Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre les argentins qui sont les plus nombreux (avec les marocains) sont tous entrain de regarder la sans encourager leur equipe, c'est moche

Posté(e)
  Le 22/11/2022 Ă  11:35, Najim a dit :

Mais il n'y a que toi qui prononce ce mot depuis le début du mondial, je te demande juste si t'as pris ton café, ton petit déjeuner, tu viens de te réveiller je suppose?

T'as vu les saoudiens? pas mal pour le moment.

DĂ©velopper  

normal ils ont un entraineur qu'on n'a pas compris au Maroc la grinta la condition physique 

Posté(e)
  Le 22/11/2022 Ă  11:31, ChairGoat a dit :

Et dire que certains ont osĂ© cracher sur Renard :pimp:

DĂ©velopper  

On est pas amnĂ©sique, HR nous a qualifiĂ© au mondial après 20 ans d’absence mais il a arrĂŞtĂ© de bosser après le match amical face Ă  la Serbie. On en parle de la construction de sa liste dĂ©sĂ©quilibrĂ©e, de la faiblesse du secteur offensif, de sa compo de dĂ©part face Ă  l’Iran, de son coaching dĂ©sastreux (Amrabat, Bouhaddouz et Da Costa). Il aura Ă©tĂ© incapable de corriger nos lacunes sur CPA dĂ©fensif et stĂ©rilitĂ© offensif avec un attaquant qui est totalement isolĂ© de son milieu. Il faut aussi rappeler qu’il voulait se barrer après le mondial 2018 et que Lekjaa a commis une Ă©norme bourde de le maintenir contre son grĂ©. Il passait plus de temps Ă  se dorer la pilule Ă  Saly plutĂ´t que faire progresser son groupe qui Ă©tait en fin de cycle, gangrenĂ© par la French Connexion, aucune Ă©mulation ou concurrence saine. Le fiasco de la CAN 2019 avec sa gestion dĂ©sastreuse du cas Ziyech en phase de poule terni son aventure avec le Maroc. 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e)

Ca n'a pas gobĂ© qu'un pays arabe obtienne l'organisation de la coupe du monde. Si en plus les arabes commencent Ă  gagner des matches, les occidentaux vont faire un arrĂŞt cardiaque :mm-ach-hada:

Posté(e)
  Le 22/11/2022 Ă  11:37, BELOU a dit :

t 'inquiète ca va vous êtes dans le déni je peux rien pour vous

DĂ©velopper  

je sais pas c'est qui qui est dans le déni entre nous deux. l'arabie saoudite vient de prouver par l'absurde que ce que ton idéologie c'est du caca rationnel.

• Top 2
Posté(e)
  Le 22/11/2022 Ă  11:37, Sofiane 7rizi a dit :

On est pas amnĂ©sique, HR nous a qualifiĂ© au mondial après 20 ans d’absence mais il a arrĂŞtĂ© de bosser après le match amical face Ă  la Serbie. On en parle de la construction de sa liste dĂ©sĂ©quilibrĂ©e, de la faiblesse du secteur offensif, de sa compo de dĂ©part face Ă  l’Iran, de son coaching dĂ©sastreux (Amrabat, Bouhaddouz et Da Costa). Il aura Ă©tĂ© incapable de corriger nos lacunes sur CPA dĂ©fensif et stĂ©rilitĂ© offensif avec un attaquant qui est totalement isolĂ© de son milieu. Il faut aussi rappeler qu’il voulait se barrer après le mondial 2018 et que Lekjaa a commis une Ă©norme bourde de le maintenir contre son grĂ©. Il passait plus de temps Ă  se dorer la pilule Ă  Saly plutĂ´t que faire progresser son groupe qui Ă©tait en fin de cycle, gangrenĂ© par la French Connexion, aucune Ă©mulation ou concurrence saine. Le fiasco de la CAN 2019 avec sa gestion dĂ©sastreuse du cas Ziyech en phase de poule terni son aventure avec le Maroc. 

DĂ©velopper  

Il a fait des erreurs en CDM, c'est claire. Aprés c'était sa premiére CDM....

Mais au moins  quand le Maroc jouait (en afrique) on Ă©tait serein, le match contre le BĂ©nin on le perd au tir au but ...
Aprés, Lekjaa n'aurait pas du insister avec lui... Quand tu veux partir, tu pars....

Posté(e)
  Le 22/11/2022 Ă  11:44, Naybet75 a dit :

Vraiment des pleureuses les argentins 

DĂ©velopper  

p*tain la hype autour de messi m'a tellement dĂ©goutĂ© que je supporte toute Ă©quipe contre ces argentins surcĂ´tĂ©s. 

Posté(e) (modifié)

C'est très important que les Saoudiens gagnent! Sa va pousser les pays arabophones et les pays africains Ă  y croire! 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)
  Le 22/11/2022 Ă  11:46, EL MAGNIFICO a dit :

C'est très important que les Saoudiens gagnent! Sa va pousser les pays arabes et les pays africains Ă  y croire! 

DĂ©velopper  

ca fait 32 ans que l'argentine n'as pas perdu un premier match de coupe du monde , si la KSa gagne , sacré perf

Posté(e)
  Le 22/11/2022 Ă  11:46, EL MAGNIFICO a dit :

C'est très important que les Saoudiens gagnent! Sa va pousser les pays arabes et les pays africains Ă  y croire! 

DĂ©velopper  

Exactement , espĂ©rons la mĂŞme ferveur du public demain incha Allah un stade bouillant rouge vif , on doit pas passer Ă  cĂ´tĂ© de ce mondial 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...