Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, SanMateo a dit :

Victoire de Jamahal à priori avec à la clé la ceinture de champion. Deux guerriers, vraiment. 

Victoire d'Hill, mais c'est comme si c'est Texeira qui a gagné. Pas par le combat, mais par la détermination. 

C'est vraiment dommage pour Glover, s'il avait 2 ans de moins, il serait champion incontesté. 

Posté(e)

Dans l'autre combat, Moreno a repris sa ceinture de champion et je pense qu'il va la garder pour longtemps cette-fois ci. Le brésilien perd à cause d'une blessure, mais je ne l'ai pas trouvé bon même avant la blessure. 

Le mexicain mérite sa victoire en terre ennemi... 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Victoire d'Hill, mais c'est comme si c'est Texeira qui a gagné. Pas par le combat, mais par la détermination. 

C'est vraiment dommage pour Glover, s'il avait 2 ans de moins, il serait champion incontesté. 

On a pu voir que Jamahal son combat contre Craig, ou il s'était fait outrageusement dominé et a finit avec un bras cassé, lui a été utile.

Texeira a essayé plusieurs fois de le mettre au sol lors des 3 premières rounds sans succès. Entre temps, il encaisse beaucoup trop de coups, il perd de l'énergie.. et finalement, quand il a réussit à le mettre au sol, il était trop carbo pour le soumettre. A son age, on ne peut que s'incliner face à autant de solidité et de determination. J'aurai jamais pensé que ce combat allait continuer jusqu'au bout.

• Top 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J-3.

Ils ont banni rojadirecta aux US et l'autre streaming service que j'utilisais. Je ne sais toujours pas ou je vais regarder le combat sachant que le PPV est hors de question en ce qui me concerne. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

J-3.

Ils ont banni rojadirecta aux US et l'autre streaming service que j'utilisais. Je ne sais toujours pas ou je vais regarder le combat sachant que le PPV est hors de question en ce qui me concerne. 

Il ne faut plus compter sur les liens stream illégaux... il y en a de moins en moins et en plus de mauvaises qualités.

Ton vrai seul recours, c'est à la rigueur l'IPTV ou le PPV si tu ne veux pas te faire chier. 

En France, on a RMC sport qui diffuse l'ufc... avec l'abonnement box chez eux, tu l'as gratos. Sinon, il te propse leur PPV à 10E la soirée. 

https://www.rmcsport.tv/pass-combat.html?esl-k=google|ng|c645387411075|mb|kufc|p|t|dc|a142654060242|g1619870617&gclid=CjwKCAiArY2fBhB9EiwAWqHK6vq5NaCo9nE_JqFbW6rZQPk-ZHjtfyaqRLy9ywc8AsOCKSW5UKyDWxoCwnoQAvD_BwE#sfrcpid=t35_google_rmcsport

Sort l'argent Miloud...:pasmoi:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Il ne faut plus compter sur les liens stream illégaux... il y en a de moins en moins et en plus de mauvaises qualités.

Ton vrai seul recours, c'est à la rigueur l'IPTV ou le PPV si tu ne veux pas te faire chier. 

En France, on a RMC sport qui diffuse l'ufc... avec l'abonnement box chez eux, tu l'as gratos. Sinon, il te propse leur PPV à 10E la soirée. 

https://www.rmcsport.tv/pass-combat.html?esl-k=google|ng|c645387411075|mb|kufc|p|t|dc|a142654060242|g1619870617&gclid=CjwKCAiArY2fBhB9EiwAWqHK6vq5NaCo9nE_JqFbW6rZQPk-ZHjtfyaqRLy9ywc8AsOCKSW5UKyDWxoCwnoQAvD_BwE#sfrcpid=t35_google_rmcsport

Sort l'argent Miloud...:pasmoi:

Miloud est loin d'etre une pince, mais ca m'emm*rde un peu de contribuer au succes financier d'une organisation comme l'UFC.

Miloud a des principes :ho:

Posté(e)
il y a une heure, SanMateo a dit :

Miloud est loin d'etre une pince, mais ca m'emm*rde un peu de contribuer au succes financier d'une organisation comme l'UFC.

Miloud a des principes :ho:

Je parie que tu es végan, que tu portes un brassard one love et que tu circules à vélo pour ne pas polluer la planète ? :ddd:

J'ai vu juste ? :pense:

Je plaisante, mais le plus simple pour toi, c'est de t'acheter un iptv du bled avec un abonnement de 1an comme ça tu es tranquille. À moins que tes principes ne t'empêche de commettre ce péché, Miloud ? 

Dana White GIFs | Tenor

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je parie que tu es végan, que tu portes un brassard one love et que tu circules à vélo pour ne pas polluer la planète ? :ddd:

J'ai vu juste ? :pense:

Je plaisante, mais le plus simple pour toi, c'est de t'acheter un iptv du bled avec un abonnement de 1an comme ça tu es tranquille. À moins que tes principes ne t'empêche de commettre ce péché, Miloud ? 

Dana White GIFs | Tenor

Et mes tee shirts s'arretent au dessus de mon nombril :hhh: 

J'aimerai bien me prendre l'iptv mais je suis en mode nomade en ce moment, et j'essaie de ne pas me trimbaler avec trop d'affaires sinon c'est un peu galere.

Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Et mes tee shirts s'arretent au dessus de mon nombril :hhh: 

J'aimerai bien me prendre l'iptv mais je suis en mode nomade en ce moment, et j'essaie de ne pas me trimbaler avec trop d'affaires sinon c'est un peu galere.

Donc tu es un hippie vegan one love qui circule à vélo et tu regardes le mma pour voir des athlètes en slip ?  

OK, je prends note mais promis je ne te juge pas !

Chacun son délire après tout. :chicha:

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Donc tu es un hippie vegan one love qui circule à vélo et tu regardes le mma pour voir des athlètes en slip ?  

OK, je prends note mais promis je ne te juge pas !

Chacun son délire après tout. :chicha:

Tu me dis ca avec une chicha a la bouche? :hhh:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

UFC Fight Card, Date, Time | MAIN EVENT

Cet UFC 284 ne sera intéressant que par le main-event et co-main-event. 

ISLAM vs VOLKANOVSKI :

Premier combat de défense de la ceinture des -70kg pour le protégé de Khabib. Après sa master-classe contre le brésilien Oliviera, il aura à cœur de confirmer sa suprématie dans sa catégorie contre l'Australien qui sera à domicile. 

Je ne vois pas comment Islam peut perdre ce fight contre Volka qui va monter de catégorie et qui n'a aucune notion en grappling ou du moins son niveau n'aura rien avoir avec celui du daghestanais. 

Ça reste un combat entre 2 champions, mais il me semble qu'il y a un gros déséquilibre à tous les niveaux entre les 2 combattants. 

Je serais même surpris que cela se finisse en 5 rounds... mais on ne sait jamais surtout que Khabib a décidé de prendre du recul avec le mma et qu'il ne sera pas là pour conseiller son ami d'enfance. 

Mon prono : 90/10 pour Islam

RODRIGUEZ vs EMMET :

Justement ces 2 là vont se battre pour la ceinture intérim des -66kg que détient Volkanovski. Ce sera plus équilibré sur le papier et ça va boxer clairement et proprement. Les 2 combattants sont solides et n'ont pas l'habitude de perdre. Le mexicain est plus jeune et peut-être plus frais que le vétéran Emmet. Je donne un léger avantage au mexicain, mais très difficile à déterminer qui sortira vainqueur de ce duel. :pasmoi:

Mon prono : 51/49 pour Rodriguez. 

let's go...:popcorn:

Modifié par Amine67
Posté(e)

Islam a eu très chaud lors du 5eme round. Il a été secoué par Volka qui a réussi à l’amener au sol mais il ne lui restait pas assez de temps pour le terminer. 

Quel champion ce Volka qui a réussi à se défaire de toutes les prises de Islam qui a fini carbo ce combat, bien amoché alors qu’il est plus grand et lourd que lui. Sa stratégie de vouloir le mettre KO en striking a failli se retourner contre lui. Il est encore loin d’un Khabib qui dominait plus facilement ses adversaires dès qu’il les amené au sol. 

Bravo à Makhachaev pour son titre de champion P4P mais comme il l’a dit au micro, il doit encore progresser dans son striking et grappling.