Aller au contenu

Groupe A : Qatar, Pays-Bas, Sénégal, Équateur


warbix

Messages recommandés

qatar c'est très faible, l'enjeu de la seconde mi temps sera d'éviter une manita .

Equateur pratique un récital footbalistique et superieur au niveau individuel,collectif,tactique et technique , je les voit bien faire un gros parcours 

le senegal n'aura pas la tache si aisé face aux pays bas et équateur, et face au qatar je voit un nul qui les éliminera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :

 

 

:pimp::pimp::pimp:

C’est exactement mon point. Le jour ou la FIFA fera en sorte que même le pays organisateur doit se qualifier a la CDM, alors la toute les équipes mériteront leurs présences au mondial.

Modifié par brahim.2015
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, batistuta1 a dit :

c'est un ivnvite et il provoque les qataris apres il leur demander "relax" :hum:

Le coup de l’argent , c’est facile. Qu’il ferme sa grande gueule pcq c’est sûrement pas son pays du ties monde qui va aller le chercher si un Qatari lui rend la monnaie de sa pièce. Son geste est insultant.

Modifié par DIEGO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

C’est exactement mon point. Le jour ou la FIFA fera en sorte que même le pays organisateur doit se qualifier a la CDM, alors la toute les équipes mériteront leurs présences au mondial.

désolé mais le pays organisateur doit participer, et même le vainqueur de la précédente coupe du monde devrait participer comme avant 2002, il devrait remettre son titre en jeu.

ça n'a aucun sens que l'organisateur et le champion en titre  doivent jouer les qualifs, mais c''est mon mon avis

pour l'organisateur c'est comme si "moul l3arss" ne soit pas présent?:blink:

et un titre dans n'importe quelle discipline devrait être remis en jeu par son vainqueur, sinon c'est comme si on recommence à chaque fois à Zero, c'est possible mais perso, je n'aime pas trop

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...