Posté(e) le 23 avrille 23 avril Il y a 2 heures, Pastore a dit :Elle a été levée par Stuttgart pour 15M.Il y a 2 heures, Pastore a dit :Elle a été levée par Stuttgart pour 15M.Parfait !
Posté(e) il y a 12 heures12 h Je trouve que c'est l'un des meilleurs dans cette coupe du monde. Kwayri
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, IdrissBen a dit :Je trouve que c'est l'un des meilleurs dans cette coupe du monde. KwayriMachallah!Il prendra la place de Ounahi au retour d'Abde.Notre milieu Bouaddi Aynaoui Bilal Modifié il y a 12 heures12 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 11 heures11 h Hier j'ai vu El Khannous de Stuttgart. Faut juste qu'il pense à ne pas tenter des petits ponts et des passes trop compliquées quand il n'est pas couvert, sinon c'est perte de balle dangereuse.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Machallah!Il prendra la place de Ounahi au retour d'Abde.Notre milieu Bouaddi Aynaoui BilalOunahi , la plus grosse déception de ce mondial pour l'instant , invisible
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le 19/07/2024 à 17:30, Ouarzazati a dit :Mon chouchou c'est El Khannous, il pratique le football que j'aime Le 29/09/2023 à 02:25, Ouarzazati a dit :El Khannous quel crack quand même.Bilal ya Bilal. Je me souviens de la détresse de la fédération belge quand il a fait son choix de jouer pour le Maroc.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :Bilal ya Bilal. Je me souviens de la détresse de la fédération belge quand il a fait son choix de jouer pour le Maroc.Talbi arrive aussi....
Posté(e) il y a 10 heures10 h La facilité avec laquelle il déposait son vis à vis hier soir, dommage souvent sur son mauvais pied dans le dernier geste. Une des rare satisfaction hier soir.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 24 minutes, Najim a dit :La facilité avec laquelle il déposait son vis à vis hier soir, dommage souvent sur son mauvais pied dans le dernier geste.Une des rare satisfaction hier soir.Il serait encore meilleur au poste de 10. Un des meilleurs depuis le début de la CDM.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, maroccino a dit :Hier j'ai vu El Khannous de Stuttgart.Faut juste qu'il pense à ne pas tenter des petits ponts et des passes trop compliquées quand il n'est pas couvert, sinon c'est perte de balle dangereuse.S’il joue comme il a joué hier avec Stuttgart, il va vite signer dans un top club mondial.Hier, il a délivré une prestation XXXL.La Vista , la technique, la vision, j’ai été bluffé. Il a aspiré le rôle de Brahim Diaz.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Bilal ya Bilal. Je me souviens de la détresse de la fédération belge quand il a fait son choix de jouer pour le Maroc.Il est deux classes au dessus de tous les milieux de la sélection belge.Peut être son meilleur match en sélection hier.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :Il est deux classes au dessus de tous les milieux de la sélection belge.Peut être son meilleur match en sélection hier.Belgique c totalement rien comme equipe
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Talbi arrive aussi....Dommage qu'on a pas pu le faire débuter, si il est en confiance, il peut faire malTalbi et Ben seghir (Cf son peno durant la can) tu sens s'ils arrivent à etre sérieux et avoir une sérénité, c'est top 20 mondial ( je suis gentil) en ailier gauche Modifié il y a 8 heures8 h par lkheymaroc
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Belgique c totalement rien comme equipeOui ils sont éclatés au sol. Parce qu’ils n’ont pas de milieux comme El Khannouss.Je vais me lancer dans sa propagande suite à son match XXXL de hier.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Ounahi , la plus grosse déception de ce mondial pour l'instant , invisible ocho , pour les vieux
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Smouthinho a dit :Oui ils sont éclatés au sol.Parce qu’ils n’ont pas de milieux comme El Khannouss.Je vais me lancer dans sa propagande suite à son match XXXL de hier.Pays de raciste qui préfère faire confiance aux noirs physique qu'aux nord africain technique.Selection naturel pour eux
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 45 minutes, djimoney a dit : ocho , pour les vieux On avait acheté un divx de ce film au souk au Maroc, mon petit frere l’a regardé au moins 100 fois
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :Talbi arrive aussi....La fédération belge a limogé son responsable des talents quand Talbi a choisi le Maroc...
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je le trouvais moyen sous Walid.. mais la sous Ouahbi c'est un autre joueur.. quel impact dans le jeu, vitesse de projection vers l'avant, technique et QI foot.. machaAllah
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 7 minutes, moms93 a dit :Je le trouvais moyen sous Walid.. mais la sous Ouahbi c'est un autre joueur.. quel impact dans le jeu, vitesse de projection vers l'avant, technique et QI foot.. machaAllah Il le faisait jouer 8 en même temps
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il le faisait jouer 8 en même tempsFinalement la blessure de zalzouli …
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Finalement la blessure de zalzouli … nous prive d'un pion, Talbi n'a vraisemblablement pas convaincu
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.