Aller au contenu

Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

Aucune envie les camerounais, ils jouent un match amical !

Ce groupe a besoin de s'auto gérer, Eto'o ne leur fait que du tord et Song est juste un plot sur le banc, le pion parfait qui permet à Eto'o d'être aux manettes.

Perso le souci principal est Eto'o.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, darmi a dit :

Affligeant cette équipe du Cameroun ... aucune envie. Si c'était pour jouer de la sorte j'aurais préféré qu'ils perdent leur barrage au moins l'Algérie aurait joué sa chance à fond.

Peut être mais avant de jouer sa chance à fond faut le mériter et on ne le mérite pas, se prendre un but à la dernière seconde est juste honteux. Surtout que c'est l'un des plus mauvais Cameroun de leur histoire. 

Après comme prévu, après ce premier match face aux suisses, je ne vois pas comment le Cameroun pourrait continuer l'aventure jusqu'en huitièmes. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, darmi a dit :

Affligeant cette équipe du Cameroun ... aucune envie. Si c'était pour jouer de la sorte j'aurais préféré qu'ils perdent leur barrage au moins l'Algérie aurait joué sa chance à fond.

:aha: Tu es sérieux cette équipe ne vaut rien elle c’est fait malmener par une équipe B du Mali et c’est fait taper par la Suède 😭s’ils ne sont pas qualifié c’est tout simplement qu’elle a pas le niveau basta et crois moi que la Suisse les aurait tapé aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Né de parent Suisse par exemple 

 

il y a 17 minutes, Lalla Y. a dit :

Oui dans ce cas :biggrin:

 

né de parents suisse, qui sont né de parents suisse, qui sont né de parents suisse... allez... et qui sont  né de Guillaume Tell par exemple:ho:

Modifié par warbix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...