Aller au contenu

Ligue 1


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

6eme matchs ou ça dégénère cette saison.

Montpellier vs OM

Nice vs OM

Angers vs OM

Sainte-Étienne vs OL

Lens vs Lille 

OM vs PSG 

 

A partir du moment où l’intégrité physique des joueurs est mis en danger, les pouvoirs publics doivent prendre des décisions très fortes, siffler la fin du match, victoire sur tapis vert, identifications des fouteurs de m*rde avec bannissement du stade. 

La société devient de plus en plus violente depuis la période des Gillet Jaune. 

Le dénominateur comum

OM+Payet:ph34r:

 

Ils ont exfiltrer  ce FDP, ça été rapide , il faut l’interdir a tout jamais de stade déjà et lui faire payer sa c**nerie.

18 mois et 36 mois d'interdiction commerciale lol

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

6eme matchs ou ça dégénère cette saison.

Montpellier vs OM

Nice vs OM

Angers vs OM

Sainte-Étienne vs OL

Lens vs Lille 

OM vs PSG 

 

A partir du moment où l’intégrité physique des joueurs est mis en danger, les pouvoirs publics doivent prendre des décisions très fortes, siffler la fin du match, victoire sur tapis vert, identifications des fouteurs de m*rde avec bannissement du stade. 

La société devient de plus en plus violente depuis la période des Gillet Jaune. 

4 matchs ou il y a l'OM... on se demande bien pourquoi ? :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les joueurs de l’OM et l’arbitre Freddy Bucquet ne veulent pas reprendre le match.

Ils attendent la décision du préfet de région.

Qu'on arrête cette mascarade pour de bon. Le match ne doit pas reprendre... que tout le monde rentre chez lui.

Je propose des huit clos automatique à chaque incident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Qu'on arrête cette mascarade pour de bon. Le match ne doit pas reprendre... que tout le monde rentre chez lui.

Je propose des huit clos automatique à chaque incident. 

Payet est en état de choc et ne devrait pas rejouer si les autorités publiques décident de reprendre le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Qu'on arrête cette mascarade pour de bon. Le match ne doit pas reprendre... que tout le monde rentre chez lui.

Je propose des huit clos automatique à chaque incident. 

Je me souviens quand la prof ne savait pas qui foutait le b*rdel en classe , on était tous punit , je trouvais ça injuste et stupide car ça recommencer toujours .C'est aller a la facilité  et ça ne recoud jamais rien.

Les sanctionnes collectives c'est encore plus c*n que les c*ns qui foutent le b*rdel.

Il faut cibler ceux qui foutent la m*rde et les faire payé cher et a force , il y en aura plus tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Payet est en état de choc et ne devrait pas rejouer si les autorités publiques décident de reprendre le match.

Il faut que les règles soient établi en amont sinon on s'en sortira jamais .

Il y a un truc qui m’énerve aussi c'est qu'on a l’impression que se problème est récent alors que ça toujours existé et qu'on lui accordaient juste tant d'importance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me souviens quand la prof ne savait pas qui foutait le b*rdel en classe , on était tous punit , je trouvais ça injuste et stupide car ça recommencer toujours .C'est aller a la facilité  et ça ne recoud jamais rien.

Les sanctionnes collectives c'est encore plus c*n que les c*ns qui foutent le b*rdel.

Il faut cibler ceux qui foutent la m*rde et les faire payé cher et a force , il y en aura plus tout simplement

Il faut cibler les fouteurs de troubles mais faut aussi punir le club pour son laxisme par rapport à la sécurité.

ça se passe bien ailleurs, à Strasbourg par exemple, il n'y a pas de problème...

Les clubs ont une grande responsabilité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Il faut cibler les fouteurs de troubles mais faut aussi punir le club pour son laxisme par rapport à la sécurité.

ça se passe bien ailleurs, à Strasbourg par exemple, il n'y a pas de problème...

Les clubs ont une grande responsabilité. 

 

Si les pouvoirs publics ne sont pas capable de faire face , comment veux-tu qu'un club puisse y arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le match va reprendre, incroyable ce laxisme de la part de la LFP et du préfet de police.

J'ai l'impression que  Payet en rajoute et que ça nous induit en erreurs , ok il a reçu une bouteille d'eau mais parler de choc psychologique et  ce genre de c**neries je trouve ça abusé

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai l'impression que  Payet en rajoute et que ça nous induit en erreurs , ok il a reçu une bouteille d'eau mais parler de choc psychologique et  ce genre de c**neries je trouve ça abusé

C’est la 2ème fois qu’il se fait agresser.

La vitesse du projectile aurait pu faire plus de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...