fait moins bien que lors de son 2ème combat car sa stratégie était de viser uniquement le KO alors que l'on constate depuis qu'il dépend son titre de champion du monde que ça ne suffit pas de l'envoyer au tapis si tu n'as pas le cardio qui suit et encaisse moins bien que lui.

Ça on ne le saura peut être jamais si y a pas de rematch, c'est dommage qu son combat contre Rico en début d'année n'a pas eu lieu, il s'est préparé longtemps pour, mais de toute façon on le sait que c'est sa limite à Jamal le cardio, c'est ce qui fait de lui un combattant vulnérable mais aussi craint à cause de ses coups ultra fort, peut être qu'il peut faire mieux mais il ne sera jamais aussi endurant que Rico, il a essayé de le mettre KO au 2eme round mais c'est ce qui lui a coûté peut être le match en dépensant tout ce qu'il avait, il ne faut pas oublier qu'il avait la jambe aussi coupée à minimum 15cm.

Rico semblait avant ce match intouchable, maintenant il est plus vulnérable, je pense que Jamal doit être assez satisfait de son match même si déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Amine67 a dit :

It's time... entre Costa vs Vettori.

ça va être la guerre dans l'octogone... c'est du 50/50.

Mais, je donne victoire de Costa ! 

Il n'y a que toi qui regarde ce combat en bois :chine:

La défaite de Jamal m'a gâché m'a soiré, je m'en veux d'avoir céder alors que j'avais prévu de regarder un film ce soir :kkk:

Le seul combat de MMA que je regarderais l'année prochaine est Ngannou vs Gané pour la ceinture de champion du monde.

Sinon j'attends avec impatience le rematch Usyk vs Joshua et Fury vs le winner de Wallin/White....Et éventuellement Yoka vs Joyce ou Chysora.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il n'y a que toi qui regarde ce combat en bois :chine:

La défaite de Jamal m'a gâché m'a soiré, je m'en veux d'avoir céder alors que j'avais prévu de regarder un film ce soir :kkk:

Le seul combat de MMA que je regarderais l'année prochaine est Ngannou vs Gané pour la ceinture de champion du monde.

Sinon j'attends avec impatience le rematch Usyk vs Joshua et Fury vs le winner de Wallin/White....Et éventuellement Yoka vs Joyce ou Chysora.

 

C'était un bon combat franchement... je ne regrette rien. :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont pas compris, Jamal a essayé de viser l'oeil aprés l'avoir ouvert mais Rico le protegait en permanence, il avait mis son bras.

C'est justement à cause de ca qu'il a perdu. Il s'est jeté sur son oeil pour essayer de taper dessus et comme il y arrivait pas à cause de la garde de Rico, il a commencé a faire des enchainements dont beaucoup de coups allaient dans le vent, il s'est usé comme ca.

Au contraire, il aurait du continuer comme au 1er round a tenir sa garde et envoyer des kicks et quelques punchs jusqu'à ce que Rico se défocalise de son oeil pour essayer de recoller au point et LA ! accélerer.

Jamal est tombé dans le piége, il s'est contenu contenu contenu mais quand il l'a knock down la deuxiéme fois, son instinct est resorti il lui est rentré dedans avec tout ce qu'il avait mais voila ses bras sont plus fins, il a moins de force et il a pas réussi a toucher Rico... c'était fini aprés.

Rico était gonflé mais il avait encore son peps contrairement à Jamal.

Disons que Jamal est bon mais il manque de stratégie et surtout de cardio. C'était evidemment trop juste pour préprer ce combat contre Rico, pas de combat depuis 2018, il sort de prison, il change de coach, il perd pas mal de poids, il était blessé, il traine aussi un cancer (ca laisse des sequelles).

On peut vraiment être fier de notre guerrier marocain, il a pas démérité, il était juste pas dans les bonnes conditions pour arracher cette victoire. Il aurait du combattre un autre avant d'affronter Rico.

Fier de Jamal Bensaddik, il a montré au monde que les marocains sont des guerriers. Rico est trés fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole d'honneur que mis à  part Lazaar (qu'il avait battu aux points), Rico s'est fait massacrer par tout les marocains qu'il a croisé que ce soit Hari ou Ben saddik. Bon aller le Rico vs Bensaddik de 2017 je veux bien le donner au néerlandais

Mais contre Hari dsl mais ses 2 victoires sont des délires, Hari le déglingue violemment et il s'en sort à chaque fois grâce à une blessure du marocain, surréaliste.

Contre Ben saddik il perd en 2011 et hier il se fait martyriser également, encore une victoire miraculeuse.

sinon les marocains toujours fidèles à leur réputation, ils ne savent pas perdre en étant inférieur à l'adversaire, ils trouvent toujours le moyen de perdre en étant supérieur à l'adversaire pour encore plus nous foutre la rage.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas assez de sa blessure au 1er round ,je parie ce que vous voulez que le plus courageux d'entre nous rien qu'en voyant la blessure serait tombé dans les pommes , il avait déjà battu Adegbuyi avec la main fracturé donc respect, il a failli avoir la ceinture alors qu'il était hors de forme donc ça laisse présager un bon futur (si sa santé le permet et qu'il évite les troubles avec la justice)

FCagg5AXEAUg_2l.jpeg

Modifié par Haka
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...