Aller au contenu

Ligue 1


Pastore

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Najim a dit :

 

 

Un sans papiers qui ne supporte ni le PSG ni l'OM d'après RMC.

Donc sans pass, sans papiers et il arrive quasi à rouler une pelle à Messi....

Le service de sécurité....

Un sans papiers dans un stade et dans un "classico" en plus alors que les gens avec papiers qui bossent, ont un salaire ne peuvent y aller.

J'ai beaucoup de mal a croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Les diffuseurs de la L1 sont complétement d*bile de réserver un match de L1 en prime avec comme affiche Clermont vs OM...:degout:

Ça intéresse qui mis à part les deux villes concernées ? (et encore) 

Ce stade et cette ambiance champêtre :mdr:

En vrai pour le moment je m’ennuie pas. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Les diffuseurs de la L1 sont complétement d*bile de réserver un match de L1 en prime avec comme affiche Clermont vs OM...:degout:

Ça intéresse qui mis à part les deux villes concernées ? (et encore) 

Chaque club est obligé de passer en prime time pour les droits TV je crois sinon c'est pas équitable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Les diffuseurs de la L1 sont complétement d*bile de réserver un match de L1 en prime avec comme affiche Clermont vs OM...:degout:

Ça intéresse qui mis à part les deux villes concernées ? (et encore) 

Même moi j'ai pas trop regardé:aha:

Stade pourri , sous pluie dans le troue du Q de la France , laisse tomber .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RAF a dit :

Une pensée émue pour mon kheyou Issy. :aha:

Pep Genesio est en train de corriger Lyon 4-0 avec le Rennes d'Aguerd.

Gneugneu Genesio est nul. Il fait du très bon boulot à Rennes et à chaque fois il emmenait l’OL en LDC. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RAF a dit :

Une pensée émue pour mon kheyou Issy. :aha:

Pep Genesio est en train de corriger Lyon 4-0 avec le Rennes d'Aguerd.

Pep Genesio et Flo Maurice prennent leur revanche sur l'instituion Lympique Lyonnais qui les ont chasser comme des malpropres.

Pep a la rancune tenace et a préparé ce match comme une finale de CL en motivant ses joueurs comme des morts de faim.

Ils ont mangé les lyonnais dans tous les secteurs du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@RAF @Sofiane Basri Genesio qui fait fermer des gueules et notamment celle d Issy qui faisait que de le tacler :mdr:

Rennes est deuxième de Ligue 1 et leader de son groupe en Conférence League  :slurp:

J’ai toujours su que c’était un bon coach. Il a toujours terminé dans le top 3 de Ligue 1 sans avoir bénéficié d’une enveloppe de transfert conséquente. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

@RAF @Sofiane Basri Genesio qui fait fermer des gueules et notamment celle d Issy qui faisait que de le tacler :mdr:

Rennes est deuxième de Ligue 1 et leader de son groupe en Conférence League  :slurp:

J’ai toujours su que c’était un bon coach. Il a toujours terminé dans le top 3 de Ligue 1 sans avoir bénéficié d’une enveloppe de transfert conséquente. 

Je suis content pour lui mais les critiques étaient justifiés à son égard quand il entrainait Lyon car les supporters lui reprochaient surtout sa frilosité ainsi que son manque de caractère pour tenir le groupe qui faisait preuve d'irrégularité face aux petites équipes.

D'ailleurs il perd sa place suite à la défaite en CdF alors que Aulas l'avait prolongé pour 2 saisons supplémentaires.

Son adjoint Gérald Baticle fait du bon boulot cette saison avec Angers.

Cette année, le niveau de jeu de la Ligue 1 est monté d'un cran, on a de plus en plus de coach qui sont très audacieux dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je suis content pour lui mais les critiques étaient justifiés à son égard quand il entrainait Lyon car les supporters lui reprochaient surtout sa frilosité ainsi que son manque de caractère pour tenir le groupe qui faisait preuve d'irrégularité face aux petites équipes.

D'ailleurs il perd sa place suite à la défaite en CdF alors que Aulas l'avait prolongé pour 2 saisons supplémentaires.

Son adjoint Gérald Baticle fait du bon boulot cette saison avec Angers.

Cette année, le niveau de jeu de la Ligue 1 est monté d'un cran, on a de plus en plus de coach qui sont très audacieux dans le jeu.

On avait Nantes face au PSG , j'avais l'impression de voir 2 équipes pas très loin l'une de l'autre contrairement a y a quelque année.La L1 a progressé de ouf depuis quelques saisons

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

On avait Nantes face au PSG , j'avais l'impression de voir 2 équipes pas très loin l'une de l'autre contrairement a y a quelque année.La L1 a progressé de ouf depuis quelques saisons

Le PSG a raté une 7 occasions de but. Le match aurait pu se finir 5-0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Le PSG a raté une 7 occasions de but. Le match aurait pu se finir 5-0. 

Je te parle dans le jeu , on a pas senti Nantes a la ramasse .Évidement que le PSG reste largement supérieurs mais j'ai bien aimé Nante.

Il y a 2 ou 3 ans le PSG foutait des racler tranquillement a tout le monde en l1 ; quand on jouait face a vous , on se disait , pourvu qu'on ne se ramasse un 3 ou 4 a 0 meme a la maison.

Aujourd'hui quand l'OM affronte le PSG je n'ai plus cette crainte:biggrin: , je sais que l'OM ne se fera pas tabasser meme avec un grand PSG , je sais qu'on a va surement au mieux faire un nulle mais pas qu'on va se taper la hone:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue 1 encore victime de dégénérés cérébraux suite au jet d’une bouteille d’eau de 50 cl reçu en pleine tempe après 2 minutes de temps de jeu. 

La LFP doit sévir en interdisant du stade tous ces hooligans qui prennent en otage leur club. Tolérance zéro dorénavant.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6eme matchs ou ça dégénère cette saison.

Montpellier vs OM

Nice vs OM

Angers vs OM

Sainte-Étienne vs OL

Lens vs Lille 

OM vs PSG 

 

A partir du moment où l’intégrité physique des joueurs est mis en danger, les pouvoirs publics doivent prendre des décisions très fortes, siffler la fin du match, victoire sur tapis vert, identifications des fouteurs de m*rde avec bannissement du stade. 

La société devient de plus en plus violente depuis la période des Gillet Jaune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...