Posté(e) jeudi à 20:193 j C’est des mafieux comme lui qu’il faut en Afrique, wlad nass ou les traiteurs faites autre chose que le football Modifié jeudi à 20:213 j par Abzy
Posté(e) jeudi à 21:153 j il y a 52 minutes, Abzy a dit :La finale aurait du se jouer à Casa déjà pour commencer …Le WAC a perdu sa dernière CL a casa et a cause de son publique
Posté(e) jeudi à 22:053 j La vision éclairée s'invite donc dans le foot. Pays avec un pib minable, un développement humain ridicule, des indices macro économiques et de développement en dessous de tout. Et donc pour toutes ces raisons, la vision éclairée a raison de s'inviter dans le foot et donner ses directives tout aussi éclairées a la fédération
Posté(e) jeudi à 22:293 j il y a 21 minutes, RAF a dit :La vision éclairée s'invite donc dans le foot.Pays avec un pib minable, un développement humain ridicule, des indices macro économiques et de développement en dessous de tout.Et donc pour toutes ces raisons, la vision éclairée a raison de s'inviter dans le foot et donner ses directives tout aussi éclairées a la fédérationLes affaires sont les affaires "ce n'est pas une coupe qui va nourir un peuple, mais de noveaux marchés".Contre un pays hostile ou avec une relation économique minable pour l'industrie minière, on aurait gagné avec le penalty ou sur tapis vert
Posté(e) jeudi à 22:323 j Il y a 2 heures, Abzy a dit :C’est des mafieux comme lui qu’il faut en Afrique, wlad nass ou les traiteurs faites autre chose que le footballIl devient quoi lui ?
Posté(e) vendredi à 10:493 j Il y a 12 heures, RAF a dit :La vision éclairée s'invite donc dans le foot.Pays avec un pib minable, un développement humain ridicule, des indices macro économiques et de développement en dessous de tout.Et donc pour toutes ces raisons, la vision éclairée a raison de s'inviter dans le foot et donner ses directives tout aussi éclairées a la fédérationil y a une heure, Bundesmaroc a dit :Vous ne connaissez pas très bien les coulisses.Et vous ne pouvez pas imaginer le complot qui nous a été préparé par trois pays : la France, l’Algérie française et le Sénégal, sans parler des haineux (l’Égypte et d’autres pays africains) qui ont profité de la situation.Comme vous le savez, il y a eu récemment un changement de gouvernement au Sénégal. L’opposition a remporté les dernières élections. Durant sa campagne électorale, l’opposition (soutenue par la France) avait promis de remettre en question toutes les conventions signées avec le Maroc, y compris le gazoduc, et de réintégrer la France en Afrique par le biais de son département africain (l’Algérie).Ces trois pays voulaient que la situation dégénère au stade : bagarres, envahissement de terrain, affrontements entre supporters sénégalais et marocains, dans lesquels les Sénégalais auraient été massacrés vu leur infériorité numérique. Cela aurait provoqué un scandale mondial, une exclusion de la Coupe du monde, et donc un Maroc affaibli aux yeux du monde, avec une réputation ternie et incapable de négocier en position de force.Mais c’était mal connaître le Makhzen. Celui-ci a maîtrisé la situation en menant un management de crise urgent et de haute qualité. Il a laissé les supporters sénégalais violents se dévoiler eux-mêmes et montrer leur sauvagerie, puis a ramené cette finale calmement et sereinement à son terme.Les dirigeants sénégalais n’ont rien compris et ont rapidement contacté le Makhzen, qui n’a rien voulu entendre, leur reprochant d’avoir gâché sa 7afla. Ils ont alors promis de réparer cela en venant au Maroc et en signant les contrats concernés (17).Normalement, c’était à notre gouvernement de se déplacer à Dakar pour la signature, mais dans ce cas précis, le Makhzen les a obligés à venir signer chez lui. Tout cela s’est déroulé le 24/01/2026.Deux jours plus tard, la France, par le biais de son département africain, a tenté une autre option pour faire capoter ou concurrencer le gazoduc Maroc–Nigeria, en proposant un autre projet passant par le Niger, après avoir concédé la défaite au Sénégal.La France voulait se réinstaller en Afrique, en particulier au Sénégal, o Dir Lina Laâssa Frwayed, pour détruire le projet maroco-américain. Selon lui, le Maroc deviendrait, avec l’aide des États-Unis 7akem de la zone.Faut analyser la situation glabalement et prendre enn consideration les facteurs geopilitques.La France ce pays de m*rde ne veut / va pas nous laisser tranquille avec son proxy africain de l est.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Des gens de l'intérieur (marocains) veulent sa chute et sabotent le softpower du Maroc bâti au fil des années. Ça va être tout drôle pour le Maroc quand ils vont chasser sa tête.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 39 minutes, Koman a dit :Des gens de l'intérieur (marocains) veulent sa chute et sabotent le softpower du Maroc bâti au fil des années. Ça va être tout drôle pour le Maroc quand ils vont chasser sa tête.la culture dyal Lef8amator kharja 3la mgharba !on a des millions de PhD en Tkherbi9ologie qui s'assument !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Koman a dit :Des gens de l'intérieur (marocains) veulent sa chute et sabotent le softpower du Maroc bâti au fil des années. Ça va être tout drôle pour le Maroc quand ils vont chasser sa tête.Des moutons facile à guider par la propagande des karghoulis.Personne ne peut chasser Faouzi. Il est fonctionnaire du palais et du makhzen et ces derniers radyin 3lih.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.