Aller au contenu

Ligue 1


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Totalement d'accord avec la première partie , on est nombreux a avoir eu exactement la même impression.

C'est au coatch de se débrouiller pour trouver la bonne formure

Pour ma part, la bonne formule dépendra de l'état de forme de Ramos qui va amener un autre casse tête au coach argentin.

Avec lui, il sera peut-être plus enclin à basculer dans une défense à 3, et sans lui je vois 2 formules.

Une formule en L1 ou le PSG est tellement supérieur qu'il pourra lancer son quatuor, la difficulté sera dans le coaching ou il sera obligé de sortir au moins 2 stars offensives.

Une formule en CL ou il devra renforcer son milieu avec Verratti - Gueye - X et là il fera des déçu en laissant Di Maria et Icardi qui sont plus facile à mettre sur le banc que la MNM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Il raconte des mensonges, Messi ne voulait même pas lui serrer la main... 

ah bon , on a pourtant l'impression qu'il repond un truc du genre "bien" , un mot court

D'après les mec de l’équipe , il aurait du lui demandé avant de le sortir , parce que c'est Messi , qu'il faut le traiter différemment .Perso je ne suis pas d'accord , c'est l'entraineur qui decide et pas le joueur , Messi ou pas , c'est pareil , pas de passe droit sinon tu n'arrivera jamais a construire une equipe.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

Image

ça va être compliqué... 

Pas content le nabot? Déjà des problèmes et veut dicter sa loi en plus? Et les autres joueurs qui le s.... 

Les latinos du PSG, un vrai gang, ils vont avoir la tête de Pochettino c'est juste une question de temps. 

 

 

 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Il n'y avait pas penalty pour l'OM. Comme la semaine dernière avec le PSG, les grands clubs sont avantagé par l'arbitrage.

ça doit être une consigne... :pasmoi:

Elle sert a quoi la var sans deconner?

J'ai pas vue l'action mais d'après les commentaire il n y avait pas coup franc donc pas but , parce là a 0 a 2 , marqué a ce moment là est super important juste avant la mi temps.Les faut d'arbitrage sont encore plus grosse qu'avant la var , c'est un comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Payet > M'bappé.

p*tain a cause de toi , je met le match et il etait entrain de remontrer le ralenti du 3 ieme but de Lens:angry:

Le mec qui a pris la place de Steve Mandanda est nulle a chier ce soir:pff:

 

Sinon evite de comparer un Big Mac avec du Caviar

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain a cause de toi , je met le match et il etait entrain de remontrer le ralenti du 3 ieme but de Lens:angry:

Le mec qui a pris la place de Steve Mandanda est nulle a chier ce soir:pff:

Sinon evite de comparer un Big Mac avec du Caviar

Tu as raison, Payet n'est pas comparable à un vulgaire M'bappé.

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Elle sert a quoi la var sans deconner?

J'ai pas vue l'action mais d'après les commentaire il n y avait pas coup franc donc pas but , parce là a 0 a 2 , marqué a ce moment là est super important juste avant la mi temps.Les faut d'arbitrage sont encore plus grosse qu'avant la var , c'est un comble

la honte de perdre contre Lens même Strasbourg les a battu chez eux... :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...