Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon comme l’a souligné Hamdallah, il n’y a que des frères dans ce groupe. Il y a une forte unité ça saute aux yeux. C’est la french connexion (Dirar, Fajr, Boussoufa et Belhanda entre autres) qui était causait les maux de cette équipe dans le vestiaire. 

Hamdoullah on a plus aucun joueur qui était habitué à la loose durant nos années noires. On a que des joueurs déterminés et qui ont faim. 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)

J'espère un axe avec dari et sayss, agred en manque de compétition ne fera pas l'affaire. Sofiane mrabet doit se concentrer plus car à chaque balle perdu c'est danger. Je signe pour un 2-0 boufal et hakimi balle arrêté .

Posté(e)
il y a 7 minutes, widadiste75 a dit :

J'espère un axe avec dari et sayss, agred en manque de compétition ne fera pas l'affaire. Sofiane mrabet doit se concentrer plus car à chaque balle perdu c'est danger. Je signe pour un 2-0 boufal et hakimi balle arrêté .

Avec Dari on perd le match. Il a encore moins de rythme qu’Aguerd. Il a pas joué les 4 derniers matchs avec son club

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Avec Dari on perd le match. Il a encore moins de rythme qu’Aguerd. Il a pas joué les 4 derniers matchs avec son club

Il n'a pas le niveau 

Posté(e) (modifié)

Et si c’était la CDM des coiffeurs ? Avec les nombreux joueurs blessés suite aux calendriers dantesques … Les joueurs de « seconde zone » ne peuvent pas profiter de ça pr montrer l’étendu du talent de ces derniers.

Notre équipe de seconde zone ne peut elle pas profiter de ces conditions ? 

Modifié par DIEGO
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Sponsor officiel le mercredi a 11h :kkk:

smecta-30-sachets.jpg

il y a 48 minutes, DIEGO a dit :

Et si c’était la CDM des coiffeurs ? Avec les nombreux joueurs blessés suite aux calendriers dantesques … Les joueurs de « seconde zone » ne peuvent pas profiter de ça pr montrer l’étendu du talent de ces derniers.

tranquile les gars meme face aux portugais et l'espagne avec boussoufa +34 ans amrabat blesse dirar blesse boutayeb et bouhdaouz dacosta carcela .. et on etait plus confiant c'est pas la croatie ou la belgique qui va vous faire peur comme meme :hum:

:maroc:

Modifié par batistuta1
  • J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Il abusent vraiment lui et Regragui avec leurs de7chat 

je n'ai jamais ose le dire... j'aime bcp WR, mais depuis qu'il a arrete le foot, son physique s'est transforme en une sorte de hybride..

ses epaules ont retreci, par contre ses fkhad et les hanches ont elargis ...

il devrait se mettre un peu en forme...

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Kparon a dit :

je n'ai jamais ose le dire... j'aime bcp WR, mais depuis qu'il a arrete le foot, son physique s'est transforme en une sorte de hybride..

Non mais abusé, c’est pas pour me moquer mais clairement son ventre et son derrière forment un S inversé, bientôt il aura des lombalgies 

je suis d’accord il devrait se reprendre , ce n’est pas normal à son âge et ex sportif de haut niveau en plus 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Kparon a dit :

T’es grave :mdr:

physique de T-rex

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Non mais abusé, c’est pas pour me moquer mais clairement son ventre et son derrière forment un S inversé, bientôt il aura des lombalgies 

je suis d’accord il devrait se reprendre , ce n’est pas normal à son âge et ex sportif de haut niveau en plus 

Tu devrais voir à quoi ressemble Sneijder :mdr:

• Haha 2
Posté(e)

----------------------------
2018 vs l'espagne
------------------------------

--------------munir----
dirar --dacosta-- saiss --hakimi
---------el ahamdi--boussoufa
------------Belhanda-----
amrabat-- ----------------ziyech
------------boutayeb---

-----------------------------
2022 
-------------------------------
------------bounou----
hakimi --aguerd-- saiss --mazraoui
---------amabat--amallah
------------ounahi-----
ziyech -- ----------------boufal
------------ennsyri---
---

Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

----------------------------
2018 vs l'espagne
------------------------------

--------------munir----
dirar --dacosta-- saiss --hakimi
---------el ahamdi--boussoufa
------------Belhanda-----
amrabat-- ----------------ziyech
------------boutayeb---

-----------------------------
2022 
-------------------------------
------------bounou----
hakimi --aguerd-- saiss --mazraoui
---------amabat--amallah
------------ounahi-----
ziyech -- ----------------boufal
------------ennsyri---
---

2022>>>>2018

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

T’es grave :mdr:

physique de T-rex

Tu devrais voir à quoi ressemble Sneijder :mdr:

T-rex !!! :mdr:

t'es plus grave que moi... j'ai pas pense a cette image, mais c'est parfaitement ca :ddd:

sinon, balance une photo de Sneijder pour voir... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kparon a dit :

T-rex !!! :mdr:

t'es plus grave que moi... j'ai pas pense a cette image, mais c'est parfaitement ca :ddd:

sinon, balance une photo de Sneijder pour voir... 

image.thumb.jpeg.d167e7f73918822cabbb864dc453de3b.jpeg

• Haha 3
  • Confus 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

image.thumb.jpeg.d167e7f73918822cabbb864dc453de3b.jpeg

wwwooot ????

:aha:

ca c'est grrraave !!!!...

meme Ronaldo, le vrai, mashi Christina n'est pas aussi gros.... geeez

Posté(e)
Il y a 2 heures, DIEGO a dit :

Peut être es-tu jeune autrement tu saurais que les blessures de star ou de titulaire avant une coupe du monde c’est la norme.

Le champion est du monde est toujours l’équipe qui est capable d’avoir, grâce à sa formation, 30 joueurs de haut niveau.

Posté(e)
il y a 55 minutes, batistuta1 a dit :

y atil un topic pour l'embiance et les supporters marocains au qatar ?

Si c'est pour voir cette m*rde pas besoin

Des chants dignes des toilettes publics

Ils sont nombreux pour rien

Ridicule on fait la honte

En plus tout le monde chante dans sa langue sauf nous: issyamounouuuuu MOROCCCOOO pfffffff lkhra ntouma machi Morocco

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

justement c'est plus difficile pour un ex sportif de haut niveau, d'un coup diviser par je ne sais combien le nombre de calories brulees, la dose de stress, le nombre de restrictions alimentaires... Mr tout le monde n'a pas un tel changement dramatique dans sa vie 

• Top 1
Posté(e)

J'ai un mauvais pressentiment avec la Croatie, je sens qu'ils vont nous éclater

On se rend pas compte mais c'est la catastrophe derrière

Nos joueurs en plus n'ont pas encore d'automatismes

Notre seule clé, je le dis et je le répéte, c'est profiter de la chaleur qu'il va faire à 14h pour jouer le match au ralenti et casser le rythme, gonfler le milieu et tenir, simuler et faire perdre du temps.

Du vice, de la malice c'est ce qu'il nous a manqué en 2018, on a cru qu'on jouait devant le juge, les iraniens ont gérés parfaitement le match en cassant le rythme, simulant , ensuite les portugais ont fait la même chose.

Si on veut jouer et aller à la confrontation avec eux, on s'en sortira pas, les Croates c'est vraiment au dessus, limite avec les belges on peut peut être s'en sortir mais les Croates sont injouable si on veut les affronter de face.

Faut arracher des points pour jouer la qualif face au Canada.

Le scénario croates et belges gagnes leurs 2 premiers matchs est trés réaliste ! Faut casser le rythme et faire les salauds pour se venger de 2018. On veut du vice, des mecs mauvais.... mais bon je parle tout seul, on aura des marocains bien marhba khouya comme dab.

• Grr 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...