DIEGO Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Deux choses importantes à retenir selon moi avant ce match contre une superbe équipe : - si le Maroc fait du Maroc c’est à dire respecte trop l’adversaire, si les joueurs commencent à regarder la classe et la technique de Modric et des autres , nous sommes pas sortir de l’auberge. - N’étant pas un Fan de Vahid mais je flippais énormément à l’idée d’introduire un nouvel entrant à l’aube d’une compétition et bien je dois vous dire que j’ai complètement oublié la situation précédente. L’information est devenue anecdotique aujourd’hui.
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 6 heures, widadiste75 a dit : J'espère un axe avec dari et sayss, agred en manque de compétition ne fera pas l'affaire. Sofiane mrabet doit se concentrer plus car à chaque balle perdu c'est danger. Je signe pour un 2-0 boufal et hakimi balle arrêté . Tu veux plonger ton "pays" dans une dépression nationale grave ? ça risque de créer des émeutes encore plus grave que la décennie 1990 1
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Petit HS La France sifflé Les marocains sont 2 Les tunisiens hyper nombreux Et la puanteur détestable qui s'invite bla 7echma
DIEGO Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : La France sifflé Les marocains sont 2 Les tunisiens hyper nombreux Et la puanteur détestable qui s'invite bla 7echma Ils n ont pas visage eux :) mais à un moment respectez vous. 2
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : On se rend pas compte mais c'est la catastrophe derrière Sur ce point là tu as entièrement raison Le fait qu'on ait pas encaisser de but depuis l'arrivée de WR risque d'en tromper beaucoup Ils vont halluciner de notre fébrilité défensive mercredi, parce qu'elle est bien réelle On sera mis en grande difficulté défensivement mercredi, notre défense est absolument pas au point Donc il faudra tenir et surtout être efficace devant Parce qu'autant on est fébrile défensivement, autant on a largement la capacité de se créer de nombreuse occas devant 1 1
Kparon Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 4 heures, batistuta1 a dit : y atil un topic pour l'embiance et les supporters marocains au qatar ? demande a notre bro @Weld Leblad
RAF Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 6 heures, pogoss a dit : justement c'est plus difficile pour un ex sportif de haut niveau, d'un coup diviser par je ne sais combien le nombre de calories brulees, la dose de stress, le nombre de restrictions alimentaires... Mr tout le monde n'a pas un tel changement dramatique dans sa vie ceux qui gardent la forme continent à faire bcp de sport + diet Zidane est encore fit aujourd'hui. Guardiola se maintient pas trop mal. Beckham aussi. Mais ils doivent avoir un mode de vie très sain. 2
maroccino Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 22 minutes, RAF a dit : ceux qui gardent la forme continent à faire bcp de sport + diet Zidane est encore fit aujourd'hui. Guardiola se maintient pas trop mal. Beckham aussi. Mais ils doivent avoir un mode de vie très sain. Effectivement, je fais bq d'efforts 5
RAF Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Effectivement, je fais bq d'efforts
widadiste75 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Avec Dari on perd le match. Il a encore moins de rythme qu’Aguerd. Il a pas joué les 4 derniers matchs avec son club Oui mais avec sayss je l'ai senti plus à l'aise et son jeu tête est bien meilleur que agred
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : La France sifflé Les marocains sont 2 Les tunisiens hyper nombreux Et la puanteur détestable qui s'invite bla 7echma Khoya ils me font tellement rire c’est des cracks il y a 9 minutes, widadiste75 a dit : Oui mais avec sayss je l'ai senti plus à l'aise et son jeu tête est bien meilleur que agred Aguerd est meilleur dans les airs. Il a marqué pas mal de buts avec Rennes ces deux dernières années. Il a une belle détente 1
Marokouta Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 9 heures, Kparon a dit : wwwooot ???? ca c'est grrraave !!!!... meme Ronaldo, le vrai, mashi Christina n'est pas aussi gros.... geeez Encore Ronaldo je comprends, il est dépressif, la prise de poids est inévitable Il y a 7 heures, pogoss a dit : justement c'est plus difficile pour un ex sportif de haut niveau, d'un coup diviser par je ne sais combien le nombre de calories brulees, la dose de stress, le nombre de restrictions alimentaires... Mr tout le monde n'a pas un tel changement dramatique dans sa vie C'est vrai mais justement son passé de sportif (pas très lointain en plus) devrait l'inciter à redoubler d'effort, et adopter une hygiène de vie saine , surtout qu'il evolue toujours dans le monde du sport, beaucoup d'ex joueurs arrivent à garder la forme . Je ne sais pas mais moi je trouve ça choquant
Ockhouribga Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit : J'ai un mauvais pressentiment avec la Croatie, je sens qu'ils vont nous éclater HAHA, c'est paracerque, t'avais un espoir de gagner quand même? Cette phrase, tu peux le dire quand tu joue à la CAN par exemple Je le vois d'ici les déclarations des joueurs et de regragui après cette coupe du monde: Mohim howa mocharaka, on a bien joué mais pas de chance, La chaleur, l'équipe est jeune il y a un avenir.... 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Le seul joueur qui me fait vraiment peur c'est Romain Saiss. Il est capitaine et a presque une place de titulaire garantie mais il est très très loin de sa forme de 2018. Mr Reliable n'est plus malheureusement. J'espère qu'il compensera à la grinta. Sinon je pense que les autres vont répondre présent: les Maz, Hakimi, Ziyech, Bono, Amrabat, YEN, Aguerd, Ounahi, Boufal. Même Amallah je le vois bien sortir un bon mondial. 2
Azrou Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 14 minutes, Ockhouribga a dit : HAHA, c'est paracerque, t'avais un espoir de gagner quand même? Cette phrase, tu peux le dire quand tu joue à la CAN par exemple Je le vois d'ici les déclarations des joueurs et de regragui après cette coupe du monde: Mohim howa mocharaka, on a bien joué mais pas de chance, La chaleur, l'équipe est jeune il y a un avenir.... OCK forever 😂😂t’inquiète pas nos joueurs vont créer la surprise inchallah 😎
Azrou Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 51 minutes, widadiste75 a dit : Oui mais avec sayss je l'ai senti plus à l'aise et son jeu tête est bien meilleur que agred Saïss et Aguerd 😬 1
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 23 minutes, Ockhouribga a dit : HAHA, c'est paracerque, t'avais un espoir de gagner quand même? Cette phrase, tu peux le dire quand tu joue à la CAN par exemple Je le vois d'ici les déclarations des joueurs et de regragui après cette coupe du monde: Mohim howa mocharaka, on a bien joué mais pas de chance, La chaleur, l'équipe est jeune il y a un avenir.... En cas de contreperf on doit rester derrière cette équipe même avec 0 point Il y a une CAN à aller chercher en 2024, on a un coach sérieux stable et de très bon joueurs de haut niveau qui commence à avoir une sacrée expérience en compétition internationale On ne doit pas polluer l'atmosphère de cette équipe avec nos c**neries d'autoflagellationiste 100% Regragui quoiqu'il arrive. 3
maghribi_pure Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 16 heures, Tetouani a dit : Sa race, je viens de me rendre compte que j’ai une réunion de 12h à 13h. Je vais louper la 2ème mi-temps. Tfou. Qu'est ce que je me moque des reunions que j'ai ou que j'aurai en parallele de nos matchs. J'ai bloqué tous les slots sur outlook avec des titres WC2022: Morocoo VS xx et a chaque fois le nom de l 'adversaire du jour. Je m'en fou de ce qu'on puisse en penser.. 1 1
Idriss kocovali Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Fair-play, l’homme de 70 ans a ensuite souhaité bonne chance aux Lions de l’Atlas avant leur entrée en lice mercredi contre la Croatie. «Ce que je dirai, c’est que pour que le Maroc réussisse ce match contre la Croatie, la clé sera : la discipline dans le travail de l’équipe, le comportement et la discipline dans les tâches tactiques sur le terrain», a conclu le Franco-Bosnien 1
Kparon Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : Qu'est ce que je me moque des reunions que j'ai ou que j'aurai en parallele de nos matchs. J'ai bloqué tous les slots sur outlook avec des titres WC2022: Morocoo VS xx et a chaque fois le nom de l 'adversaire du jour. Je m'en fou de ce qu'on puisse en penser.. tu roule sur ca ????
Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Je sors du salon de coiffure à Marrakech. Les gens sont vraiment hypés par la CDM. Ils sont à fond et connaissent tous les à côtés du mountakhab. J'avais l'impression d'être sur le forum. Ça fait plaisir à voir. 6 1
maghribi_pure Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 12 minutes, Kparon a dit : tu roule sur ca ???? Non je roule pas. Je me tiens debout C est encore le task et mail manager qu'on utilise la ou je bosse..
Kparon Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Non je roule pas. Je me tiens debout C est encore le task et mail manager qu'on utilise la ou je bosse.. you better change yo boss bra !!!! 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 31 minutes, maghribi_pure a dit : Qu'est ce que je me moque des reunions que j'ai ou que j'aurai en parallele de nos matchs. J'ai bloqué tous les slots sur outlook avec des titres WC2022: Morocoo VS xx et a chaque fois le nom de l 'adversaire du jour. Je m'en fou de ce qu'on puisse en penser.. J'ai fait exactement pareil. Il y a un paramètre à regler qui permet d'empecher tes collègues de voir le nom de tes réunions. Du coup pas de suspicions de CDM, tu étais en meeting de 2h pour le taf
Messages recommandés