Aller au contenu

Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun


Pastore

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Robben a dit :

le brésil c'est comme la france, ils ont trop de talents devant pour galérer face aux blocs regroupés. c'est mes deux favoris.

ce sont les 2 plus gros formateurs + exportateurs de joueurs dans le monde

60m et 215m d'habitants, ça te donne un sacré vivier où piocher

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Najim a dit :

Leur plan de boycotte est tombé à l'eau, ce mondial est une réussite pour le moment en terre "arabe".

Après va savoir ce qu'ils nous réserve ses FDP! pour gâcher la fête.

record d'audience dans certains pays qui annoncent boycotter

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin un vrai favori, match convaincant du Brésil face à une vaillante équipe Serbe... Car malgré les perf de l’Angleterre, de la France et de l’Espagne; ces équipes doivent confirmer car leurs adversaires étaient de faibles niveau.

Sinon dans l’ensemble c’est une très belle 1ere phase de compétition qui s’achève ce soir, on sent que tout le monde peut battre tout le monde, c’est assez serré dans l’ensemble et dommage que l’arbitrage gâche par moment encore une fois la fête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Footy a dit :

On a enfin un vrai favori, match convaincant du Brésil face à une vaillante équipe Serbe... Car malgré les perf de l’Angleterre, de la France et de l’Espagne; ces équipes doivent confirmer car leurs adversaires étaient de faibles niveau.

Sinon dans l’ensemble c’est une très belle 1ere phase de compétition qui s’achève ce soir, on sent que tout le monde peut battre tout le monde, c’est assez serré dans l’ensemble et dommage que l’arbitrage gâche par moment encore une fois la fête. 

les anglais vont sauter au premier match face à une vraie équipe. cette équipe est surcôtée comme pas possible.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robben a dit :

les anglais vont sauter au premier match face à une vraie équipe. cette équipe est surcôtée comme pas possible.

c'est mon discours depuis 2014, mais il y a eu du changement depuis :

- coupe du monde 2018 pas ridicule

- finale de l'euro

- coupe du monde en hiver

Les anglais arrivaient toujours cramés pour les compétitions estivales. Ils n'ont pas de trêve de Noël, donc les organismes arrivaient déjà bien abîmés. Là ça tombe en hiver, soit au moment où tout le monde prend un break pour souffler et pas eux. Ils ont un avantage physique certain.

Après, si tu considères que c'est une équipe de bourrins améliorés, je partage ton pont de vue. Mais tu peux être une équipe de bourrins et aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 45 minutes, Robben a dit :

les anglais vont sauter au premier match face à une vraie équipe. cette équipe est surcôtée comme pas possible.

Je pense plutôt qu'il sont sous coté , c'est l'une des équipes Europeen qui a les meilleurs résultat depuis plusieurs années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Je pense plutôt qu'il sont sous coté , c'est l'une des équipes Europeen qui a les meilleurs résultat depuis plusieurs années

Si on prend large sur 20 ans c'est la France. 

-2 Coupes du monde

-Un euro

- une Ligue des nations

- une finale de Coupe du monde perdu une finale d'euro perdu

En gros une compétition sur deux la France est en final. C'est énorme l'Angleterre est à des années lumière de ce genre de performance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Ils comptent aussi les sièges vides non:mdr:

Le stade n’était pas plein plein de ce que j'ai vue

ya énormement de footix dans les tribunes je pense que ça se voit akhi

ils vont pas rester assis h24 à regarder le match, analyser les deplacements des joueurs..etc

ils vont plutôt se taper des burger et des glaces tous les 15minutes

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Ils comptent aussi les sièges vides non:mdr:

Le stade n’était pas plein plein de ce que j'ai vue

Y’a les Qataris et autres spectateurs des pays voisins qui ont rempli les gradins aussi... Le Brésil est adulé dans ce coin là (golfe et moyen orient)

D’ailleurs ils adorent notre football et notre Mountakhab car nous considèrent comme le Brésil « Arabe » :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Footy a dit :

Absolument, je pense pareil 🤝

 

Il y a 1 heure, RAF a dit :

c'est mon discours depuis 2014, mais il y a eu du changement depuis :

- coupe du monde 2018 pas ridicule

- finale de l'euro

- coupe du monde en hiver

Les anglais arrivaient toujours cramés pour les compétitions estivales. Ils n'ont pas de trêve de Noël, donc les organismes arrivaient déjà bien abîmés. Là ça tombe en hiver, soit au moment où tout le monde prend un break pour souffler et pas eux. Ils ont un avantage physique certain.

Après, si tu considères que c'est une équipe de bourrins améliorés, je partage ton pont de vue. Mais tu peux être une équipe de bourrins et aller très loin.

non mais c'est une tradition anglaise de toujours mettre leur équipe comme prétendante au titre pour à la fin sauter dès que l'adversaire est d'un bon calibre (portugal en 2006, allemagne en 2010, dernier de leur groupe en 2014, et croatie en 2018 après une qualif aux pénos face a la colombie et un coup de réussite face à la suède)

en plus, ils ont eu de meilleures générations sur le papier en plus et ils ont jamais rien fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tuzak a dit :

Si on prend large sur 20 ans c'est la France. 

-2 Coupes du monde

-Un euro

- une Ligue des nations

- une finale de Coupe du monde perdu une finale d'euro perdu

En gros une compétition sur deux la France est en final. C'est énorme l'Angleterre est à des années lumière de ce genre de performance

 

La France c'est exceptionnel ce qu'elle fait depuis 98 ,

Je ne m'est pas du tout l’Angleterre au niveau de la France , Allemagne , Italie , je dis juste que je trouve qu'elle est sous coté ces derniers temps malgré ses bons résultats.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...