Aller au contenu

Ligue 1


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Comment font les autres clubs pour qu'il n'y est pas de b*rdel ?? Le b*rdel, c'est tjrs chez les mêmes... :pasmoi:

Là c'est juste un conard qui a jeter une bouteille d'eau ,dans les autres club aussi il y a des incidents mais comme tout le monde s'en branle de Strabourg et ce genre de club alors on entend pas beaucoup parler.

souviens toi

https://www.leparisien.fr/sports/l-arbitre-assistante-s-ecroule-touchee-par-un-petard-strasbourg-de-notre-correspondant-22-12-2000-2001843409.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Là c'est juste un conard qui a jeter une bouteille d'eau ,dans les autres club aussi il y a des incidents mais comme tout le monde s'en branle de Strabourg et ce genre de club alors on entend pas beaucoup parler.

souviens toi

https://www.leparisien.fr/sports/l-arbitre-assistante-s-ecroule-touchee-par-un-petard-strasbourg-de-notre-correspondant-22-12-2000-2001843409.php

On parle d'un cas... alors que l'OM,l'OL,PSG c'est récurrents. Il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre. Il y a des clubs à problème et ils sont connu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Joueur traumatisé, en état de choc carrément? 

Un moment donné faut aussi arrêter le cinéma...que le match soit arrêté soit mais faut pas en rajouter, c'était pas un pétard non plus.

C'est la seconde fois en plus c'est pour ça que ça me fou la haine , on s'amuse a en rajouter et a jouer les victimes , on a pas besoin de ça .Moi je suis content que le conard qui a jeter la bouteille se soit fait attraper et du coup on doit pouvoir reprendre le jeu.

Un arrêt de 15/20 minutes le temps d'examiner le joueur et qu'il reprenne ses esprits.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

On parle d'un cas... alors que l'OM,l'OL,PSG c'est récurrents. Il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre. Il y a des clubs à problème et ils sont connu... 

les jets de bouteilles , projectile , y en a toujours eu, c'est juste que là , on en a fait trop c'est ce que je veux dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

les jets de bouteilles , projectile , y en a toujours eu, c'est juste que là , on en a fait trop c'est ce que je veux dire .

On va voir la suite de l'enquête mais faudra pas être surpris si on apprend que ce voyou qui a jeté la bouteille fasse parti d'un club de supporter connu.

C'est de ça dont je parle... les clubs ont longtemps fermé les yeux sur leur hooligan et ils le payent aujourd'hui. 

A Marseille, c'est les ultras qui font la loi au vélodrome. :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

On va voir la suite de l'enquête mais faudra pas être surpris si on apprend que ce voyou qui a jeté la bouteille fasse parti d'un club de supporter connu.

C'est de ça dont je parle... les clubs ont longtemps fermé les yeux sur leur hooligan et ils le payent aujourd'hui. 

A Marseille, c'est les ultras qui font la loi au vélodrome. :ho:

ah dans ce sens là , oui je suis d'accord , je ne supporte ces soit disant "supporters" de m*rde qui croient que le club leur appartient et veulent imposer  leur idées .

Contente toi de supporter , point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la seconde fois en plus c'est pour ça que ça me fou la haine , on s'amuse a en rajouter et a jouer les victimes , on a pas besoin de ça .Moi je suis content que le conard qui a jeter la bouteille se soit fait attraper et du coup on doit pouvoir reprendre le jeu.

Un arrêt de 15/20 minutes le temps d'examiner le joueur et qu'il reprenne ses esprits.

Les marseillais essaient constamment de gagner les trois points par décision administrative. Gallik choqué, c’est pourtant pas les derniers à créer ce genre d’ambiance par leurs déclarations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre a décidé de ne pas reprendre le match considérant que la sécurité des joueurs n’étaient pas assurés.

« Nous vous remercions pour votre patience et nous sommes navrés de cette décision. Je vous demande de quitter le stade dans le calme et regagner les transports »

On annonce la fin du match 2h après. 
A cette heure-ci, le match s’était fini et on serai entrain de le debrieffer. 

La prise de décision des autorités françaises est désastreuse. C’est incroyable ce manque de communication, cette lenteur a trancher et  laisser ces 60 000 supporters dans l’expectative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Les marseillais essaient constamment de gagner les trois points par décision administrative. Gallik choqué, c’est pourtant pas les derniers à créer ce genre d’ambiance par leurs déclarations 

Non , c'est plus pour jouer a huit clos comme pour Nice où on perdait 1 a 0 a 15 minutes de la fin  et où on a rejouer le match et on a fait un 0 a 0.Forcément c'est plus facile a huit clos.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas considère que c'est incompréhensible de ne pas reprendre le match.

Il défend sa paroisse en louant la célérité de la sécurité qui ont rapidement identifié et exfiltré l'auteur de l'incident.

La réaction du président de l'OL est dramatique. Le football français marche sur sa tête. Il pointe du doigt la décision des marseillais de ne pas reprendre alors qu'ils sont victime de ces faits depuis la 3ème fois. Il regrette surtout le changement la décision de Bucquet sous entendant qu'il s'est couché devant le Payet qui a joué au "Malade Imaginaire" :mdr:

Thierry Henry a raison, il fallait marquer le coup et arrêté le match, c'est la 6ème fois que ça se produit en Ligue 1.

D'ailleurs, l'orléanais (Labrune) est toujours en vacances. Il doit démissionner sur le champ.

C'est une faillite totale du football français, il n'a rien dit après Nice vs OM et on ne l'entend jamais s'exprimer alors qu'il devrait aller au front et prendre de la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...