Aller au contenu

Groupe A : Qatar, Pays-Bas, Sénégal, Équateur


warbix

Messages recommandés

à l’instant, Thebestking a dit :

Il a dit un bon lien:ph34r:

Les mecs Bein avait fait une offre vraiment pas cher sur l'appli Mycanal il fallait prendre un abbonement au lieu de chercher des liens au dernier moment comme a chaque fois:biggrin:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a dit un bon lien:ph34r:

Les mecs Bein avait fait une offre vraiment pas cher sur l'appli Mycanal il fallait prendre un abbonement au lieu de chercher des liens au dernier moment comme a chaque fois:biggrin:

 

j'ai l'iptv mais je suis pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a dit un bon lien:ph34r:

Les mecs Bein avait fait une offre vraiment pas cher sur l'appli Mycanal il fallait prendre un abbonement au lieu de chercher des liens au dernier moment comme a chaque fois:biggrin:

 

Les liens marchent très bien (en tout cas chez moi ils marchent) :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénégal manque cruellement de solutions offensives et qui joue avec retenu. 

En face des Néerlandais niveau très moyen et facilement prenable mais qui réussisse à user de confiance pour déstabiliser ce milieu Sénégalais. Mais le match leur échappe au Oranje. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Le Sénégal manque cruellement de solutions offensives et qui joue avec retenu. 

En face des Néerlandais niveau très moyen et facilement prenable mais qui réussisse à user de confiance pour déstabiliser ce milieu Sénégalais. Mais le match leur échappe au Oranje. 

je l'ai dit au début, tu vas galérer à te créer des situations avec kouyaté mendy gueye au milieu. quoi que gueye fait un bon match, meilleur que ce que j'anticipais. mais voilà, les trois sont très moyens techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sénégalais défendent vraiment bien sûr les centres latéraux et leur grand gabarit et puissance athlétique les aident beaucoup à contenir Janssen dans les duels aériens.

Ça manque malgré tout de talent offensif pour prendre à défaut la défense hollandaise qui prend de gros risque dans ses sorties de balle. FdJ a vraiment la classe, il est très facile dans ses prises de balle et orientation du jeu vers l’avant malgré le gros pressing des sénégalais sur lui qui montent haut pour le chasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

je l'ai dit au début, tu vas galérer à te créer des situations avec kouyaté mendy gueye au milieu. quoi que gueye fait un bon match, meilleur que ce que j'anticipais. mais voilà, les trois sont très moyens techniquement.

Oué. Malheureusement sa c'est le département d'un Sadio Mané qui repique souvent au milieu pour faire avancer le jeu vers l'avant. 

C'est un match pour Sadio aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période équilibré, ça peut basculer d'un côté comme dans un autre.

La seconde période appartient aux 2 sélectionneurs.

Il faut se méfier de Van gaal, maintenant qu'il a vu la première période, il peut modifier rapidement quelque chose.

On a vu le banc des orange s'échauffer.

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sénégalais tiennent assez bien le match, globalement, mais ils sont trop lents dans l'execution. Ca manque d'automatisme, ou peut-être qu'ils sont un peu trop crispés, mais ça doit jouer plus vite vers l'avant.

Comme la pluspart des équipes africaines, les centres sont souvent baclés. Sans parler des coups de pied arrêtés de Gueye, qui sont imprécis -- il n'y a pas moyen qu'il laisse tirer Diatta? 

Boulaye Dia doit anticiper un peu plus, il est souvent trop statique. 

J'espère voir du sang neuf assez tôt dans le match, et je pense notamment à Famara Dhiediou, Jackson, et le jeune Iliman Ndiaye. Si Aliou Cissé décide d'opter pour deux attaquants, pourquoi pas lancer Bamba Dieng aux côtés de Dhiediou ou Dia.

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...