Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilal EL KHANNOUSS

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Elle a été levée par Stuttgart pour 15M.

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Elle a été levée par Stuttgart pour 15M.

Parfait !

  • 2 mois après...
  • Réponses 221
  • Vues 27,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • il a l'age de mon fils 

  • C’est là où tu vois que le choix de la sélection est aussi important par rapport aux supporters. Les belges et les français auraient fait tout un boucan de ce genre d’action, de ce genre de contrôle d

Posté(e)

Je trouve que c'est l'un des meilleurs dans cette coupe du monde. Kwayri

Posté(e)
il y a 3 minutes, IdrissBen a dit :

Je trouve que c'est l'un des meilleurs dans cette coupe du monde. Kwayri

Machallah!

Il prendra la place de Ounahi au retour d'Abde.

Notre milieu Bouaddi Aynaoui Bilal

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Hier j'ai vu El Khannous de Stuttgart.

Faut juste qu'il pense à ne pas tenter des petits ponts et des passes trop compliquées quand il n'est pas couvert, sinon c'est perte de balle dangereuse.

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Machallah!

Il prendra la place de Ounahi au retour d'Abde.

Notre milieu Bouaddi Aynaoui Bilal

Ounahi , la plus grosse déception de ce mondial pour l'instant , invisible

Posté(e)
Le 19/07/2024 à 17:30, Ouarzazati a dit :

Mon chouchou c'est El Khannous, il pratique le football que j'aime :trump:

Le 29/09/2023 à 02:25, Ouarzazati a dit :

El Khannous quel crack quand même.

Bilal ya Bilal. heureux

Je me souviens de la détresse de la fédération belge quand il a fait son choix de jouer pour le Maroc.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Bilal ya Bilal. heureux

Je me souviens de la détresse de la fédération belge quand il a fait son choix de jouer pour le Maroc.

Talbi arrive aussi....

Posté(e)

La facilité avec laquelle il déposait son vis à vis hier soir, dommage souvent sur son mauvais pied dans le dernier geste.

Une des rare satisfaction hier soir.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Najim a dit :

La facilité avec laquelle il déposait son vis à vis hier soir, dommage souvent sur son mauvais pied dans le dernier geste.

Une des rare satisfaction hier soir.

Il serait encore meilleur au poste de 10. Un des meilleurs depuis le début de la CDM.

Posté(e)
Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Hier j'ai vu El Khannous de Stuttgart.

Faut juste qu'il pense à ne pas tenter des petits ponts et des passes trop compliquées quand il n'est pas couvert, sinon c'est perte de balle dangereuse.

S’il joue comme il a joué hier avec Stuttgart, il va vite signer dans un top club mondial.

Hier, il a délivré une prestation XXXL.

La Vista , la technique, la vision, j’ai été bluffé. Il a aspiré le rôle de Brahim Diaz.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Bilal ya Bilal. heureux

Je me souviens de la détresse de la fédération belge quand il a fait son choix de jouer pour le Maroc.

Il est deux classes au dessus de tous les milieux de la sélection belge.

Peut être son meilleur match en sélection hier.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Il est deux classes au dessus de tous les milieux de la sélection belge.

Peut être son meilleur match en sélection hier.

Belgique c totalement rien comme equipe

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Talbi arrive aussi....

Dommage qu'on a pas pu le faire débuter, si il est en confiance, il peut faire mal

Talbi et Ben seghir (Cf son peno durant la can) tu sens s'ils arrivent à etre sérieux et avoir une sérénité, c'est top 20 mondial ( je suis gentil) en ailier gauche

Modifié par lkheymaroc

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Belgique c totalement rien comme equipe

Oui ils sont éclatés au sol.

Parce qu’ils n’ont pas de milieux comme El Khannouss.

Je vais me lancer dans sa propagande suite à son match XXXL de hier.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi , la plus grosse déception de ce mondial pour l'instant , invisible

Focus sur : La Volkswagen Coccinelle, une actrice mondialement connue -  Absolutely Cars ocho , pour les vieux biggrin

Posté(e)
il y a une heure, Smouthinho a dit :

Oui ils sont éclatés au sol.

Parce qu’ils n’ont pas de milieux comme El Khannouss.

Je vais me lancer dans sa propagande suite à son match XXXL de hier.

Pays de raciste qui préfère faire confiance aux noirs physique qu'aux nord africain technique.
Selection naturel pour eux

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, djimoney a dit :

Focus sur : La Volkswagen Coccinelle, une actrice mondialement connue -  Absolutely Cars ocho , pour les vieux biggrin

On avait acheté un divx de ce film au souk au Maroc, mon petit frere l’a regardé au moins 100 fois mdr

Posté(e)

Je le trouvais moyen sous Walid.. mais la sous Ouahbi c'est un autre joueur.. quel impact dans le jeu, vitesse de projection vers l'avant, technique et QI foot.. machaAllah pasmal

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Je le trouvais moyen sous Walid.. mais la sous Ouahbi c'est un autre joueur.. quel impact dans le jeu, vitesse de projection vers l'avant, technique et QI foot.. machaAllah pasmal

Il le faisait jouer 8 en même temps

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il le faisait jouer 8 en même temps

Finalement la blessure de zalzouli … ph34r

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Finalement la blessure de zalzouli … ph34r

nous prive d'un pion, Talbi n'a vraisemblablement pas convaincu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.