Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il n'écoute pas ce mec... j'étais persuadé qu'il était terminé depuis sa blessure contre Rico.

Ses proches ne lui rendent pas service en lui mentant.

Hari est terminé depuis longtemps...

:degout:

Il est terminé pour redevenir champion du monde mais je suis désolé ces 2 dernières défaites c’est par péché d’orgueil qu’il les perd, il se fait contrer comme un débutant alors qu’il a juste à gérer. Je ne sais pas comment ses coachs l’ont préparé mais son obsession a toujours vouloir avancer quitte à se découvrir lui a été fatal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il est terminé pour redevenir champion du monde mais je suis désolé ces 2 dernières défaites c’est par péché d’orgueil qu’il les perd, il se fait contrer comme un débutant alors qu’il a juste à gérer. Je ne sais pas comment ses coachs l’ont préparé mais son obsession a toujours vouloir avancer quitte à se découvrir lui a été fatal.

Toutes ses défaites sont hallucinantes j'ai jamais vu ça 

Les 2 contre Rico c'est encore pire, 2 blessures de suite alors qu'il le démontait 

Quel poissard sérieux :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il est terminé pour redevenir champion du monde mais je suis désolé ces 2 dernières défaites c’est par péché d’orgueil qu’il les perd, il se fait contrer comme un débutant alors qu’il a juste à gérer. Je ne sais pas comment ses coachs l’ont préparé mais son obsession a toujours vouloir avancer quitte à se découvrir lui a été fatal.

On est d'accord que c'est lui qui cherche la défaite à chaque fois mais justement c'est parce qu'il croit encore qu'il peut encaisser comme avant.

Il n'a aucune intelligence de combat.

Il se contente de son passé pour monter sur le ring.

Ses proches ne lui font pas comprendre qu'il n'est plus le Badr d'il y a 10 ans.

Ils devaient lui faire comprendre que les ko ce n'est plus l'option numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Toutes ses défaites sont hallucinantes j'ai jamais vu ça 

Les 2 contre Rico c'est encore pire, 2 blessures de suite alors qu'il le démontait 

Quel poissard sérieux :mdr: 

À ce niveau, je ne pense pas que ça soit de la poisse, il n’a plus l’aura et le fight IQ de sa jeunesse. Il n’est pas assez intelligent et mature pour gérer un combat qu’il domine facilement au 1er round.

Ce soir, il avait juste à garder la distance et il aurait terminé son adversaire mais ce tocard pense qu’il peut tous les finir par KO. 

Il doit vraiment prendre sa retraite avant le ko de trop qui risque de lui laisser des séquelles à vie. 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

À ce niveau, je ne pense pas que ça soit de la poisse, il n’a plus l’aura et le fight IQ de sa jeunesse. Il n’est pas assez intelligent et mature pour gérer un combat qu’il domine facilement au 1er round.

Ce soir, il avait juste à garder la distance et il aurait terminé son adversaire mais ce tocard pense qu’il peut tous les finir par KO. 

Il doit vraiment prendre sa retraite avant le ko de trop qui risque de lui laisser des séquelles à vie. 
 

Sa fin de carrière est entrain de gâcher l'immense légende qu'il est dans ce sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Sa fin de carrière est entrain de gâcher l'immense légende qu'il est dans ce sport 

C'est pour ça que Khabib a décidé de prendre sa retraite à son prime.

Hari à la tête dur... il a du khra dans la tête.

Il préfère se faire tuer plutôt que d'avouer qu'il est terminé.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Il est têtu ce mec, il se fait humilier devant tout le monde à cause de sa grosse tête.

J'ai mal pour lui...:dry:

Sa défaite me laisse vraiment indifférent car il aurait déjà du prendre sa retraite depuis longtemps.

Les 2 défaites amères contre Rico ont fini par me faire comprendre que sa grande carrière était derrière lui et qu'il ne pourra plus jamais revenir en haut de l'affiche.

Ses KO sont à la fois humiliant et hallucinant alors qu'il domine toujours ses adversaires aux points.

Bref, je ne sais même pas pourquoi je me suis intéressé à ce match, j'ai du suivre une dizaine de ses combats en live pour autant de victoires que de défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

En plus si vous remarquez bien, tous ses adversaires qu'ils envoient au tapis trouvent toujours la force physique et mental de se relever alors que lui, dès qu'il est contré, on sait que le match est fini.

 

Mais là c'est vraiment incroyable

Il était dans les cordes le gars il se faisait déglinguer

Et il tente cet espèce de High Kick du désespoir et boum en pleine poire terminé :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est pour ça que Khabib a décidé de prendre sa retraite à son prime.

Hari à la tête dur... il a du khra dans la tête.

Il préfère se faire tuer plutôt que d'avouer qu'il est terminé.

Si il avait gagné on aurait dit qu'il a un mental de fou 

Mais force est de constater qu'il y a un pb dans sa boxe

Autant de défaites similaire, ça ne peut pas être le fruit du hasard je le reconnais

Il doit faire comme Klitshko et se retirer raisonnablement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Sa défaite me laisse vraiment indifférent car il aurait déjà du prendre sa retraite depuis longtemps.

Les 2 défaites amères contre Rico ont fini par me faire comprendre que sa grande carrière était derrière lui et qu'il ne pourra plus jamais revenir en haut de l'affiche.

Ses KO sont à la fois humiliant et hallucinant alors qu'il domine toujours ses adversaires aux points.

Bref, je ne sais même pas pourquoi je me suis intéressé à ce match, j'ai du suivre une dizaine de ses combats en live pour autant de victoires que de défaites.

On le suit parce qu'on a grandit avec lui... on est comme lui nostalgique de son passé.

On garde en nous, l'espoir de le voir bien finir sa carrière.

J'en veux aussi bcp à ses proches, c'est à eux de lui ouvrir les yeux.

S'il était un de mes proches, je lui aurais dit d'arrêter déjà avant Rico I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Mais là c'est vraiment incroyable

Il était dans les cordes le gars il se faisait déglinguer

Et il tente cet espèce de High Kick du désespoir et boum en pleine poire terminé :mdr: 

Des combattants qui se font massacrés et qui réussissent à renverser le match avec un lucky punch ou kick ça arrive souvent.

Il refuse d'accepter qu'il n'a plus rien avoir avec l'immense combattant qui terrifiait ses adversaires avant même d'entrer sur le ring.

Son dernier combat, il le perd de la même manière, il le domine facilement mais comme il n'a plus le punch d'antan, il se précipite et perd sa lucidité en se faisant contrer salement.

Et ce soir, c'est un sketch, le mec était d'une nullité affligeante, il l'avait envoyé 2 fois au tapis et n'avait plus qu'à gérer, tourner autour de lui et le laisser venir à lui pour le terminer au corps mais comme il est hyper orgueilleux et veux toujours gagner ses combats "proprement" pour faire plaisir à sa Badr Army, il se fait punir une énième fois comme un débutant avec ce coup miraculeux.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Si il avait gagné on aurait dit qu'il a un mental de fou 

Mais force est de constater qu'il y a un pb dans sa boxe

Autant de défaites similaire, ça ne peut pas être le fruit du hasard je le reconnais

Il doit faire comme Klitshko et se retirer raisonnablement 

Il a justement un mental de fou parce qu'il a foi en lui... un peu trop même.

C'est ce qui le fait perdre à mon avis.

Trop confiant, trop sûr...

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Si il avait gagné on aurait dit qu'il a un mental de fou 

Mais force est de constater qu'il y a un pb dans sa boxe

Autant de défaites similaire, ça ne peut pas être le fruit du hasard je le reconnais

Il doit faire comme Klitshko et se retirer raisonnablement 

Quand bien même il aurait gagné ce soir, je lui aurais conseillé d'arrêter car il n'a plus le corps, le cardio, la puissance et l'intelligence tactique de battre Rico sur un combat en 5 rounds.

Il a eu 2 chances de le faire dans des combats qu'il dominait mais son corps fragile qu'il n'a pas su entretenir à cause d'une vie extra-sportive tumultueuse l'a sanctionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Des combattants qui se font massacrés et qui réussissent à renverser le match avec un lucky punch ou kick ça arrive souvent.

Il refuse d'accepter qu'il n'a plus rien avoir avec l'immense combattant qui terrifiait ses adversaires avant même d'entrer sur le ring.

Son dernier combat, il le perd de la même manière, il le domine facilement mais comme il n'a plus le punch d'antan, il se précipite et perd sa lucidité en se faisant contrer salement.

Et ce soir, c'est un sketch, le mec était d'une nullité affligeante, il l'avait envoyé 2 fois au tapis et n'avait plus qu'à gérer, tourner autour de lui et le laisser venir à lui pour le terminer au corps mais comme il est hyper orgueilleux et veux toujours gagner ses combats "proprement" pour faire plaisir à sa Badr Army, il se fait punir une énième fois comme un débutant avec ce coup miraculeux.

 

 

À 100% d'accord. Il a du khra dans la tête... y a pas à chercher plus loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me barre de ce topic car à chaque fois ses défaites sont humiliantes.

J'en suis sur qu'il va vouloir s'accrocher à son espoir de revenir et ne jamais abandonner mais il va devenir la risée du K1 à force de se faire coucher par des lambdas.

En tout cas, c'est la dernière fois que je suis un de ses combats, il faut savoir tourner la page et passer à autre chose.

Il n'aura aucun problème à se reconvertir dans le milieu du sport ou business en investissant aux PB ou au Maroc.

Qu'il s'occupe de sa femme et enfants qui doivent flipper de voir leur père se faire amocher salement à chaque combat.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bon, je me barre de ce topic car à chaque fois ses défaites sont humiliantes.

J'en suis sur qu'il va vouloir s'accrocher à son espoir de revenir et ne jamais abandonner mais il va devenir la risée du K1 à force de se faire coucher par des lambdas.

En tout cas, c'est la dernière fois que je suis un de ses combats, il faut savoir tourner la page et passer à autre chose.

Il n'aura aucun problème à se reconvertir dans le milieu du sport ou business en investissant aux PB ou au Maroc.

Qu'il s'occupe de sa femme et enfants qui doivent flipper de voir leur père se faire amocher salement à chaque combat.

Comme il a du khra dans la tête, il va vouloir faire un combat contre Overeem qui est lui aussi revenu au glory après s'être fait salement amoché à l'ufc.

Les 2 vont s'entretuer pour la dernière... 

On va prier pour eux. :aie:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les trouvé plus en forme que son précedent combat.

Son premier round il m'a étonné a vouloir la jouer stratégique en se dévoilant moins que d'habitude.

Round 2 il a fait du Badr Hari. Il a boxé comme si il avait 23 ans.

Après mentalement le sportif marocain a un problème.

Je persiste que le seul grand champion marocain qui a su se relever c'est Hicham El Guerrouj. 

Badr a flingué sa fin de carrière à cause de ses séjours en prison sinon il serait devenu le GOAT de sa discipline. Sa technique de boxe est au dessus de la moyenne mais son QI en dessous. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...