essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : qui gagne ? (même si je sais qui tu vas me dire) Aujourd'hui je vois plutôt Wilder Citer
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Aujourd'hui je vois plutôt Wilder Moi, je vois Fury... il a tellement dominé le deuxième combat que je ne vois pas comment Wilder peut l'arrêter. Fury est plus lourd et plus technique que Wilder. Il a aussi l’ascendant psychologique sur son adversaire. Je pense et je crois sincèrement que c'est mission impossible pour Wilder. C'est Mahrez qui sera content... 1 Citer
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Moi, je vois Fury... il a tellement dominé le deuxième combat que je ne vois pas comment Wilder peut l'arrêter. Fury est plus lourd et plus technique que Wilder. Il a aussi l’ascendant psychologique sur son adversaire. Je pense et je crois sincèrement que c'est mission impossible pour Wilder. C'est Mahrez qui sera content... Fury est un meilleur boxeur que Wilder ça c'est évident Mais au dernier combat j'ai vraiment senti un wilder pas dans son jour qui se faisait trimballer de partout Si ce soir il est dans son jour il peut envoyer Fury au tapis comme il l'a fait lors du 1er combat et j'ai l'impression que c'est ce qu'il va se passer Citer
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Fury est un meilleur boxeur que Wilder ça c'est évident Mais au dernier combat j'ai vraiment senti un wilder pas dans son jour qui se faisait trimballer de partout Si ce soir il est dans son jour il peut envoyer Fury au tapis comme il l'a fait lors du 1er combat et j'ai l'impression que c'est ce qu'il va se passer on va voir ça... Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 It's time.............. http://buffstream.io/boxing-streams/tyson-fury-live-stream Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 2 heures, Zidane a dit : un lien ? http://fomny.com/Menu2/Pop3/Pop2-iframe-progtv-01.php?iframe=http://embed-channel.stream/stream/canal.php#channelstream.watch Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : nul les hymnes... encore pire que les trompette de tout à l'heure à Casa 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : encore pire que les trompette de tout à l'heure à Casa ces 2 fdp ont intérêts à donner du spectacle... depuis le temps qu'on attend. Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : ces 2 fdp ont intérêts à donner du spectacle... depuis le temps qu'on attend. D'ailleurs ils se font toujours attendre Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 Fury est bien affûtée malgré ses 125 kg... il est deter. ça va mal se passer pour Wilder. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 une entrée de voyou pour Wilder... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 It's time. Wilder à fait retarder le combat de 15 minutes. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : une entrée de voyou pour Wilder... Tout ce cinéma avec ce rappeur ricain, ses colliers en perles et sa tenue de bad boy Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tout ce cinéma avec ce rappeur ricain, ses colliers en perles et sa tenue de bad boy Fury c'est encore pire avec ses gay... Modifié le 10 octobre 2021 par Amine67 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 L'entrée de Tyson Fury en mode Empereur Romain La music ce rockeur Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Je préfère quand même les entrées sophistiqués de AJ. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 J'ai vrmnt peur pour Wilder... Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Wilder veut gagner aux point ou quoi ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : J'ai vrmnt peur pour Wilder... Fury est beaucoup trop technique pour lui. A chaque fois qu’il avance il est dangereux. Seul son punch dévastateur sur un coup droit bien placé peut le sauver ce soir face au Gipsy King. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Fabrice Tioso a raison, Malik Scott a changé le style de Wilder et il est devenu moins prévisible. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Wilder envoie des parpaings mais Fury l’a contré sévèrement par un crochet du droit à la tempe. Citer
Messages recommandés