Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. Auteur Il passe tout le temps entre les mailles du filet contrairement à Ben Seghir. On en parle de son match de m*rde ? C’est un Harit bis
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. Auteur Décidément j’avais raison pour les statistiques, ils sont où ceux qui me contredisaient ? C’est le critère le plus important pour un joueur offensif
Posté(e) le 13 décembre 2025le 13 déc. Il y a 17 heures, Pastore a dit :Décidément j’avais raison pour les statistiques, ils sont où ceux qui me contredisaient ? C’est le critère le plus important pour un joueur offensif
Posté(e) vendredi à 12:591 j il y a 58 minutes, RAF a dit :@moms93 Toujours surcoté je reste sur ma position
Posté(e) vendredi à 18:141 j Il y a 5 heures, moms93 a dit :Toujours surcoté je reste sur ma position il n'a encore que 21 ans
Posté(e) vendredi à 18:241 j il y a 8 minutes, pogoss a dit :il n'a encore que 21 ansOui et deja deux CANs et une coupe du monde. Pendant la CAN 25, il a ete bon.Ca promet pour la suite de sa Carriere
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le 06/03/2026 à 13:59, moms93 a dit :Toujours surcoté je reste sur ma position 33 sélections en A, médaillé aux JO, champion d'Afrique U23, a participé à un mondial A, titulaire dans tous les clubs où il passe, 8e et finaliste en 2 CAN A, et tout ça à seulement 21 ans....Bizarre de maintenir une position qui pour le moment est mauvaise.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Ouarzazati a dit :33 sélections en A, médaillé aux JO, champion d'Afrique U23, a participé à un mondial A, titulaire dans tous les clubs où il passe, finaliste d'une CAN A, et tout ça à seulement 21 ans....Bizarre de maintenir une position qui pour le moment est mauvaise.Il est surcoté comme Rahimi ton poulain Du balai et vite
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, moms93 a dit :Il est surcoté comme Rahimi ton poulain Du balai et vite Mon poulain c'est Bilal justement et vu son âge et sa carrière, tu n'auras pas d'autre choix que de supporter une autre sélection si tu ne veux plus le voir
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Mon poulain c'est Bilal justement et vu son âge et sa carrière, tu n'auras pas d'autre choix que de supporter une autre sélection si tu ne veux plus le voir Bilal c'est le fils que Johann Cruijff aurait voulu avoir, mais le pauvre, il a eu Jordi... Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets