Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est un tronc d'arbre comme l'a mentionné John Dovi. Il ne te laisse pas prendre le centre du ring.

Quel boxeur, il dégage une puissante, une vivacité et une aura qui impose une pression terrible à ses adversaires.

Il a commencé sa carrière à l'âge de 15 ans, une dizaine de combat pro avant sa majorité et une trentaine avant ses 20 ans.

C'est un acharné de travail qui vit, mange, pense et dort boxe. Il retourne à la salle après quelques jours d'un combat. Ca démontre son professionnalisme et rigueur.

il a surtout un ADN Maya

Des Trapus sans cou qui ont le centre de gravite (serra) le plus bas de tous les  humains...

ils sont fait pour la boxe et les combats de proximite :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kparon a dit :

pas normal que ce combat dure plus que 3 rounds..

Welcome to SinCity 

Laugh Mock GIF - Laugh Mock Lol GIFs

Caleb Plant fait plus que rivaliser même s'il commence à fatigué dans ce 8ème round.

Sa grande taille, son allonge et sa mobilité lui permet de contenir les débits de coups du chicanos. Il défend aussi très bien.

Canelo ne produit pas assez, en général il est sur-dominant et a déjà usé son adversaire avec un travail de sape au corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Caleb Plant s'était entrainé plus jeune dans la salle de Floyd.

Il a vraiment de très bon réflexe défensif avec son jeu d'épaule qui gêne terriblement les jabs et uppercuts de Canelo.

Canelo n'arrive pas à trouver les ouvertures et solutions techniques pour dérouler sa boxe offensive.

Plant a trouvé la parade en essayant de se placer au centre du ring pour casser son rythme.

Je ne m'attendais pas du tout que ça s'éternise. 10ème round terminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canelo vient d'unifier la catégorie en récupérant la ceinture IBF.

C'est un monstre ce chicanos, un tronc d'arbre qui avance sur toi et fini par te terrasser par son débit de coup, sa puissance, sa science tactique, défensive et son expérience qu'il a cumulé depuis ses 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Là ça t'interesse espèce de daleux :pimp:

Rien à voir, juste par curiosité car vous m'avez bassiné avec ce combat.

Elles sont vraiment vilaine physiquement, d'ailleurs je ne comprendrais jamais comment on peut être attiré par des combattantes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Rien à voir, juste par curiosité car vous m'avez bassiné avec ce combat.

Elles sont vraiment vilaine physiquement, d'ailleurs je ne comprendrais jamais comment on peut être attiré par des combattantes.

Ne me dis pas que t'as pas apprécié le combat Gaethje vs Chandler

Je parlais d'Halle Berry pas des combattantes. Rose c'est pas ouf mais elle passe n'empêche pour une combattante de UFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Ne me dis pas que t'as pas apprécié le combat Gaethje vs Chandler

Je parlais d'Halle Berry pas des combattantes. Rose c'est pas ouf mais elle passe n'empêche pour une combattante de UFC.

Je ne savais même pas qu'il y avait Halle Berry :heureux:

C'était un combat de dingue car on avait 2 chiffonniers qui se sont envoyés des parpaing dans l'octogone mais je m'ennuie quand le combat bascule en grapping. Je ne supporte pas la lutte.

Le combat que j'attends en MMA c'est Ngannou vs Gane pour le titre de champion du monde poids lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...