Aller au contenu

Bilal EL KHANNOUSS


Pastore

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Il y a 19 heures, Pastore a dit :

On l’a trop surcôté meskine

Franchement, c'est un super joueur et il est loin d'etre surcote. Je pense que son ego lui a joue un tour et qu'il a voulu trop en faire. D'habitude il est sobre et propre dans son jeu.

Il faut pas non plus oublie que le systeme mis en place par notre ami Charai etait plutot defectueux au niveau du milieu de terrain, et ca fait un bail qu'on le dit et que rien ne change. Et ca, ca n'a pas du jouer en sa faveur. 

Bref, comme a dit @essam, c'est surement son meilleur match mais ca reste insuffisant au vu de ce qu'il a montre par le passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/07/2023 à 00:51, Pastore a dit :

On l’a trop surcôté meskine

 

Le 05/07/2023 à 01:05, essam a dit :

Je trouve qu'il a été bon aujourd'hui c'est son meilleur match du tournoi

Son remplacement est purement tactique, il a voulu renforcer le milieu de terrain parce qu'on subissait trop

Je n’ai pas compris pourquoi des supporters ont critiqué sa can u23, ils s’attendaient à voir un joueur qui dribble et met une frappe en lucarne ? 
Si el khanouss est l’un des meilleurs joueurs de sa génération tous pays confondus, c’est d’abord car il possède des qualités de contrôle de balle, de vision du jeu et de passes au dessus de la moyenne.

Rapidement pour l’illustrer on va prendre 2 actions contre le Mali (j’aurai pu en prendre plusieurs tellement il crée ce genre de situation).

ici on a un résumer des ses qualités car il est capable d’effectuer un contrôle de balle a l’intérieur de sa surface de réparation (face à une situation où beaucoup de joueurs auraient simplement dégagé le ballon), ensuite sa vision de jeu fait qu’il a vu sabiri qui partait en contre puis sa justesse technique a fait le reste. 
tu passes d’une situation dangereuse pour toi à un contre intéressant si il avait été mieux jouer https://streamable.com/4ql49l

Sur le deuxième lien une autre illustration où il transforme un ballon à priori sans danger dans sa parti de terrain en un situation dangereuse. En une passe il va changer le jeu et permettre aux marocains d’arriver à une situation dangereuse. Il continuera l’action où normalement il délivre une passe décisive: https://streamable.com/h87jcr

Si on parle de talent exceptionnel dans son cas, c’est parce que  rare sont les joueurs capables de vous casser des lignes en une passe. On a beaucoup parler du numéro 10 égyptien mais je rappelle que El khanouss a 3 ans de moins.

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

 

Je n’ai pas compris pourquoi des supporters ont critiqué sa can u23, ils s’attendaient à voir un joueur qui dribble et met une frappe en lucarne ? 
Si el khanouss est l’un des meilleurs joueurs de sa génération tous pays confondus, c’est d’abord car il possède des qualités de contrôle de balle, de vision du jeu et de passes au dessus de la moyenne.

Rapidement pour l’illustrer on va prendre 2 actions contre le Mali (j’aurai pu en prendre plusieurs tellement il crée ce genre de situation).

ici on a résumer des ces qualités car il est capable d’effectuer un contrôle de balle a l’intérieur de sa surface de réparation (face à une situation où beaucoup de joueurs auraient simplement dégagé le ballon), ensuite sa vision de jeu fait qu’il a vu sabiri qui partait en contre puis sa justesse technique a fait le reste. 
tu passes d’une situation dangereuse pour toi à un contre intéressant si il avait été mieux jouer https://files.fm/u/wrxkmgafy
 

Sur le deuxième lien une autre illustration où il transforme un ballon à priori sans danger dans sa parti de terrain en un situation dangereuse. En une passe il va changer le jeu et permettre aux marocains d’arriver à une situation dangereuse. Il continuera l’action où normalement il délivre une passe décisive: https://files.fm/u/w85ttqkqx

Si on parle de talent exceptionnel dans son camps, c’est car rare son les joueurs capables de vous casser des lignes en une passe. On a beaucoup parler du numéro 10 égyptien mais je rappelle que El khanouss a 3 ans de moins.

La première vidéo c'est du très haut niveau ce qu'il fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

La première vidéo c'est du très haut niveau ce qu'il fait 

C’est là où tu vois que le choix de la sélection est aussi important par rapport aux supporters. Les belges et les français auraient fait tout un boucan de ce genre d’action, de ce genre de contrôle de balle mais au lieu de ça j’ai entendu des marocains le critiquer. C’est lunaire.

le marocain veut du zairi, certes  il en faut dans une équipe mais c’est pas les zairi qui te font performer mais bien des joueurs comme khanouss ben seguir et hakimi. Le spectacle c’est bien, la performance c’est mieux 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


Vous avez un joueur comme ça et vous faites les blasés (je trouve son topic en deuxième pages). On a personne dans notre effectif capable de faire ce qu’il fait (te faire passer d’une action défensive à offensive en une passe).

les médias belges auraient inondés leurs journaux de « Zidane belge » « numéro 8 parfait » en illustrant de vidéos de ses passes entre les lignes. Ensuite vous auriez alimenté le topic « bi nationale » de 100 pages rien que pour lui.

 

 

 

Modifié par Sapere
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sapere a dit :


Vous avez un joueur comme ça et vous faites les blasés (je trouve son topic en deuxième pages). On a personne dans notre effectif capable de faire ce qu’il fait (te faire passer d’une action défensive à offensive en une passe).

les médias belges auraient inondés leurs journaux de « Zidane belge » « numéro 8 parfait » en illustrant de vidéos de ses passes entre les lignes. Ensuite vous auriez alimenté le topic « bi nationale » de 100 pages rien que pour lui.

 

 

 

excuse nous

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sapere a dit :


Vous avez un joueur comme ça et vous faites les blasés (je trouve son topic en deuxième pages). On a personne dans notre effectif capable de faire ce qu’il fait (te faire passer d’une action défensive à offensive en une passe).

les médias belges auraient inondés leurs journaux de « Zidane belge » « numéro 8 parfait » en illustrant de vidéos de ses passes entre les lignes. Ensuite vous auriez alimenté le topic « bi nationale » de 100 pages rien que pour lui.

 

 

 

Personnellement j'aime ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 21:30, Sapere a dit :

Je m’inquiète pas pour vous, une bonne performance avec l’équipe A et ça tombera dans l’excès inverse :biggrin: au point de le rendre pourri gâté 

Il devient enfin décisif avec son club ses statistiques faisaient tache pour un joueur offensif. Il a été décisif lors des 4 derniers matchs. J’espère qu’il continuera sur cette lancée pour qu’il puisse viser un transfert en Bundesliga l’été prochain. :sss:

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sapere a dit :

Salam Alaykoum,

Encore un exemple de passe qui te fait passer d’une action défensive à offensive :

https://streamable.com/m27ipr
 

Il en fait à chaque match, c’est vraiment pas commun.

bonus contrôle de balle :

https://streamable.com/bee7ds

C'est fort, très fort.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Salam Alaykoum,

Encore un exemple de passe qui te fait passer d’une action défensive à offensive :

https://streamable.com/m27ipr
 

Il en fait à chaque match, c’est vraiment pas commun.

bonus contrôle de balle :

https://streamable.com/bee7ds

sa passe decisive la semaine derniere aussi montre tout son talent tbarkallah.

et ca resume les deux actions que tu as poste

Il etait a l'origine de l'action dans le 30 metres, il se ramasse presque a 50cm de la ligne  tellement que le defenseur croyait qu'il allait la lui tapper dans les genoux pour un corner vu que que ses yeux etaient a droite ... mais non... 

il centre au 2e poteau a gauche  pour le buteur que personne n'a vu venir, a part lui. 

j'avais milite pour que WR l'embarque dans le Kamiou du Qatar a 18 ans comme un futur crack..

et je suis content qu'il l'ait fait...

ce jeune est tres prometteur 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

sa passe decisive la semaine derniere aussi montre tout son talent tbarkallah.

et ca resume les deux actions que tu as poste

Il etait a l'origine de l'action dans le 30 metres, il se ramasse presque a 50cm de la ligne  tellement que le defenseur croyait qu'il allait la lui tapper dans les genoux pour un corner vu que que ses yeux etaient a droite ... mais non... 

il centre au 2e poteau a gauche  pour le buteur que personne n'a vu venir, a part lui. 

j'avais milite pour que WR l'embarque dans le Kamiou du Qatar a 18 ans comme un futur crack..

et je suis content qu'il l'ait fait...

ce jeune est tres prometteur 

 

il doit maintenant finir sa saison à genk et aller chez les germains

j'aimerais bien le voir  à leipzig, ce serait la folie pour sa progression

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...