Sofiane Basri Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Ce bouffon de Khamzat a raté sa pesée Il est à 81kg au lieu de 77kg. Citer
Amine67 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ce bouffon de Khamzat a raté sa pesée Il est à 81kg au lieu de 77kg. J'expliquai au-dessus de ton post, que je n'y crois pas à cette pesée manquée. Les événements tragiques d'hier en coulisse de la cdp ont certainement joué un rôle. Je pense que Dana a dû être informé que c'était dangereux de contenir tout ce monde dans une salle blindé à las vegas. Je ne peux que spéculer, mais imaginons que Diaz se fasse massacrer dans l'octogone... Khamzat ressort de la salle avec sa tête séparé de son corps. Il a trop cherché les latinos qui sont chez eux à Vegas... la glacière est déjà prête pour mettre la tête de khamzat. Modifié le 9 septembre 2022 par Amine67 Citer
SanMateo Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 10 minutes, Amine67 a dit : J'expliquai au-dessus de ton post, que je n'y crois pas à cette pesée manquée. Les événements tragiques d'hier en coulisse de la cdp ont certainement joué un rôle. Je pense que Dana a dû être informé que c'était dangereux de contenir tout ce monde dans une salle blindé à las vegas. Je ne peux que spéculer, mais imaginons que Diaz se fasse massacrer dans l'octogone... Khamzat ressort de la salle avec sa tête séparé de son corps. Il a trop cherché les latinos qui sont chez eux à Vegas... la glacière est déjà prête pour mettre la tête de khamzat. Trop de speculation l'ami Par contre, Khamzat, je ne le supporte plus. Il est trop arrogant, il parle trop, et depuis qu'il traine avec Darren Til, j'ai l'impression qu'il n'a plus la meme hygiene de vie. Bref, il est loin d'un Khabib ou d'un Usman. Citer
Amine67 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 7 minutes, SanMateo a dit : Trop de speculation l'ami Par contre, Khamzat, je ne le supporte plus. Il est trop arrogant, il parle trop, et depuis qu'il traine avec Darren Til, j'ai l'impression qu'il n'a plus la meme hygiene de vie. Bref, il est loin d'un Khabib ou d'un Usman. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 C'est sur mnt que le combat annulé contre Dias est une mascarade pour éviter des débordements. Citer
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 35 minutes, Amine67 a dit : C'est sur mnt que le combat annulé contre Dias est une mascarade pour éviter des débordements. Ca devient incomprehensible du coup Diaz combat qui ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 @Amine67 Ta théorie tombe à l’eau. Dana White sauve les meubles avec cette nouvelle Main Card qui m’a l’air plus cohérente que l’initiale. Citer
Amine67 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit : @Amine67 Ta théorie tombe à l’eau. Dana White sauve les meubles avec cette nouvelle Main Card qui m’a l’air plus cohérente que l’initiale. Ils sont trop fort à l'UFC, ils arrivent toujours à trouver une combine pour sauver les meubles... je pense tjrs qu'ils ne voulaient pas de combat entre Khamzat et Diaz. Il aurait suffi de quelques billets à Diaz pour qu'il accepte quand même d'affronter Khamzat. Modifié le 10 septembre 2022 par Amine67 Citer
Housni Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit : b*rdel 6h du mat pour voir khamzat .... dégouter Citer
SanMateo Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Facile pour Chimaev face à Holland. Place à Diaz vs Ferguson. Citer
SanMateo Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Bizarre ce combat Diaz vs Ferguson. Trop relax les deux... Citer
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 10 minutes, SanMateo a dit : Bizarre ce combat Diaz vs Ferguson. Trop relax les deux... Beaucoup trop simple pour Nate... Tony est finito depuis un moment... il devrait prendre sa retraite au lieu de subir humiliation sur humiliation. Citer
SanMateo Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Beaucoup trop simple pour Nate... Tony est finito depuis un moment... il devrait prendre sa retraite au lieu de subir humiliation sur humiliation. C'est clair que Tony n'a plus rien montré depuis un moment, mais c'est à se demander si le combat n'était pas arrangé entre les deux. Même la soumission est bizarre. Citer
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 6 minutes, SanMateo a dit : C'est clair que Tony n'a plus rien montré depuis un moment, mais c'est à se demander si le combat n'était pas arrangé entre les deux. Même la soumission est bizarre. Oui et puis Nate qui se permet même de prendre une pause en plein combat sans être attaqué c'est vraiment n'importe quoi 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Ce UFC 279 fut très ennuyant, la Main Card a fait pschitt à cause de Khmazat Chimaev qui a forcé Dana White de chambouler toute la carte. Le chinois Li s'est fait voler par les juges, Rodriguez n'a rien montré mais il gagne miraculeusement par décision partagée. Ce catchweight bout n'arrange personne car aucun n'était dans sa catégorie respective. Chimaev n'a fait qu'une bouchée de Holland qui était trop limité pour affronter un lutteur de sa trempe. Le combat fut expéditif. Il s'est fait huer par le public qu'il a fini par climatiser. Il les a bien provoquer au micro de Joe Rogan en disant texto "ramenez moi n'importe qui dans la cage, je vais le tuer, Allaou Akbar, bande de fdp, n'insultez jamais la Tchéchénie" Nate Diaz a combattu intelligemment face à un Tony Ferguson qui ferait mieux de tirer sa révérence (5 défaites consécutives). Il est vraiment déstabilisant avec des phases ou il avance et met la pression à son adversaire en striking et d'autre ou il fait carrément une pause en s'appuyant sur la cage pour le narguer. Il l'a guillotiné à son premier take down. 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2022 Je n'ai pas trop aimé le vol qu'a subi le chinois... c'est n'importe quoi, il a gagné, mais les juges corrompus ont fait gagner le latinos juste parce que la salle était remplie de tacos. C'est de la hogra pure et dure ! Sinon, pas de réelle surprise... Khamzat c'était prévu qu'il ne fasse qu'une bouchée de Halland qui n'est même pas classé. Khamzat n'a rien gagné avec ses scandales durant cette semaine. Il a plus perdu son temps qu'autre chose. Diaz et Ferguson, le combat des drogués... trop marrant. Ils sont venus défoncer rien à foutre de la life. bref, une bonne soirée quand même, mais le meilleur combat reste celui des femmes. Citer
Messages recommandés