Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Papariou a dit :

Je n’ai jamais compris pourquoi Ziyech insiste pour tirer les penaltys, surtout lors des matchs serrés et décisifs. Il a failli nous priver de la qualification à la Coupe du Monde 2018 en ratant celui contre le Mali à Bamako, puis encore celui face au Bénin. S’il revient un jour en sélection, j’aimerais qu’il laisse cette responsabilité à d’autres — lui comme Hakimi.

Hakimi ? Il ne doit plus les tirer. Il a raté deux penaltys en sélection dont un décisif

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Hakimi ? Il ne doit plus les tirer. Il a raté deux penaltys en sélection dont un décisif

Je disais la même chose 

Hakimi doit se tenir loin…très loin des penos 

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Plus de voyage à Zurich à partir de maintenant : le président de la Fédération tunisienne de football se rend au Maroc pour tenir une rencontre avec le président de la FIFA.

🔴 Les pays africains qui souhaitent tenir des rencontres avec la FIFA doivent voyager dorénavant à Rabat et non à Zurich en Suisse.

:lui:

• J'aime 1
  • Top 1
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

إذا نجح شخص مغربي اسمه فوزي لقجع في جعل القطاع الذي يشرف عليه منصة لنقل المغرب إلى العالمية، جاعلا منه ميدانا لمعارك دبلوماسية كبد فيها العدو جار السوء خسائر أفقدته صوابه،  لماذا نعاقب هذا الشخص بالضرب في منجزات تحققت معه. ألأن قطاعات أخرى تعثرت؟  أم أن عدوا خسيسا دعاكم فاستجبتم؟ فبأي كتاب تحكمون؟

Si un Marocain nommé Fouzi Lekjaa a réussi à faire du secteur qu’il dirige une plateforme pour projeter le Maroc à l’échelle mondiale, en en faisant un champ de batailles diplomatiques où l’ennemi, un voisin malintentionné, a essuyé des pertes qui l’ont fait perdre la tête, pourquoi alors punir cet homme en dénigrant les réalisations accomplies sous sa direction ? Est-ce parce que d'autres secteurs ont échoué ? Ou est-ce qu’un ennemi sournois vous a appelés, et vous avez répondu ? Selon quel livre jugez-vous ?

#AbdelhadiMezrari

IMG_0919.jpeg

Modifié par Bundesmaroc