Najim Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai entendu a la radio la sinistre du sport français demander au joueur de l'EDF de faire des truc similaire , ils sont pathétique , on dirait des pays sous dictature ,d’ailleurs c'est ce qu'ils sont entrain de de devenir , il n y a plus vraiment de liberté , si tu ne pense pas comme ils voudrait que tu pense , ils viendront te faire chier. Leur plan de boycotte est tombé à l'eau, ce mondial est une réussite pour le moment en terre "arabe". Après va savoir ce qu'ils nous réserve ses FDP! pour gâcher la fête.
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 pouuuuuuuuuuuuuuuwaaaaaaaaaah la barre encore
Robben Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous oubliez l’Espagne monsieur l'espagne belle équipe outsider numéro 1 mais ils ont pas les individualités du brésil et de la france. il y a 5 minutes, maroccino a dit : wa7ed galik le Brésil est surcoté bayna fater blkhmira 2
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 j'ai peur pour le Cameroun, ils vont se prendre 6 ou 7 buts face à cette équipe du Brésil
Najim Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Les serbes ont abdiqués, s'était çà le plan, rester en place et attendre je ne sais quoi?
Lalla Y. Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Cela se jouait entre le Brésil et la Serbie pour la 2ème place... Bon c'est réglé. Le Brésil c'est pas mal
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les arrogant Camerounais vont se faire déchirer par le Bresil pourquoi arrogant ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Leur plan de boycotte est tombé à l'eau, ce mondial est une réussite pour le moment en terre "arabe". Après va savoir ce qu'ils nous réserve ses FDP! pour gâcher la fête. C'est fou cette haine qu'ils sont pour les arabes et dans le meme temps les arabes qui leur mangent les boules (cest ça le plus terrible) 1
KirkBoyer Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 C'est probablement mon groupe préféré et maintenant que j'ai vu comment les équipes jouent, je l'aime encore plus.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Je comprends mieux pourquoi Richard est titulaire en faux 9 dans cette selecao. Il abat un gros travail sur le front de l’attaque et a le sens du but, c’est un renard des surfaces.
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Leur plan de boycotte est tombé à l'eau, ce mondial est une réussite pour le moment en terre "arabe". Après va savoir ce qu'ils nous réserve ses FDP! pour gâcher la fête. Impossible de gacher la fête. L'espagne, Portugal ne suivent pas. Y'a que les pays de m*rde d'habitude: Allemagne, Angleterre, France et les chiens du nord: Danemark etc.. Heureusement que les pays africains, latinos, et asiatiques tiennent tête. Sinon, c'est la m*rde. 1
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : j'ai peur pour le Cameroun, ils vont se prendre 6 ou 7 buts face à cette équipe du Brésil Jib m3ak Khancha a si belhich 1
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, KirkBoyer a dit : C'est probablement mon groupe préféré et maintenant que j'ai vu comment les équipes jouent, je l'aime encore plus. tékitoi @Sofiane 7rizi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : pourquoi arrogant ? Tu ne connais pas les Camerounais? Milla , Eto'o et les sur les reseau sociaux et meme dans la vie reelle si tu connais des camerounais ils sont souvent très arrogant.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Le Brésil retrouve sa magie et samba par à coup bien qu’il n’est plus des latéraux du standing de Cafu et Roberto Carlos, un magicien tel que Ronnie ou un avant centre aussi puissant, rapide et tueur tel que Ronaldo. Ils sont complet à tous les postes. 1
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Ca élimine les défenseurs serbes comme à mes beaux jours. On dirait Zelzouli Ca y'est match d'entrainement. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Impossible de gacher la fête. L'espagne, Portugal ne suivent pas. Y'a que les pays de m*rde d'habitude: Allemagne, Angleterre, France et les chiens du nord: Danemark etc.. Heureusement que les pays africains, latinos, et asiatiques tiennent tête. Sinon, c'est la m*rde. Les Anglais et Danois , ça ne me dérange pas car ils ont toujours eu ce genre de combats Ce qui me dérange c'est" la France" et les combats a géométrie variable
SanMateo Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 L'attentisme du latéral droit serbe face à Martinelli..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le Brésil retrouve sa magie et samba par à coup bien qu’il n’est plus des latéraux du standing de Cafu et Roberto Carlos, un magicien tel que Ronnie ou un avant centre aussi puissant, rapide et tueur tel que Ronaldo. Ils sont complet à tous les postes. Et je trouve qu'il ne font pas un bon match , compte tenu de tous les bon joueurs qu'ils ont Norlament ça doit au moins 4 a 0 Modifié le 24 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
SanMateo Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Grindr material
Footy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Leur plan de boycotte est tombé à l'eau, ce mondial est une réussite pour le moment en terre "arabe". Après va savoir ce qu'ils nous réserve ses FDP! pour gâcher la fête. C’est juste qu’ils profitent de cette CDM en terre musulmane pour faire du tapage propagandiste pour promouvoir leur «religion» satano-wokiste... 1 2
Messages recommandés