Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : L'Espagne joue meme plus, ils font tourner le ballon et defendent, ils savent qu'ils sont confortable avec le 7-0 mis au costa rica Je crois qu’ils préfèrent jouer le Maroc en huitième et le Portugal en quart plutôt que la Croatie puis le Brésil. si c’est ça attention car il suffirait d’un but du Costa Rica pour qu’ils rentrent en Andalousie occupée Modifié le 1 décembre 2022 par Sapere
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Vous sous-estimez le Japon. L'Espagne est à fond ! C'est le Japon qui est bien en place. 1 2
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Saad a dit : Ils jouent à quoi les espagnols ? Ils veulent éviter la Croatie ou koi ? :) :) On dirait en effet...
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ya que des Naruto sur le terrain depuis le debut de la 2e MT et l'espagne joue comme le lichentchtein
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Les Bosh ONE LOVE si vous aimé tellement ça ,maintenant vous pouvez aller vous faire encl.... 2
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : Je crois qu’ils préfèrent jouer le Maroc en huitième et le Portugal en quart plutôt que la Croatie puis le Brésil Logique
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Encore un poteau pour les allemands
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Saad a dit : Ils jouent à quoi les espagnols ? Ils veulent éviter la Croatie ou koi ? :) :) oui ils peuvent la moitié du tableau la plus favorable, Maroc en 1/8, et Suisse ou Portugal aux 1/4 1
Saad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Les japonais ça joue comme les canadiens. On a des difficultés face à ce type f jeu j'ai l'impression. On préfère des écoles plus classiques ...
Younes Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 l'espagne est mieux pour nous. ils jouent, ils attaquent et laissent les espaces c'est mieux contre nous car on fera que défendre et les contrer contre vs canada et belgique
Younes Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 l'espagne joue a fond, arrétez. 4 changements déjà .
Trancero Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 tfoo l'espagne ont arrêté de jouer! j'espere que le costarica va marquer pour eliminer les espagnols et allemands
HoldenCaulfield Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Franchement ça m'étonnerait que les Espagnols lâchent le match, il suffit d'un but du Costa Rica pour qu'ils se fassent éliminer comme des malpropres.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 But du Costa Ricaaaaaaaaaa 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 cOSTARICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sofiane Basri PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Allemagne et Espagne Ă©liminĂ©sÂ
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Younes a dit : l'espagne joue a fond, arrétez. 4 changements déjà . Franchement j'ai un doute, ils étaient bien plus techniques et dangereux en 2e, d'un seul coup za3ma les japonais sont devenus des super sayan 3 et les espagnols ont mangés une tortilla à la MT ?
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL COSTARICAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés