Aller au contenu

Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Tu devrais être bâillonné comme les joueurs de la Mannschaft après la défaite de ton pays de résidence :mdr:

Je suis content pour la défaite. Relis mes messages pendant le match. Ils m'ont saoulé ces fils de p*** à parler politique et faire du Qatar Bashing. Là, ils se calment un peu.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Je suis content pour la défaite. Relis mes messages pendant le match. Ils m'ont saoulé ces fils de p*** à parler politique et faire du Qatar Bashing. Là, ils se calment un peu.

Ils se sont fait découper par la presse sportive allemande (Bild, Sport) et les anciens internationaux qui n’ont pas leur langue dans la poche pour sulfater leurs mauvaises prestations.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Ils se sont fait découper par la presse sportive allemande (Bild, Sport) et les anciens internationaux qui n’ont pas leur langue dans la poche pour sulfater leurs mauvaises prestations.

À la base les joueurs n'y sont pour rien. C'est les médias qui les ont chauffé. Mais tu connais bien Bild, c'est du Sun pur. Il te pousse à faire la faute pour te crucifier après. :mdr:

Ils ont pris cher chez les vrais fans du foot. T'imagines, ils ont peur de l'Espagne et si l'Allemagne sort pour la 2ème fois de suite du 1er tour. Alors là, je peux te dire qu'ils vont être champion ou finaliste en 2026

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Je suis content pour la défaite. Relis mes messages pendant le match. Ils m'ont saoulé ces fils de p*** à parler politique et faire du Qatar Bashing. Là, ils se calment un peu.

J'ai entendu a la radio la sinistre du sport français demander au joueur de l'EDF  de faire des truc similaire , ils sont pathétique , on dirait des  pays sous  dictature ,d’ailleurs c'est ce qu'ils sont entrain de de devenir , il n y a plus vraiment de liberté , si tu ne pense pas  comme ils voudrait que tu pense , ils viendront te faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai entendu a la radio la sinistre du sport français demander au joueur de l'EDF  de faire des truc similaire , ils sont pathétique , on dirait des  pays sous  dictature ,d’ailleurs c'est ce qu'ils sont entrain de de devenir , il n y a plus vraiment de liberté , si tu ne pense pas  comme ils voudrait que tu pense , ils viendront te faire chier.

La FIFA devrait intervenir normalement comme pour les pays africains. La politique et les gouvernements n'ont rien à dire au football.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...