RAF Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 l'om a été teeeeeeeeeeellement au-dessus de paris fier de mon équipe à jamais les premiers Citer
Moaad Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 C’était quel forumiste qui avait dit que Messi a peur des Noirs ? mskine lmatch kamel o 8owa ki tre3ed 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : L'OM pouvait remporter ce match pour une fois face à Paris, comprends pas qu'Harit ne soit pas entré en jeu, seul capable d'ajouter cette folie qui manquait en fin de match aux olympiens pour faire la différence. Moi non plus je ne comprends pas du tout pourquoi kojak lui a préféré KDF qui est bidon. Son coaching est m*rdique, comme face à la Lazio. Il a encore fait que 4 changements. L'OM peuvent nourrir des regrets face à un petit PSG en infériorité numérique. Citer
Sapere Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Waghzou a dit : Mode @Sapere On: un supporter bounif: mode sapere off J’aurai plutôt écrit : marseillais ? Modifié le 24 octobre 2021 par Sapere Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 GUNdosé meme en ITW en mode guerrier , c'est un ouf ce gars Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 C'est le choc des championnats européens qui étaient le moins bon dans le contenu. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Moi non plus je ne comprends pas du tout pourquoi kojak lui a préféré KDF qui est bidon. Son coaching est m*rdique, comme face à la Lazio. Il a encore fait que 4 changements. L'OM peuvent nourrir des regrets face à un petit PSG en infériorité numérique. 15 tirs un seul cadré , c'est pas comme ça que tu peux prendre 3 points surtout face a Paris Je pense que c'est un très bon point de pris par l'OM face un PSG qui n'est pas encore en mode guerrier Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Amine Harit va bientôt entrer en jeu. Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Finalement Hakima a sortie sa Kalash en plein match Citer
RAF Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Youssoufa N'jie mange 3 Neymar au petit déjeuner. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : Youssoufa N'jie mange 3 Neymar au petit déjeuner. Riolo vient de le sulfater : "Il fait pitié, il n'avance plus, et il est devenu un vieux chanteur de karaoké qui va ambiancer les vieilles dans les paquebots de croisière comme Julio Iglesias à 70 ans" 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, djimo a dit : Finalement Hakima a sortie sa Kalash en plein match Dans l'After, Riolo vient de balancer que Hakim vient de découvrir la vie parisienne (ce que l'on redoutait lors de l'annonce de son transfert au PSG). Il ne comprend pas non plus sa photo en tenant un flingue et pointe du doigt le manque d'autorité de l'institution parisienne. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 La ligue 1 est un championnat de m*rde quand-même. Un derby digne d'un niveau africain. Citer
RAF Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Riolo vient de le sulfater : "Il fait pitié, il n'avance plus, et il est devenu un vieux chanteur de karaoké qui va ambiancer les vieilles dans les paquebots de croisière comme Julio Iglesias à 70 ans" ça va biyen touwa bonjouuur, la maisooon paakhkiiing 1 Citer
RAF Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : La ligue 1 est un championnat de m*rde quand-même. Un derby digne d'un niveau africain. ça joue bien mieux en afrique no fake. J'te parle de FOOTBALL moi garçon Citer
maroccino Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, RAF a dit : ça joue bien mieux en afrique no fake. J'te parle de FOOTBALL moi garçon مرحبا 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : La ligue 1 est un championnat de m*rde quand-même. Un derby digne d'un niveau africain. Oui pas terrible cette soirée , mais le PSG s en sort bien à 10 face cette équipe de l OM détestable ( je vomis cette équipe ) et son public de m…de ( je le vomis aussi plusieurs fois ) 2 Citer
RAF Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Salamanca a dit : Oui pas terrible cette soirée , mais le PSG s en sort bien à 10 face cette équipe de l OM détestable ( je vomis cette équipe ) et son public de m…de ( je le vomis aussi plusieurs fois ) Rageux ? Footix ? Parigot ? Je parie que tu coches toutes ces cases. Si c'est le cas, vous êtes une synthèse mon cher Monsieur. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Riolo vient de le sulfater : "Il fait pitié, il n'avance plus, et il est devenu un vieux chanteur de karaoké qui va ambiancer les vieilles dans les paquebots de croisière comme Julio Iglesias à 70 ans" Joan Micoud p*tain c'est le seul qui parle bien et qui a compris je pense du moins sur l'equipe tv Il parle de problème mentale chez Neymar et c'est vraiment ça alors que les autres parlent de déclin et c'est une c**nerie car il a été très bon avec le Bresil dernierement Modifié le 24 octobre 2021 par Un_Vrai_Fan² Citer
Salamanca Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, RAF a dit : Rageux ? Footix ? Parigot ? Je parie que tu coches toutes ces cases. Si c'est le cas, vous êtes une synthèse mon cher Monsieur. C est comme ça je déteste cette équipe et son public je n y peux rien Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Oui pas terrible cette soirée , mais le PSG s en sort bien à 10 face cette équipe de l OM détestable ( je vomis cette équipe ) et son public de m…de ( je le vomis aussi plusieurs fois ) wa sir t9awoud , sir allah yar7am waldick Citer
Salamanca Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : wa sir t9awoud , sir allah yar7am waldick Eh ben dis donc , on ne peut plus vomir une équipe ici . J arrêté promis juré . Citer
Messages recommandés