Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

on dit ' sur le trottoir' mais bon j'arrete , car sinon, cest finito ici :-D.

J'ai lancé le mouvement pour ta libération et c'est ainsi que tu me  remercie?

Qu'on le remette en cage et vite SVP:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)

Pour gagner, il faut du caractère. Il ne faut pas hésiter à être border line, intimider. S'affirmer.

La pire approche serait de trop respecter l'adversaire. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

C est ça aussi le foot mon frère 

T'est pas prêt khouya,tout le scénario son possible rien n est écrit d avance dans ce sport .

Tu peut finir en samba, comme tu peut finir k.o

Je sais bien que c’est la dramaturgie du foot qui lui donne son charme, là tu réagis à froid mais tu verras demain dans quel état émotionnel tu seras, front dégoulinant, slip mouillé et insulte envers l’arbitre pour qu’il siffle vite :mdr:

Je souhaite vraiment qu’on conjure le mauvais sort en gagnant un match pour marquer un coup et nous décomplexer vis à vis des nations européennes. J’en ai marre d’être frustré et ressortir le même disque rayé zmà chacune de nos défaites. 

Je trouve qu’on a pas insisté suffisamment sur ce point mais le discours de WR tout à l’heure en CDP change radicalement avec celui plein de pessimiste de Vahid qui transparaît la loose après le tirage au sort.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Ne touche pas à ca, c'est pour les cassos, , les perdus, les depravés, ou les nouveaux  millionnaires comme moi qui s'ennuient devant les matchs,.

La plupart du temps tu perdras du fric.

Merci pour l info mon frère, j ai assé d'addiction ça suffit comme ça 😅.

Despé bravo et merci pour tes poste positif 👍

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Pour parler du match, ce n'est pas tant l'écart de niveau entre nos joueurs qui me laisse pessimiste. C'est le style de nos équipes.

J'aurais pas dit ça pour l'Allemagne ou l'Espagne hachakom. Je vois la perspective de jouer contre la Belgique d'un oeil différent, d'ailleurs.

La Croatie en revanche, leurs principales forces sont parfaitement complémentaires avec nos principales faiblesses. C'est je pense, l'équipe la plus dure qu'on ait à jouer.

D'autres équipes moyennes pourraient la neutraliser, mais encore faut-il avoir un style de jeu adéquat. Dans notre cas, c'est tendu.

Qui a deja vu la Croatie faire deux bons mondial de suite? 

Arretez de vous faire dessus, la Croatie va sortir au premier tour, ils fonctionnent sur des cycles de 16 ans.

il seront à nouveau au top en 2036

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

tu veux un brassard love?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

je suis un gras

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je sais bien que c’est la dramaturgie du foot qui lui donne son charme, là tu réagis à froid mais tu verras demain dans quel état émotionnel tu seras, front dégoulinant, slip mouillé et insulte envers l’arbitre pour qu’il siffle vite :mdr:

Je souhaite vraiment qu’on conjure le mauvais sort en gagnant un match pour marquer un coup et nous décomplexer vis à vis des nations européennes. J’en ai marre d’être frustré et ressortir le même disque rayé zmà chacune de nos défaites. 

Je trouve qu’on a pas insisté suffisamment sur ce point mais le discours de WR tout à l’heure en CDP change radicalement avec celui plein de pessimiste de Vahid qui transparaît la loose après le tirage au sort.

je vais l insulté même avant le match si tu veut savoir,des que j'e le capte a l écran il va prendre chair :chamkar:

rebi ismalina o Safi .:pff:

Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

Pour gagner, il faut du caractère. Il ne faut pas hésiter à être border line, intimider. S'affirmer.

La pire approche serait de trop respecter l'adversaire. 

Magnifique ! Superbe !

Renard y est pour beaucoup j'en suis sur.

C'est ce qui manque depuis toujours aux marocains: mental + aggressivité (la bonne bien sur).

Tu ne peux pas gagner sans ça.

Les Marocains viennent pour jouer leur matchs, c'est un jeu pour eux, et ils peuvent dire le contraire, on le voit à leur mines, a la facon dont ils se tiennent et réagissent.

Encore l'équipe de renard, avait un peu de cette agressivité avec Belhanda, Da Costa et Boussoufa.

Il y a un probléme chez les Marocains mais c'est pas que dans le foot en réalité, on est trop sympa, on est trop doux, on aime pas aller au conflit, provoquer pour pas passer pour un mauvais gars devant les caméra ou que sais-je.

Et on s'en sortira jamais sans ca.

Tu le vois meme quand y a embrouille, les marocains essayent juste de séparer, ils vont pas au clash pour se faire respecter.

Posté(e)

Les Marocains sont tous des Wlad Nass sur le terrain. Fair play, sympa, souriant ou nonchalent, s'excusent vite sils font une faute.

Ca paye jamais ca, faut en vouloir et montrer que personne te marchera dessus.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Desperado a dit :

Une 205 :mdr:, t'es resté coincé dans le passé? aujourdhui on roule en Maserati mon cher.

Mais pour te terminer, un gars qui est achevé par un  truc 'Benin', serieux, il merite meme pas d'exister ici :-D hahaha.

Ressaisis toi , tapette! ( oups, j'ai plus le droit)

C moi que tu taille de tappette sal gamin?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Hakimi essaye de le faire depuis quelques temps mais il est pas crédible meskine :kkk:

laisse moi deviner bro: c'est nuit blanche pour toi ce soir !!!!

tu dois etre deja a ton 10e cafe :mdr:

Posté(e)

salam la compagnie, je ne suis pas le seul debout à pas d'heure :biggrin:

je dormais tranquille et un coup franc m'a réveillé, je n'ai pas pu voir qui allait le tirer,ni c'était pour qui mais .. du coup je ne sais pas

si c'était un rêve ou un cauchemar

ouiii je rêvais du match:blink: ,llah yen3el bouha kora ,wyen3al chitan w atba3o dial krowatya, w zid hadouk li houka

merbouha inchallah

pffff difficile de me rendormir , j'ai peur de me retrouver direct dans la suite du rêve, et constater les degâts ou être au bout d'un temps additionnel de 25 minutes et coup franc pour zbel dial modrich:pleure:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Lala a dit :

Les portugais disent qu'on finira dernier, enfin des consultants sur une des chaînes principales de Sport. 

Ces européens ne connaissent rien au football. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Lala a dit :

Les portugais disent qu'on finira dernier, enfin des consultants sur une des chaînes principales de Sport. 

Ferait mieux de s'occuper de leurs divas... 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Sofiane 7rizi @essam Riolo nous voit pas passer :vahid2:

Quand lui ouvre sa bouché c’est juste pour nous rabaisser et à chaque fois qu’il nous voit perdre et bien c’est le contraire qui se passe tant mieux inchallah qu’on lui ferme le clapet 😂😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...