Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Toman04 a dit :

Yeah man, je confirme ce que tu as dit sur ton etat de sobriete depuis 5h du mat :chamkar: :chamkar:

Lii 3endou 3endou  a khay ssat

kat3ref dik lghniwa dyal L9ouboul ?

you can't fight against the elves bro :expert:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Toman04 a dit :

Il faut que les entraineurs arretent de tacler les journalistes publiquement. Je ne suis pad d'accord avec ca. Le 1er journaliste est dans son droit de poser la question qu'il a posee. De la a lui dire "wach nta meghrribi?" 

C'est une mentalité à la c*n, lorsque les résultat ne seront plus au rendez-vous il sentira le retour de baton.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Amine67 a dit :

La note d'Ennessiry, est trop sévère. Les gens oublient le travail de sape... sa sortie a soulagé la relance des dc de la Croatie.

Franchement Ennsyri a fait un bon match. On n'a pas vu Brozovic, il était sur lui à chaque fois. cela facilitait le travaille des milieux. 

Les DC était obligé de chercher à couper les lignes ou à jouer latéral. Modric lui était obligé de descendre chercher le ballon très bas...   

Dès l'entrée de Hamdallah j'avais l'impression qu'on s'est affaibli au milieu alors que Sabiri a fait une bonne entrée. 

Ma grande déception c'est Ounahi qui a perdu beaucoup de duels et de ballon et Ez quia fait son pire match depuis qu'il est pro. 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 43 minutes, Kparon a dit :

laisse tomber khay amine... les gens voient avec leurs oreilles .... :aaa:

je ne suis pas fan du joueur mais quel vaillant sur le terrain , il n’a pas arrêté de presser les joueurs adverses, à chercher à proposer mais personne pr mettre le ballon. Il a été efficace dans son travail mais quand tu te donnes à ce niveau , c’est difficile de garder de la lucidité pr trouver le bon geste. 
Merci à lui , il s’est bien battu

• Top 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, brahim.2015 a dit :

Enfin terminer de vous relire (+ de 30 pages)

Bravo a nos lions et a notre public pour cette belle victoire....desole match nul.

RDV dimanche avec le reste de la competition.

Et 30 pages supplémentaires à lire !

• Haha 4
Posté(e)
il y a 46 minutes, Najim a dit :

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte

Merci de recentrer le débat sur la réalité. Cette équipe de Croatie a une grande expérience et surtout ses dernières résultats le prouvent. 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Nebhill a dit :

Hamdallah, a défaut de "peser" (ce qui est un comble vu son gros derch) dans notre animation offensive, il aurait pu faire l'effort de participer dans les phases défensive au lieu de marcher comme il l'a fait 

C'est pas son style de pressé a tout va

je le jugerai quand il aura des ballons dans la surface 👍

je suis d'accord avec toi derchville faisait plus d effort de pressing 

va savoir si c est pas ce pressing qui lui coûtai son manque de rendement devant les but et superlux c est la même 😊

Posté(e)
il y a 15 minutes, Abzy a dit :

c'est méchant mais en même temps, les gars font le tour du monde mais ne vont jamais chez un dentiste :mdr:

Quand j’ai vu ça , j’ai eu la même remarque. Sa dentition va faire le tour du monde malheureusement. 

Posté(e)

Sinon avec le Japan qui crée la surprise dans l'autre groupe, le premier de notre groupe risque de les affronter

ça donne envie de tout donner pour avoir des chances en 1/8 :ccc:

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

et si en fin de compte , le Maroc n’avait pas joué à la tunisienne aujourd’hui ? 

Le Maroc a joué façon Wydad en Afrique 

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Elektronik mourad a dit :

C'est pas son style de pressé a tout va

je le jugerai quand il aura des ballons dans la surface 👍

je suis d'accord avec toi derchville faisait plus d effort de pressing 

va savoir si c est pas ce pressing qui lui coûtai son manque de rendement devant les but et superlux c est la même 😊

Moi je ne vois aucun incovénient qu'il ne presse pas dans les matchs ouvert,mais sur ce match il voyait bien que les corates avait fermé le jeu.
De toute facon, ce n'est pas de sa faute, ca reste une faute de coaching. Regragui connait le joueur, il savait pertinement que l'on jouerait à 10 dés son entré.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

C'est fait avec une pointe d'humour,  j'aime (coupe de cheveux immonde de maz qu'il dit, il n'a pas tort :mdr:

Par contre il est à cote de la plaque pour certaines notes , notamment pour Ounahi qui pour le coup était aussi immonde que la coupe à maz

Et il n'a rien pigé au rôle qu'a endossé Ennseyri aujourd'hui 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

Le Maroc a joué façon Wydad en Afrique 

Tout à fait! 

Si Ounahi et Boufal n'était pas aussi dégueulasse techniquement aujourd'hui: on avait des contres hyper intéressants à jouer. Selon les stats: on a déjà créer 14 sequences offensives - avec plus de justesse ... on aurait eu plus de ballons dans la surfaces adverse. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...