Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

Le 13/01/2023 à 23:51, Pastore a dit :

Ils veulent rien mettre à Al Hoceima,  Errachidia ou Ouarzazate ?

errachidia frère c'est le maroc inutile. y a pas d'autoroute ni de train. y a que des tempêtes de sable la bas hhhh ils vont rien faire dans ce coin paumé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Geno a dit :

En quel honneur le nouveau siège ? L'ancien ne satisfaisait pas le faux démiurge du football marocain et sa cohorte de margoulins ?

"Don Lekjaa le génie blablabla"

"Plus-value immobilière blablabla"

Je t’avais quoté à l’époque de l’annonce de la construction du nouveau siège de la FRMF et tu avais critiqué ce choix en t’indignant de la déforestation que va engendrer les travaux :mdr:

Lekjaa voulait tout simplement éviter les aller-retour incessants entre Rabat et Salé en regroupant toutes les organes administratives, DTN, Ligues, sportives, médicales et logistiques au Complexe de Football M6 à Maamora. Le siège actuel sera revendu pour financer le développement du musée du foot qui sera érigée au rdc. 

https://m.lematin.ma/amp/article.php?id=348571&annee=2020

https://m.lematin.ma/amp/article.php?id=355932&annee=2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je t’avais quoté à l’époque de l’annonce de la construction du nouveau siège de la FRMF et tu avais critiqué ce choix en t’indignant de la déforestation que va engendrer les travaux :mdr:

Lekjaa voulait tout simplement éviter les aller-retour incessants entre Rabat et Salé en regroupant toutes les organes administratives, DTN, Ligues, sportives, médicales et logistiques au Complexe de Football M6 à Maamora. Le siège actuel sera revendu pour financer le développement du musée du foot qui sera érigée au rdc. 

https://m.lematin.ma/amp/article.php?id=348571&annee=2020

https://m.lematin.ma/amp/article.php?id=355932&annee=2021

flouss moujouda hhhhhh

d'ailleurs, je remarque que c'est un énième projet nommé après sidkom. y a que lui dans ce bled de m*rde? aw? tam3 fl7sissa tal had daraja had wjah sex? mayemkench hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 18:54, Moaad a dit :

On a reçu une invitation officielle ?

Mais c'est que du vent.
Le site LDA avait publié un article racoleur en laissant sous entendre qu'il aurait été bien que le Maroc soit invité à l'édition la Copa 2024.
L'info a été repris, déformé et ca a donné ces fausses rumeurs à la c*n.

La copa se jouera aux etats-unis avec des équipes la CONCAF qui compléteront le tableau pour atteindre 16 équipes avec ceux de la CONMEBOL.

Il n'y aura pas d'équipe issue de l'UEFA ou de la CAF.

Sujet clos, l'ami.

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moaad

Avec les sources :

 

Citation
  • CONMEBOL’s men’s Copa America will be played in the Concacaf region and will include all 10 CONMEBOL national teams and six Concacaf guest teams

 

https://www.concacaf.com/news/conmebol-and-concacaf-sign-strategic-collaboration-agreement/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nebhill a dit :

Mais c'est que du vent.
Le site LDA avait publié un article racoleur en laissant sous entendre qu'il aurait été bien que le Maroc soit invité à l'édition la Copa 2024.
L'info a été repris, déformé et ca a donné ces fausses rumeurs à la c*n.

La copa se jouera aux etats-unis avec des équipes la CONCAF qui compléteront le tableau pour atteindre 16 équipes avec ceux de la CONMEBOL.

Il n'y aura pas d'équipe issue de l'UEFA ou de la CAF.

Sujet clos, l'ami.

Je me disais bien qu’avec nos journaleux, c’était que des paroles futiles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2023 à 11:18, Nebhill a dit :

cette zone du monde ne doit avoir qu'une seule confederation des ameriques et basta.

là ils grattent deux zones pour le mondial.

Pour le mondial 2026 ils vont avoir a eux deux , 12 places  qualificatives ,ce qui est un veritable scandale, une arnaque monumentale.

L'afrique se retrouve encore averc un chiffre impair de qualifiés, ce qui. complique tout pour les qualif. on va se retrouver avec 9 groupes b*rdel, c'est complement naze.

Modifié par Desperado
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une communication tous azimuts pour la kermesse mondiale des clubs.:super:

On va même jusqu'à filmer l'accueil des délégations.:laugh:

Par contre, pour promouvoir la Botola - ce championnat de "serfs" - on patientera, le temps d'avoir autre chose que des tableaux Excel dignes de Windows 95.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...